Japan Univers

Spy X Family
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le voleur d'yeux.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 30 Icon_minitimeMar 15 Fév - 21:57

- Quand nous en aurons fini, tu sera la servante a titré de notre fille mais dis moi qu'est ce qu'un chat fait avec un ... hybride ?
- Moi aussi j'aime un hybride alors tais toi!
- Ne répond pas comme cela à ta mère.
- Je parle comme je veux à ceux qui insulte mes amis sans savoir ce qu'ils sont.
- je ne sais pas où nous avons raté dans ton éducation, mais elle est bonne à ref...
- Vas-y essaie.
- Gardes!

Le plus proche se jeta sur Halgorya qui était à côté.
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 30 Icon_minitimeMar 15 Fév - 21:59

Halgorya se changea alors en chatte de couleur ocre et se faufila hors des mains du gardes, elle regarda les parents de Light et dit:

-Il parait que vous vénérez les chats alors allez-y, tuez-moi!
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 30 Icon_minitimeMar 15 Fév - 22:03

- Nous ne les tuons pas, nous les emprisonnons et je ne laisserai personne enfermée mes amis.

D'autres gardes s'étaient élancé, cinq sur chaque personne. Light avait bondit et les gardes s'étaient entrechoqués.
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 30 Icon_minitimeMar 15 Fév - 22:06

-Je laisserais personne enfermer mon chaton!

Len prit sa forme de loup-garou et frappa les gardes.
Syra se jeta sur l'un d'eux et planta ses crocs dans son cou:

-Tu te changeras pas en vampire mais tu vas mourir!

Halgorya se faufilait entre les gardes et prit forme humaine, elle se servit de ses pouvoirs et en frappant un le propulsant contre un arbre
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 30 Icon_minitimeMar 15 Fév - 22:10

Natsu se fit attraper par derrière, mais déjà, il se pencha en avant, projettant en avant son assaillant qui alla s'écraser contre les autres. Waku fit appel à la magie et bloqua chaque garde dans une cage en flamme. Il restait cinq gardes.

- J'avais mal compté, ils étaient quarante.
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 30 Icon_minitimeMar 15 Fév - 22:16

Len plaqua son dernier adversaire contre un arbre, Syra lâcha son repas et ayant repris des forces elle fonça sur les autres en les tuant froidement. Halgorya était entourée par trois gardes, voyant qu'elle était aveugle il se mirent à brouiller ses autres sens en tournant autour d'elle et en entrechoquant leurs lames pour son ouie, elle plaqua ses mains sur ses oreilles et n'arrivait pas à se concentrer, tout se bousculait.
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 30 Icon_minitimeMar 15 Fév - 22:23

Light qui en avait fini avec les siens, décocha un kick magistrale aux assaillants de son amie.
Elle se tourna ensuite vers ses parents

- Mes amis ne sont pas si nuls que cela, n'est ce pas ?

Le père fulminait

- Tu n'es plus ma fille.
- Tant mieux.
- Quoi ? non, chérie!
- Mère, je me fiche du trône, je reviendrai si le coeur m'en dis pour vous dire un petit bonjour, mais je ne suis pas un oiseau en cage, comprenez le bien.

La mère hocha la tête et ils s'en allèrent.

- Maintenant Drenak... je sens encore ta présence, montre toi!
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 30 Icon_minitimeMar 15 Fév - 22:25

Len alla vers Halgorya pour voir comment elle allait.
Drenak apparut et applaudit:

-Très divertissant ma princesse. Et quel caractère, tu vas avoir fort à faire avec elle Natsu j'en ai peur.
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 30 Icon_minitimeMer 16 Fév - 19:07

- Hein comment ça ?

Natsu hocha les épaules, il n'en savait strictement rien non plus.

- Je ne comprends rien à son charabia.
- Il cherche simplement à nous séparer.
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 30 Icon_minitimeMer 16 Fév - 19:39

-Vous êtes amusant, je ne risque pas de me lasser de vous.

Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 30 Icon_minitimeMer 16 Fév - 20:02

- Que....

Light sortit son katana et fonça, mais déjà Natsu se plaçait devant elle et fonça à son tour sur Drenak avec son propre sabre.

- Il faut que tu conserves ton oeil Light-chan!

Il frappa au niveau du coeur...
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 30 Icon_minitimeMer 16 Fév - 20:05

Drenak reçut le coup mais c'était comme si le sabre c'était planté dans de la terre, aucune douleur, pas de sang:

-Qu'est-ce que...
-Vous ne pensiez quand même pas que j'allais venir en personne non? Ce clone de terre est plus vrai que nature même mon aura se dégage de lui, splendide non?
-Lâche!
-Prudent juste^^
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 30 Icon_minitimeMer 16 Fév - 20:08

- qu'est ce que tu insinuais à mon égard? lâche!
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 30 Icon_minitimeMer 16 Fév - 20:10

-Juste qu'avec une femme telle que Light tu vas avoir du mal à t'imposer mais j'ai dû être trop implicite pour toi.
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 30 Icon_minitimeMer 16 Fév - 20:15

- Quel...
- Ne fais rien Light-chan, c'est ce qu'il veut, n'oublie pas ce qu'il cherche...
- Oui tu as raison.
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 30 Icon_minitimeMer 16 Fév - 20:25

-Mais je ne cherche rien, c'est vous qui tentez de me trouver.
-Ne joue pas sur les mots! Tu t'amuses avec nous!
-Je le reconnais, j'ai rarement des divertissements aussi intéressants^^
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 30 Icon_minitimeMer 16 Fév - 21:17

- Bien sur, comme si mon oeil ne t'interessait pas... du vent!!

Aussitôt, elle se déplaça comme quelques heures auparavant et enfonça sa dague dans le dos de Drenak en créant un tourbillon à l'interieur de son corps de substitution.

ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 30 Icon_minitimeMer 16 Fév - 21:20

Le corps implosa et tomba en poussière, la voix de Drenak s'éleva:

*Très impressionnant ma princesse mais j'ai des choses à faire ne m'en veux pas si je pars je sais que ma présence t'es indispensable.*
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 30 Icon_minitimeMer 16 Fév - 21:43

- Va pourir en enfer!!!
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 30 Icon_minitimeMer 16 Fév - 21:44

*Je t'aime aussi ma princesse*

Sa voix disparut:

-Quelle enflure!
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 30 Icon_minitimeMer 16 Fév - 21:56

Light tourna les talons et partit d'un pas vif vers une auberge qu'elle connaissait près d'ici. Natsu, Waku et Miki sentirent bien sa colère et se gardèrent de tout commentaires mais qu'en était-il de Len ?
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 30 Icon_minitimeMer 16 Fév - 22:01

-Len, tu te tais.
-J'allais rien dire...je vois bien qu'elle est en pétard
-Ben c'est la première fois que tu réfléchis toi.
- --"
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 30 Icon_minitimeMer 16 Fév - 22:08

- J'ai l'impression que dans son état, mieux vaut se taire...
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 30 Icon_minitimeMer 16 Fév - 22:12

-Oui...

Halgorya s'inquiétait pour elle et décida d'aller dans l'auberge aussi

(faudrait pas non plus que tu te saoules)
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 30 Icon_minitimeMer 16 Fév - 22:29

Une fois entrait dans l'auberge, Light demanda trois chambres pour deux, après avoir caché Miki.
Elle prit Natsu par le bras et le tira jusqu'à la salle à manger


(à demain)
ookami shiroi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 30 Icon_minitime

Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Univers :: Univers Otaku :: Le pouilleux japonais :: Le salon des artistes :: Arène RPG-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit