Japan Univers

Host Club (Ouran Highschool)
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le voleur d'yeux.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 38 Icon_minitimeMer 2 Mar - 22:43

- Nous le butterons avant.
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 38 Icon_minitimeMer 2 Mar - 22:48

-Oui et on récupérera nos vu! J'ai hâte...

Elle se tourne vers Waku:

-J'ai vraiment hâte de pouvoir te voir
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 38 Icon_minitimeMer 2 Mar - 22:58

- Tu en tombera dans les pommes ^^
- ça va les chevilles ?
- Très bien merci.
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 38 Icon_minitimeMer 2 Mar - 23:03

-Vu le nombre de fois où tu rougis quand je te touche ça m'étonnerait ^^ mais je risque de te sauter dessus sauvagement!

Halgorya s'était endormi contre Len, celui-ci la regardait avec sérieux:

-Elle, elle risque de tomber dans les pommes lorsqu'elle verra mon visage.... (rapport à sa cicatrice)
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 38 Icon_minitimeMer 2 Mar - 23:04

- mais non, tu verras.
- Ah j'ai hâte alors.
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 38 Icon_minitimeMer 2 Mar - 23:10

-Je verrais oui....mais je ne veux pas voir son visage écoeuré ou effrayé...

Il afficha un regard triste...
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 38 Icon_minitimeMer 2 Mar - 23:14

- Je suis sure, qu'elle sera ravie de te voir et puis, elle a sans doute déjà du se faire une idée de ton visage en le touchant deux ou trois fois...
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 38 Icon_minitimeMer 2 Mar - 23:18

-Elle ne l'a jamais touché...on s'est juste embrassé mais je fais toujours en sorte qu'elle le touche pas...
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 38 Icon_minitimeMer 2 Mar - 23:20

- Et bien tu devrais au contraire. Ainsi, elle aura le temps de s'en faire une idée et se prépara pour le jour venu.
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 38 Icon_minitimeMer 2 Mar - 23:21

-Peut-être...
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 38 Icon_minitimeMer 2 Mar - 23:25

- Ce n'est pas peut être, c'est sur! Alors tu le fais un point c'est tout.
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 38 Icon_minitimeMer 2 Mar - 23:28

Halgorya se sentait bien contre Len au point qu'elle se remit à ronronner XD, Len sourit:

-Tu es têtu Light mais moi aussi...elle est mignonne quand elle fait ça
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 38 Icon_minitimeMer 2 Mar - 23:41

- Vous êtes mes premiers vrais amis, alors forcément je veux que vous soyez tous heureux. Mes précédents "amis" n'étaient avec moi uniquement parce que j'étais "la" princesse. Vous, c'est différent, même après que vous ayez sû mes origines, cela n'a pas changé. Et Natsu est mon premier vrai petit ami, le précédent n'était qu'un prétendant parmi les autres qui est allé voir ailleurs dés que j'ai décidé de fuir le palais et mon rôle. D'ailleurs, j'ai bien fait, sinon Drenak m'aurait aussi volé mes deux yeux.
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 38 Icon_minitimeMer 2 Mar - 23:44

-Personnellement que tu sois princesse ou vagabond moi ça change rien, t'es toujours Light, la fille avec qui je peux délirer et embêter le chien-chien!
-Pour moi tu restes toujours l'insupportable fille qui met son nez partout mais qui a souvent raison ^^
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 38 Icon_minitimeMer 2 Mar - 23:47

Elle se tourna vers Syra

- Surtout quand on sait que nos deux clans sont ennemis.

Puis revint sur Len

- Ah! enfin tu reconnais que j'ai toujours raison, c'est bien ^^
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 38 Icon_minitimeMer 2 Mar - 23:49

-comme quoi ces histoires de clan c'est n'importe quoi!
-J'ai dit souvent pas toujours miss modeste!
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 38 Icon_minitimeMer 2 Mar - 23:59

- modeste est mon deuxième prénom, tu l'ignorais ? ^^

Elle se tourna à nouveau vers Syra

- C'est bien pour cela que j'ai quitté mon clan.
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 38 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 0:10

-Ton second prénom ça serait plutôt vantarde!
-Et tu as bien fait ta majesté XD

Halgorya entoura Len de ses bras et se blotti contre lui profondément endormie, Len sourit en la regardant faire.


Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 38 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 0:22

- Je crois que nous ne trouverons pas d'auberge cette fois.
- Il y a une cabane là-bas.

Waku montra du doigt une cabane en pierre à première vue abandonnée.

- Tentons notre chance.
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 38 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 0:26

-Espérons qu'elle est abandonnée.

Elle se dirigea vers la cabane en mettant le bras de Waku à sa place:

-Ca te gêne si je mets ton bras là? ^^

Len les suivait aussi et regardait sa chérie dormir contre lui
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 38 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 0:37

- Ben.... ça ne me dérange pas vraiment mais pour marcher, ce n'est pas facile ^^"


La cabane était bien abandonné et de grands lits miteux étaient placés dans deux chambres.

- Désolé mais pour ce soir, les filles dorment ensemble et les garçons de leur côté. S'il y avait eu trois chambres, on aurait fait comme d'habitude mais là...
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 38 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 0:42

-ben comme ça on pourra parler de nos hommes sans qu'ils se doutent de ce qu'on raconte ^^

Halgorya se réveilla et sentant Len elle leva la tête:

-T'as encore ronronner chaton
- Embarassed toi tu baves bien toutes les nuits...
-C'est moins sexy ^^
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 38 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 0:51

- allez, emmène Halgorya dans l'une des chambres. Je vais préparer de quoi manger et ensuite nous irons tous dormir.
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 38 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 1:02

Len amène Halgorya dans une chambre et s'assoit, il l'embrasse sur la joue:

-Je t'aime
-Moi aussi.

Elle fait de même sans que Len l'en empêche et sent sa cicatrice, elle veut mettre sa main sur son visage mais Len la retient:

-Vaut mieux pas que tu sentes ça...
-Pourquoi? Ca me fait rien que tu ais une marque
-Ca te fera quelque chose...
-Tu le sauras pas avant que je teste

Il la laissa toucher son visage en appréhendant sa réaction:

-Ca a dû faire mal...
-Oui...
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 38 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 19:20

Light avait assisté discrètement à la scène et revint vers les autres

- Plus têtu que lui tu meurs.
ookami shiroi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 38 Icon_minitime

Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Univers :: Univers Otaku :: Le pouilleux japonais :: Le salon des artistes :: Arène RPG-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit