Japan Univers

Host Club (Ouran Highschool)
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le voleur d'yeux.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 39 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 19:36

-Il a fait quoi encore?

Halgorya sourit à Len:

-Je me moque que tu ais une marque. Ca change rien pour moi.
-J'espère que lorsque tu la verras tu diras la même chose
-Mais oui ^^

Elle lui embrassa la joue une main sur son visage
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 39 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 20:33

- ben il doute encore tiens.


(je vais à la douche)
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 39 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 20:49

-Quel boulet -_-"

-Comment c'est arrivé?
-Une bataille entre deux clans...ils partaient en retraite, j'ai repris ma forme humaine en pensant que je ne risquais plus rien....mais un adversaire m'a attaqué et m'a griffé au visage, les autres l'ont tué bien sûr....ma propre mère ne me regardait plus, elle n'osait pas toucher mon visage....je suis parti en partie à cause de ça...
-C'est immonde de sa part, mais moi je t'aime et je me moque de l'état de ton visage.
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 39 Icon_minitimeSam 5 Mar - 23:12

Light prit son assiette de viande et partit rejoindre Halgorya.

- Bonne nuit les garçons.

Elle embrassa Natsu au passage puis disparut dans la chambre.
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 39 Icon_minitimeSam 5 Mar - 23:16

-Je t'aime mon chaton ^^

Il l'embrassa puis entendit Light arriver, en souriant il dit:

-T'as pas fini de nous espionner ^^?
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 39 Icon_minitimeSam 5 Mar - 23:45

- Je ne vous espionne pas mais il me semble qu'il était prévu que cette nuit, les filles dormiraient entre elles et les garçons entre eux. J'apporte à manger aussi pour Halgorya, tu ferai mieux d'aller te restaurer aussi.
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 39 Icon_minitimeLun 7 Mar - 12:33

-Comme si t'avais pas écouté notre conversation tout à l'heure, bon pas grave, je te laisse manger chaton.

Il l'embrasse sur le front et part manger.

-merci pour le repas Light ^^
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 39 Icon_minitimeLun 7 Mar - 19:22

- Pas de quoi Halgorya. Syra arrive bientôt.
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 39 Icon_minitimeLun 7 Mar - 20:02

Halgorya mangea tranquillement, Syra arriva et se jeta sur elle:

-Alors! Tu l'as décoincé le toutou?
-Euh...oui
-J'aurais aimé voir ça!
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 39 Icon_minitimeLun 7 Mar - 21:04

- Il n'était pas trop têtu ?

De son côté Natsu partit dormir une fois le repas terminé.
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 39 Icon_minitimeLun 7 Mar - 21:11

-Un peu au début mais j'ai réussi à le faire céder.

Len venait de finir de manger et parla à Waku:

-Light avait encore raison, mon chaton a touché mon visage et n'a pas été dégouté...
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 39 Icon_minitimeLun 7 Mar - 21:14

- Il faudra que tu apprennes malheureusement que cette elfe a toujours raison.

Waku soupira.

- Bah, tant mieux si elle n'a pas été dégouté, ça doit te soulagé d'un énorme poids, pas vrai ?


Light de son côté s'endormit au milieu du lit.
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 39 Icon_minitimeLun 7 Mar - 21:23

-malheureusement oui elle a très souvent raison. Oui je suis soulagée, elle ne réagot pas comme les membres de mon clan, d'ordinaire ils aiment les cicatrices mais les miennes sont tellement marqué que ça les a fait me rejeter, j'avais peur que pour elle ce soit pareil.

Halgorya se coucha et pensa à Len, Syra s'endormit en pensant à son mage ^^
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 39 Icon_minitimeLun 7 Mar - 21:26

- Allons dormir. Je suis sure qu'actuellement elle rêve qu'elle te voit...

Light rêvait qu'elle battait Drenak et Natsu rêvait qu'il était moins timide envers Light.
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 39 Icon_minitimeLun 7 Mar - 21:29

(piti Natsu pervers!)

-Oui je me demande comment elle me voit.

Il alla se coucher et passa sa main sur sa joue avant de s'endormir. Halgorya s'endormit et se voyait Len comme elle pouvait, Len revoyait sa chérie dans sa tenue de servante et Syra faisait des rêves passés sous censure XD
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 39 Icon_minitimeLun 7 Mar - 21:34

Light s'appuya contre Halgorya et dormait paisiblement tandis que Natsu commençait à tomber du lit.
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 39 Icon_minitimeLun 7 Mar - 21:36

Halgorya se tourna vers Light en sentant qu'elle s'appuyait contre elle et Syra avait agrippé le coussin comme s'il s'agissait de Waku. Len dormait paisiblement ^^
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 39 Icon_minitimeLun 7 Mar - 22:23

Light se réveilla aux premiers rayons de soleil. Elle s'étira puis réveilla doucement les filles.
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 39 Icon_minitimeLun 7 Mar - 22:27

halgorya se réveille en même temps que Syra, celle-ci baille:

-Bien dormi les filles?
-Oui et toi?
-Impec, j'ai fait un super rêve!
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 39 Icon_minitimeLun 7 Mar - 22:39

- Bien dormi aussi. Allons réveillez les garçons.

Elle parla sur un ton sadique.
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 39 Icon_minitimeLun 7 Mar - 22:48

-oui allons-y!

Syra se glissa dans la chambre et se mit au-dessus de Waku à cheval, le visage près du sien. Halgorya fourra sa tête dans le cou de Len et le chatouillait avec ses oreilles.
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 39 Icon_minitimeMar 8 Mar - 15:37

Light alla plus brusque, elle sauta carrèment sur le lit au niveau des pieds.


(c'était un peu ça l'idée en fait XD, je ne sais pas à quelle heure je me co ce soir)
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 39 Icon_minitimeMar 8 Mar - 15:48

(bah ça revient au même XD, oki pour ce soir^^)

Len se réveille, en voyant Halgrya il rougit puis se reprend et le prend contre lui:

-Coucou chaton! T'es là depuis longtemps?
-Non, sinon on verrait de la bave sortir de ta bouche depuis un moment
- ><"
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 39 Icon_minitimeMar 8 Mar - 17:06

Natsu se réveilla en sursaut avant d'apercevoir les filles. Il se tourna surtout vers Light.

- Bon... bonjour.

Waku lui dormait toujours, sommeil profond.
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 39 Icon_minitimeMar 8 Mar - 17:13

Syra fit un sourire sadique, d'un coup elle prit la tête de Waku et la fourra dans sa poitrine:

-Qui c'est!

Len commençait son pelotage pour "punir" Halgorya de l'avoir réveillé.
Halgorya
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 39 Icon_minitime

Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Univers :: Univers Otaku :: Le pouilleux japonais :: Le salon des artistes :: Arène RPG-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit