Japan Univers

Spy X Family
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le voleur d'yeux.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 37 Icon_minitimeMer 2 Mar - 20:38

(>< >< j'avais posté un message!!!! mais ça l'a pas mis!!!)

Len parvint à attirer l'attention de l'hyre:

-Vas-y!

Halgorya se lança et jeta ses sphères bleus sur l'hyre. Syra attendait le signal de Waku pour attaquer
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 37 Icon_minitimeMer 2 Mar - 20:43

Waku enclencha un bouclier de feu tandis que l'hyre l'attaquait

- Go!

Light bondit et assena un énorme coup sur la tempe de l'hyre trop occupé à tenter de choper Natsu.
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 37 Icon_minitimeMer 2 Mar - 20:45

Syra fonça vers l'hyre et en sentant l'extrême chaleur qu'elle dégageait elle la frappait de son épée de coup vif pour éviter que le lame ne fonde. Halgorya sentait la chaleur de son hyre diminuer à force de coup
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 37 Icon_minitimeMer 2 Mar - 20:57

Natsu bondit pour éviter une attaque tandis que Light frappait de plus en plus fort pour trancher la tête de l'hyre.
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 37 Icon_minitimeMer 2 Mar - 21:09

Le feu de l'hyre d'Halgorya baissait de plus en plus. Syra visait les tendons pour affaiblir l'hyre.
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 37 Icon_minitimeMer 2 Mar - 21:15

L'hyre bougeait encore malgré quelques veines du cou coupé. Bientôt sa tête tomberait.
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 37 Icon_minitimeMer 2 Mar - 21:18

L'hyre de Syra tomba à terre, ses tendons étaient coupés, Syra en profite pour foncer vers sa tête pour lui enfoncer l'épée dans la jugulaire. Celle d'Halgorya finit par se rendre compte qu'un second adversaire l'affaiblissait mais Len l'occupait trop pour qu'elle se retourne vers Halgorya
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 37 Icon_minitimeMer 2 Mar - 21:22

Light se rata sur son attaqua et tomba au sol, sur le dos. L'hyre quitta Natsu des yeux pour voir Light et... il ne se passa rien, l'hyre se tourna vers ses congénères et les décapita, ses yeux étaient devenu bleu ciel.

- Une... une hyre familier. J'avais oublié que certaines d'entre elles ne s'attaquaient pas aux elfes qui ont éveillés leur pouvoir élémentaire.

ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 37 Icon_minitimeMer 2 Mar - 21:27

Halgorya se trouvait dans la trajectoire de chute d'une hyre, sentant trop de chaleur elle n'a pas le temps de la voir, Len fonce vers elle mais trop tard, la tête tombe juste à ses côtés lui brûlant le bras, elle hurle de douleur, Len la sort vite et la serre contre lui:

-Ton bras!
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 37 Icon_minitimeMer 2 Mar - 21:29

L'hyre familier s'en alla, Light et les autres vinrent vers Halgorya.

- Ah! Pardon, c'est de ma faute.

Elle sortit de l'eau et un mouchoir qu'elle appliqua sur la brûlure.
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 37 Icon_minitimeMer 2 Mar - 21:30

Halgorya serrait les dents et agrippait Len:

-C'est pas ta faute c'est celle de Drenak!

Il regarda la plaie profonde avec colère:

-Elle va avoir une cicatrice? C'est grave?
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 37 Icon_minitimeMer 2 Mar - 21:42

- Non, ça ira.

Waku vint s'accroupir et regarda la blessure. Il sortit ensuite un baume de sa poche et l'appliqua sur le bras de la jeune femme.

- Dans quelques secondes, ce ne sera plus qu'un mauvais souvenirs, il n'y aura plus rien ou presque.
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 37 Icon_minitimeMer 2 Mar - 21:44

La douleur s'arrêta, il ne restait qu'une petite brûlure sur son bras, Len passa doucement sa main dessus:

-Tu as quand même une trace mon chaton....il va le payer!
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 37 Icon_minitimeMer 2 Mar - 21:51

- J'ai l'impression qu'on se répète tous. Bon partons.
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 37 Icon_minitimeMer 2 Mar - 21:53

Len souleva Halgorya et suivit ses compagnons. Syra prit la main de Waku et les suivit aussi:

-C'est quand même une chance que cet hyre ait décapité les autres....malgré la blessure d'Halgorya...
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 37 Icon_minitimeMer 2 Mar - 21:58

- C'est surtout une chance que Drenak ignorait qu'un hyre ne s'en prend jamais à un elfe qui a découvert sa vraie nature élémentaire. Surtout les hyres familiers et il n'a pas calculé cela.
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 37 Icon_minitimeMer 2 Mar - 21:59

-C'est une chance pour nous....j'espère qu'il fera souvent ce genre d'erreur.
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 37 Icon_minitimeMer 2 Mar - 22:04

- Tu le sous-estimes Syra.
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 37 Icon_minitimeMer 2 Mar - 22:06

-L'espoir fait vivre ^^ je sais qu'il ne faut pas le suos-estimer, j'en ai fait les frais...
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 37 Icon_minitimeMer 2 Mar - 22:12

- Nous en avons tous fait les frais.
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 37 Icon_minitimeMer 2 Mar - 22:14

-Je me demande ce qu'il y gagne à voler la vue des jeunes filles...
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 37 Icon_minitimeMer 2 Mar - 22:15

- Je l'ignore mais apparemment, quand il en rend une, il est obligée de compenser avec une autre de même calibre.
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 37 Icon_minitimeMer 2 Mar - 22:20

-Oui...peut-être qu'il cherche à obtenir un pouvoir en volant nos vue? Un pouvoir en relation avec les capacités de la vue
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 37 Icon_minitimeMer 2 Mar - 22:35

- Cela serait possible.
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 37 Icon_minitimeMer 2 Mar - 22:38

-J'espère qu'il ne l'obtiendra pas alors.
Halgorya
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 37 Icon_minitime

Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Univers :: Univers Otaku :: Le pouilleux japonais :: Le salon des artistes :: Arène RPG-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit