Japan Univers

Host Club (Ouran Highschool)
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le voleur d'yeux.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 20 Icon_minitimeVen 4 Fév - 21:17

Light se mit en position de combat

- Tu étais sérieuse ?
- Bien sur que non.
- Ouf, au moins il ne t'arrivera rien.
- Comment cela ?
- heu... rien rien...


Waku était au bord d'un lac et attendait le réveil de Syra qu'il avait soigné.
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 20 Icon_minitimeVen 4 Fév - 21:21

-T'as raison de t'inquiéter! Je l'aurais battu!!!
-Tu te serai fait mal.
-Pas vrai!

Syra ouvrit les yeux mais ne voyait toujours rien, cela dit elle n'était pas habituée et cherchait Waku à l'aide de ses yeux.
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 20 Icon_minitimeVen 4 Fév - 21:24

- J'aimerai bien voir cela louveteau. Ecoute ton amie, elle a raison.
- Heu... Light-chan, ne le cherche pas trop non plus...
- Tu n'es pas drôle.


Waku remarqua le réveil de Syra et la serra contre lui.

- Pardon Syra, pardon de t'avoir blessé, je ne recommencerai plus. Pardon aussi de ne pas avoir réussi à te protéger.
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 20 Icon_minitimeVen 4 Fév - 21:57

-T'as raison! Toute façon je me serais pas laissé faire!

Syra serra alors Waku contre elle et sourit:

-T'as pas intérêt à recommencer! Et je sais que tu m'as aidé avec ce monstre, sans toi je serais morte.
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 20 Icon_minitimeVen 4 Fév - 23:58

- Je te jure que si les autres ne s'en occupent pas, je tuerai ce monstre de mes propres mains, pour avoir oser faire cela.



Lightning ricana en écoutant parler Len mais ne chercha pas plus la bagarre car cela semblait beaucoup déplaire à Natsu mais elle n'en dit rien.
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 20 Icon_minitimeSam 5 Fév - 0:01

Syra l'embrassa soudainement, elle en avait envie depuis un moment et ne put se retenir:

-Merci! faut trouver ta fée en premier.

Halgorya sourit, elle espérait que Light connaîtrait ça avec Natsu très vite.
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 20 Icon_minitimeSam 5 Fév - 0:10

Waku fut très surpris et rougit.


Lightning sourit également, elle venait de comprendre...
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 20 Icon_minitimeSam 5 Fév - 10:59

Syra se rendit compte que Waku rougissait parce que la chaleur de son visage avait augmenté, elle sourit et dit, pour le taquiner:

-Tu as chaud au visage? tu veux que je regarde d'où ça vient?

Elle s'approcha un peu dans le but de le faire réagir davantage (taquine la Syra pas vrai?)

Le village était en vu, au loin le chef attendait avec impatience les aventuriers, il avait entendu parler d'eux par les gens de l'auberge et, inquiet, les attendait depuis un bon moment.
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 20 Icon_minitimeSam 5 Fév - 21:45

- Hein ? n'importe quoi, bon allez viens, il est temps d'aller à la recherche de ma fée...


Light vit l'homme et ralentit. Natsu la prit par la main et l'entraina sur le chemin qui menait au village.
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 20 Icon_minitimeSam 5 Fév - 21:49

Syra rit à la réaction de Waku et lui agrippa le bras:

-Allons-y^^

Le chef les attendait anxieux de revoir sa fille:

-C'est pas le chef du village là-bas?
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 20 Icon_minitimeSam 5 Fév - 22:58

- Il me semble. Allons le rejoindre.
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 20 Icon_minitimeSam 5 Fév - 23:07

Halgorya s'adressa à la fille du chef:

-Tu vas bientôt être chez toi.
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 20 Icon_minitimeSam 5 Fév - 23:26

- Oui, je vous remercie

Lightning sourit et se tourna vers le chef du village

- Nous vous ramenons votre fille, malheureusement, la vue lui a été enlevé, l'un de nos amis lui a cependant poser un sort pour qu'elle puisse distinguer ce qui l'entoure malgré sa cécité. Nous sommes à la recherche du type qui lui a fait et comptons bien l'éliminer afin que la vue soit rendue à votre fille.
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 20 Icon_minitimeSam 5 Fév - 23:34

-Merci jeunes gens! Merci! Si vous avez de quoique ce siot n'importe quand n'hésitez pas, je vous souhaite bonne chance pour tuer cet homme!
-Vous le saurez quand votre fille aura retrouvé la vue.
-Oui, j'espère vraiment que vous réussirez et soyez prudents!
-On le sera.
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 20 Icon_minitimeDim 6 Fév - 0:42

- Prenez bien soin d'elle.
- Heu... il serait plus prudent de se reposer pour la nuit, sans que cela paraisse, nous sommes rester dans cette grotte une bonne partie de la journée et le soleil se couche déjà...
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 20 Icon_minitimeDim 6 Fév - 0:47

-Ca me va..pour la disposition des chambres on fait comme la nuit dernière?
-Non! je veux dormir avec toi!
-Que dormir alors!!!
-Bien sûr! Je suis pas comme ça moi! Tu me prends pour un pervers?
-Oh non et surtout pas avec les chats ^^
-...
-Je te taquine voyons^^
-T'es méchante...
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 20 Icon_minitimeDim 6 Fév - 1:13

- Heu... mais ça veut dire que... Lightning et moi ?
- Je ne vais pas te manger tu sais ? je suis une elfe pas un ogre...
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 20 Icon_minitimeDim 6 Fév - 11:12

-T'as raison d'avoir peur Natsu! A ta place je tremblerais de dormir avec elle!
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 20 Icon_minitimeDim 6 Fév - 12:53

- Dis moi Len, as tu déjà bouffer un poing d'elfe dans le visage ? parce que si tu veux cela peut s'arranger...
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 20 Icon_minitimeDim 6 Fév - 12:58

-Tu te ferai mal et en plus tu me louperais!
-Pas sûr...
-Mais si^^
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 20 Icon_minitimeDim 6 Fév - 13:01

- Tu veux parier ? si tu perds tu dors sur le sol, si je perds...
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 20 Icon_minitimeDim 6 Fév - 13:07

-Tu dors dans le même lit que Natsu! Et je parle pas d'un lit double mais simple!

Halgorya dirigea son visage vers Natsu et dit:

-Ils ne nous demandent même pas notre avis.....

(tu veux que qui gagne?)
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 20 Icon_minitimeDim 6 Fév - 14:49

(XD comme tu veux ...)

- Parce que tu crois que c'est une épreuve ça ? d'accord, j'accepte.

Natsu rougit violemment mais Lightning ne le vit pas, il répondit à Halgorya

- Oui mais... ce n'est pas si grave... si ?
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 20 Icon_minitimeDim 6 Fév - 14:52

(mais je sais pas moi....tu choisi! Place aux jeunes!)

-T'imagine pas que ça me gêne de dormir par terre! J'ai l'habitude! Allez vas-y, essaie de me faire mal!

Doucement pour que seul Natsu l'entende elle dit:

-Tu rougis encore fais attention, ou alors tu as très chaud^^
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 20 Icon_minitimeDim 6 Fév - 14:57

(Dans ce cas, je vais perdre)

- Je... je ... ne rougis pas...

Light sourit à ce que Len disait.

- Dans ce cas, tu ne vois pas d'inconvénient à ce que je gagne ? Cabot...

ookami shiroi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 20 Icon_minitime

Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Univers :: Univers Otaku :: Le pouilleux japonais :: Le salon des artistes :: Arène RPG-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit