Japan Univers

Host Club (Ouran Highschool)
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le voleur d'yeux.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. Icon_minitimeDim 2 Jan - 23:12

Elle avait eu l'erreur de lui faire confiance, il était pourtant si gentil, mais mystérieux, elle aurait dû se méfier. A présent elle l'avait perdu, sa vue, elle n'était qu'un souvenir. Halgorya, jeune hanyo mi-humaine mi-chat était depuis deux semaines dans cette tour abandonnée, prisonnière de cette cage. La cage était enchantée, elle contenait les pouvoirs de la jeune fille à l'intérieur et l'empêchait de détruire la serrure. Elle espérait plus que tout que quelqu'un vienne la sortir de là pour retrouver cet homme et lui reprendre sa vue. Depuis qu'il l'avait prise ses yeux étaient blancs, elle s'habitua à ne rien voir et par magie elle arrivait à percevoir ce qui l'entourait (elle retrouvera la vue quand le gars sera retrouvé ^^). (description: 19 ans, taille moyenne, fine, cheveux courts (en dégradé), lisses et caramel (très très clair), yeux...ben blanc, oreilles de chat et queue de chat épaisse et ébouriffé de même couleur que les cheveux, le bout blanc^^)

(voilà ^^ vous êtes ce que vous voulez: vampires, elfes (non non je pense pas à l'admin ^^) ou autre)

Halgorya tenta encore de sortir mais en vain, elle entendit soudain des bruits de pas non loin et tendit l'oreille:

-Il y a quelqu'un?
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. Icon_minitimeLun 3 Jan - 20:33

Lightning venait de combattre un zombi et l'avait achevé à coup de sabre et le replia pour le mettre dans sa poche.
Elle regarda la flaque d'eau sous elle. Elle était brune avec des yeux bleus, mince, poitrine normale, elle portait une tunique blanc avec le bout des manches cousus au fil d'or.
Elle monta les escaliers de la tour devant elle où il y avait d'autres monstres. Il n'y a que de cette manière qu'elle pouvait calmer sa colère. Son petit ami l'avait largué.
Alors qu'elle passait devant une grille, elle entendit quelqu'un appelé. Elle se tourna et vit une hanyo dans une cage.
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. Icon_minitimeLun 3 Jan - 21:11

Halgorya avait sentie une présence, les yeux fermés elle appela:


-Il y a quelqu'un non?
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. Icon_minitimeLun 3 Jan - 21:16

- Qui es-tu et que fais tu dans cette cage ?

Elle sortit son arme et la déplia en cas de danger.
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. Icon_minitimeLun 3 Jan - 21:27

-Je m'appelle halgorya, j'ai été enfermée dans cette cage par Drenak....il a enchanté la cage pour contenir mes pouvoirs à l'intérieur, je ne peux pas sortir...
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. Icon_minitimeLun 3 Jan - 22:46

- C'est qui Drenak ?

Tout en parlant, elle sortit une arme à feu et tira sur la serrure qui sauta aussitôt. Elle ouvrit la porte de la cage.

- Moi je me nomme Lightning, je suis une elfe.
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. Icon_minitimeLun 3 Jan - 22:51

-Un homme qui a la capacité de séduire les femmes pour ensuite leur voler leur vue.

Sentant que la serrure était détruite elle se leva et sortit doucement de la cage.
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. Icon_minitimeLun 3 Jan - 22:53

- La vue ? tu veux dire que...

ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. Icon_minitimeLun 3 Jan - 22:56

Elle ouvrit les yeux et les dirigea vers le son de sa voix:

-Que je suis aveugle...grâce à lui.
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. Icon_minitimeLun 3 Jan - 23:12

- Quel monstre! Ah! ces hommes! tous des mufles. Viens avec moi.

Elle prit le bras de Halgorya et redescendit.
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. Icon_minitimeLun 3 Jan - 23:16

-Merci, je ne suis pas sortie depuis deux semaines, j'aurais eu du mal à me déplacer seule dans cette tour, pardon de te déranger
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. Icon_minitimeLun 3 Jan - 23:22

- Tu ne me dérange pas. Attention!

Elle plaqua son amie au sol tandis qu'elle dégainait son sabre pliable pour trancher la tête d'un squelette. Elle releva ensuite Halgorya et la mit sur son dos.
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. Icon_minitimeLun 3 Jan - 23:32

-C'était...un squelette non...leur aura est bizarre.
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. Icon_minitimeMar 4 Jan - 19:08

- Effectivement

Elles réussirent à sortir de la tour.

- Souhaites-tu aller quelque part ou je te laisse au premier village venu ?
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. Icon_minitimeMar 4 Jan - 19:12

-je ne veux pas être un poids, je le retrouverai et je le tuerai.

Elle semblait en colère, elle ouvrit sa main et la dirigea vers la tour sans la regarde, un faisceau blanc en sortir et détruit la tour:

-Il paiera!
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. Icon_minitimeMar 4 Jan - 19:17

- Tu es aveugle, je ne vais surement pas te laisser le traquer seule. Je viens avec toi et puis si ça peut me permettre de tuer quelques monstres en chemin...

(Je ne pourrai peut être pas répondre plus ce soir)
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. Icon_minitimeMar 4 Jan - 19:18

-Comme tu voudras, c'est vrai que je risque de me blesser plus qu'une personne....normale...

(Ah bon? Oo, orage?)
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. Icon_minitimeMar 4 Jan - 19:20

(Non, des invités)

- oui.
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. Icon_minitimeMar 4 Jan - 19:21

(aaaah ^^ ben pas grave alors)

-On dirait que tu as une rancune envers les hommes. Ils t'ont fait quelque chose?
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. Icon_minitimeMar 4 Jan - 19:32

- J'ai été amoureuse d'un humain et il m'a largué, donc oui.
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. Icon_minitimeMar 4 Jan - 19:34

-Je comprends alors pourquoi tu les détestes. J'espère au moins qu'il avait une bonne raison...
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. Icon_minitimeMer 5 Jan - 17:17

- Une rousse, voilà sa raison.
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. Icon_minitimeMer 5 Jan - 17:23

-je vois, une très mauvaise raison en effet -_- Les hommes sont volage après tout.

Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. Icon_minitimeMer 5 Jan - 17:28

- Très. Le prochain qui me dit qu'il m'aime, je lui tranche la tête.
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. Icon_minitimeMer 5 Jan - 17:31

-J'aimerais pouvoir y assister ^^
Halgorya
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. Icon_minitime

Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Univers :: Univers Otaku :: Le pouilleux japonais :: Le salon des artistes :: Arène RPG-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit