Japan Univers

Host Club (Ouran Highschool)
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le voleur d'yeux.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 21 Icon_minitimeDim 6 Fév - 15:00

(aha! t'as envie de dormir avec Natsu toi!)

Len dépose Halgorya et dit:

-Toute façon tu vas perdre alors vas-y!

Halgorya sourit à Natsu:

-Si tu le dis et tu ne bégayes pas par timidité je suppose^^
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 21 Icon_minitimeDim 6 Fév - 15:59

(ben disons que si je veux que Natsu se déclare, c'est mieux)

Lightning esquissa un sourire moqueur et fonça, le poing près à frapper, à un cm de Len, elle relâcha son poing et frappa....


- Je ne begaie pas!
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 21 Icon_minitimeDim 6 Fév - 16:02

Len ne broncha pas, il reçut le coup avec le sourire:

-C'est tout? Au fait tu t'es pas fait mal au moins? Non parce que moi j'ai rien senti ^^

-Si tu le dis Natsu...
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 21 Icon_minitimeDim 6 Fév - 16:38

- Tu es fais en béton ou quoi ? non je n'ai pas eu mal mais j'ai eu l'impression de frapper un mur...
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 21 Icon_minitimeDim 6 Fév - 16:45

-Je t'avais prévenu^^ je pense qu'on peut dire que t'as perdu ton pari, t'as pas réussi à me faire mal, j'ai même pas bougé XD
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 21 Icon_minitimeDim 6 Fév - 16:58

(j'ai enfin réussi à mettre ma bannière sur fanfic world, tu ira voir ? Wink )

Lightning hocha les épaules.

- Au moins j'aurai essayé...

Natsu du se faire violence pour ne pas rougir à la nouvelle.

- Et bien Natsu, je crois que je n'ai pas le choix, cela ne te dérange pas au moins ?
- Heu... non.. non pas du tout.
- Tant mieux, je suis une femme de parole alors je ne peux pas tricher.
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 21 Icon_minitimeDim 6 Fév - 17:01

Len prit Halgorya contre lui et la serrait contre lui, les pieds de la jeune fille ne touchaient pas le sol, ses oreilles se baissèrent par timidité tant elle était surprise:

-On va dormir dans le même lit mon chaton!
-...oui...on dirait oui....

-j'y suis allée! Trop belle! En plus y a du fruit basket!!!trop kawai ><)
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 21 Icon_minitimeDim 6 Fév - 17:12

( oui XD, c'est hatsuharu qui va être content en la voyant XD)

- Où est l'auberge ?
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 21 Icon_minitimeDim 6 Fév - 17:15

-Par là!

Len s'y précipite tenant Halgorya contre lui. Celle-ci est toujours surprise du caractère un peu "enfantin" de Len.

(ça oui!)
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 21 Icon_minitimeDim 6 Fév - 17:29

- Lightning suivit calmement les deux tourtereaux, Natsu les suivaient également mais timidement.
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 21 Icon_minitimeDim 6 Fév - 17:36

Len arriva dans l'auberge:

-On mange un truc et ensuite au lit mon chaton!
-Euh...si tu veux....

Halgorya était un peu désemparée devant l'excitation de Len, elle le voyait toujours timide mais depuis le baiser il était joyeux et excité, elle aimait ça mais ne savait pas comment réagir.
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 21 Icon_minitimeDim 6 Fév - 17:50

Lightning et Natsu entrèrent à leur tour et vinrent les rejoindre.

- Si j'étais à la place d'Halgorya j'aurai peur, tu as une tête de pervers Len...
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 21 Icon_minitimeDim 6 Fév - 17:55

-La ferme! Je suis juste content, elle a pas de raison d'avoir peur! Je fais pas peur moi!
-J'ai pas peur, j'ai pas l'habitude c'est tout...
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 21 Icon_minitimeDim 6 Fév - 18:01

- Ah la la, ce qui ne faut pas entendre... bref, mangeons.
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 21 Icon_minitimeDim 6 Fév - 18:04

Len et Halgorya mangèrent, Len finit le premier et attendait avec excitation qu'Halgorya finisse, uns fois fini il la souleva et parla aux deuxième couples:

-Sur ce bonne nuit!

Il partit en vitesse portant une Halgorya toujours désemparée
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 21 Icon_minitimeDim 6 Fév - 18:20

- Bon et bien, montons nous coucher également.

Light avait terminé son repas, Natsu lui avait terminé après Len.

- Ou...oui Allons-y.
- Ne bégaie pas comme cela voyons, je ne vais pas te manger. Je ne suis pas cannibale.
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 21 Icon_minitimeDim 6 Fév - 18:24

Une fois dans la chambre Len et Halgorya se couchèrent sur le lit (enfin Len s'est couché en tirant Halgorya XD), il la serre contre lui, elle ne bouge pas ses oreilles toujours baissées:

-T'as pas à avoir peur...je veux pas que tu me crois pervers ou violent, je sais que chuis pas délicat mais je t'aime!
-Je sais que t'es pas pervers....j'ai pas peur mais...
-Mais?
-C'est la première fois que quelqu'un est si...euh....vif avec moi, ça m'intimide...un peu
-Timide? Toi?

Elle cache son visage contre lui, Len sourit et la voit:

-Trop mignonne!
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 21 Icon_minitimeDim 6 Fév - 18:43

Lightning entra dans la chambre et bondit sur l'un des deux lits simples. Natsu s'apprêtait à prendre le deuxième qui se trouvait près du mur.

- Hey! j'ai un deal à respecter..
- Oui mais si on prend celui-là il y a moins de risque pour que l'un d'entre nous tombe...
- Ah oui! pas bête, je n'y avais pas penser à cet inconvénient.

En deux bonds, elle sortit du lit pour rejoindre l'autre.

- Allez bonne nuit...
- Je...
- Hm...
- J'ai quelque chose à t'avouer...
- Ah tu préfères être vers le mur ?
- Non ce n'est pas cela.
- Hihi, je plaisante, bon je t'écoute...
- Je... hum...

Light comprit et lança

- Tu sais que tu es mignon quand tu es timide ?
- heu... je... je t'...
- Si tu n'arrives pas à le dire ne te force pas, allez viens, j'ai compris va, et je ne te chasserai pas du lit pour cela.
- Tu... tu es sur ?
- Bien sur, puisque moi aussi... je t'aime Natsu.
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 21 Icon_minitimeDim 6 Fév - 18:45

(trop Kawai!!! ><)

Len et Halgorya se couchèrent et s'endormirent, Halgorya en mode peluche XD (serré par Len en gros ^^)
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 21 Icon_minitimeDim 6 Fév - 18:49

(j'avais compris ^^)

Natsu se décida enfin à venir s'allonger près de Lightning

- Au moins, j'ai une raison de tenir mon deal...
- Qu...
- Je plaisante, allez bonne nu...

Elle sentit deux bras l'entourait au niveau de la taille, elle sourit et ils s'endormirent.
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 21 Icon_minitimeDim 6 Fév - 18:52

Halgorya se réveilla, Len dormait encore et...-_- bavait comme un enfant:

-...je sens ...-_- de la bave...charmant XD

Elle se mit à rire doucement pour ne pas le réveiller
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 21 Icon_minitimeDim 6 Fév - 19:00

(faudrait faire un truc comme quoi Len vient verifier si le deal a été respecté)

Lightning dormait paisiblement, Natsu lui la serrait contre lui tout en dormant
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 21 Icon_minitimeDim 6 Fév - 19:05

Len se réveilla en entendant Halgorya rire:

-Qu'est-ce que tu as?
-Tu as bavé cette nuit XD
-Hein! je bave jamais!
-Si si, comme un gros bébé XD
-Mais euh! >< Bon, je vais aller voir si le pari a été respecté
-Vas-y XD
-Mais! Arrête de rire! ><
-Quand t'arrêteras de baver XD

Il s'en va à la fois gêné et amusé, il frappe doucement à la porte et l'ouvre, en les voyant ensemble il sourit:

-Que c'est chou ><
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 21 Icon_minitimeDim 6 Fév - 19:13

- Que celui qui perturba le sommeil d'une elfe soit chatié!

Elle se débarassa facilment des bras de Natsu et bondit avec son épée sortit en visant Len mais fit exprès de le rater.

- Ah! c'est toi ? Je pensais qu'il s'agissait d'un pervers...


Natsu qui avait été réveillé par Light se frotta les yeux en se redressant et d'un ton encore endormi :

- Qu'est ce qui se passe ?
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 21 Icon_minitimeDim 6 Fév - 19:15

-Comme si tu le savais pas et ooh que tu m'as fait peur! Tiens j'en tremble encore! mais t'aurais pas dû bouger, vous étiez si mignons!!! ><
Halgorya
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 21 Icon_minitime

Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Univers :: Univers Otaku :: Le pouilleux japonais :: Le salon des artistes :: Arène RPG-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Mangas, Japanimation