Japan Univers

Host Club (Ouran Highschool)
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le voleur d'yeux.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 40 Icon_minitimeMar 8 Mar - 17:16

Waku se réveilla mais à moitié réveillé dit :

- Syra...

et se rendormit.
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 40 Icon_minitimeMar 8 Mar - 17:19

-Raaah c'est pas vrai! >< Je vais le mordre ce mec!!

Elle le tient par le col et le secoue:

-On se lève!!
-C'est beau à voir
-La ferme le chien!
-Je vais me contenter d'observer Very Happy
-...Len...tu baves encore sur moi...
-Tant pis!
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 40 Icon_minitimeMar 8 Mar - 17:34

Light prit Natsu par la main et se précipita dans la pièce centrale ou ils préparèrent le petit déjeuner.
Waku finit par être complètement réveillé et grogna de mécontentement.
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 40 Icon_minitimeMar 8 Mar - 17:37

-Il est pas content...

Syra l'embrassa avec une telle passion qu'elle le fit basculer et tomber:

-Je vous laisse!

Len soulève Halgorya et sort de la pièce en courant.
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 40 Icon_minitimeMar 8 Mar - 17:51

La chute termina de réveiller Waku. Il se releva et sortit de la pièce en grognant.

ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 40 Icon_minitimeMar 8 Mar - 17:53

Syra fronça les sourcils en l'entendant grogner. Elle sortit aussi et alla prendre son petit déjeuner:

-Bien dormi chaton?
-Oui et toi?
-Moins bien sans toi.
- Embarassed
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 40 Icon_minitimeMar 8 Mar - 17:59

- J'ai dormi comme un loire, mais il me manquait une présence aussi.
- heu... je...

Waku s'assit et commença à déjeuner, de mauvaise humeur.
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 40 Icon_minitimeMar 8 Mar - 18:03

Syra lança un regard à Waku puis retourna à son déjeuner, d'un ton mécontent elle dit:

-Moi aussi il me manquait quelqu'un mais on peut pas dire qu'il m'ait aidé ce matin

Len chuchota à Halgorya et Light:

-Je sais pas vous mais ça sent le roussit.
-Je crois aussi...
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 40 Icon_minitimeMar 8 Mar - 18:50

- Je crois aussi.
- Désolé toi aussi tu m'as manqué cette nuit mais je ne supporte pas les réveils brutaux le matin -_-.
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 40 Icon_minitimeMar 8 Mar - 18:53

-Mouais j'ai vu ça -_-"

Elle finit de déjeuner et sort de la cabane prendre l'air, de nouveau Len chuchote:

-Vraiment rancunière...
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 40 Icon_minitimeMar 8 Mar - 19:02

- si tu veux mon avis Waku...
- Je me fiche de ton avis Light, surtout si tu me le dis sur un ton aussi moqueur.

Il se leva également et sortit rejoindre Syra pour s'excuser.
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 40 Icon_minitimeMar 8 Mar - 19:06

-Eh beh...je l'ai jamais entendu te parler comme ça, ça surprend...

Syra était assise sur une souche d'arbre et pensait à Waku, il était peut-être pas du matin mais elle voulait juste être avec lui à son réveil, c'est pas une mauvaise chose!
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 40 Icon_minitimeMar 8 Mar - 22:54

- J'étais aussi excécrable que lui avant au réveil quand j'étais encore au palais.

Waku de son côté trouva Syra et s'approcha silencieusement avant la serrer dans ses bras.

-Puis-je me faire pardonner belle demoiselle en vous offrant la compagnie d'un jeune mage idiot ?
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 40 Icon_minitimeMar 8 Mar - 22:58

-Quelle princesse agréable tu devais être pour tes serviteurs XD

Syra sourit en sentant Waku la serrer contre lui, elle se tourna vers lui et approcha son visage du sien:

-Je ne sais pas, est-il d'humeur à accepter les marques d'affection de la demoiselle?
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 40 Icon_minitimeMar 8 Mar - 23:10

- Ne les appelle pas serviteurs s'il te plait. J'essayai de les traiter en ami mais mes parents leur interdisait. C'est envers mes parents seulement que j'était désagréable.


Waku sourit à son tour.

- Bien sur, pardon pour tout à l'heure.
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 40 Icon_minitimeMar 8 Mar - 23:13

-On a put remarquer que tes parents étaient....spéciaux...

Syra effleura ses lèvres et susurra:

-La prochaine fois je m'y prendrais autrement pour te réveiller mais faudra pas te plaindre.

-------

https://japan-univers.forumgratuit.org/viewtopic.forum?t=23
Halgorya
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 40 Icon_minitime

Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Univers :: Univers Otaku :: Le pouilleux japonais :: Le salon des artistes :: Arène RPG-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com