Japan Univers

Host Club (Ouran Highschool)
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le voleur d'yeux.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Jan - 22:55

-Je veux bien oui.
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 18:42

- qu'aimes tu comme nourriture ?
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 19:04

-L'agneau surtout, leur viande est tendre...du moins dans mes souvenirs.
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 19:09

- Hum... je vais voir si je peux en trouver un.

Elle posa sa main contre l'arbre et "communiqua avec la nature"

- Quelle chance, il y en a un à deux kilomètres dans la direction que nous avons prise.
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 19:10

-C'est une chance en effet^^

Elle continua de marcher en faisant attention comme elle pouvait.
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 19:42

- Ne bouge pas.

Elle s'arrêta, entendant des bruits de pas venir vers eux. Elle sortit son épée et se prépara à combattre.
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 20:00

-De la visite je suppose.
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 20:16

- Quelques monstres, facile à battre s'ils nous attaquent.
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 20:18

-D'accords, je vais faire au mieux dans ce cas.
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 20:23

- Ne t'en fais pas, ils ne sont que deux et je suis à la hauteur, même seule.

ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 20:25

-D'accords mais même aveugle je peux me battre. ^^ tu verras bien.
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 20:35

- Très bien, je vais t'en laisser un.

L'un des monstres débarqua devant elle et elle l'assassina, et laissa son amie se débrouiller avec le deuxième.
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 20:37

Le second arriva devant Halgorya et constatant qu'elle était aveugle il se mit à sourire. Il fonça vers elle, les oreilles d'Halgorya bougèrent, elle tendit sa main vers le son et deux faisceau de taille moyenne sortirent et coupèrent le monstre en deux. Ne constatant plus de son elle jugea qu'il était mort ^^
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 20:43

- Effectivement, tu sais te défendre. Continuons.
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 20:44

-Il n'était pas franchement discret.

Elle continue de marcher en écoutant les bruit de pas de Lightning
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 20:48

- C'est vrai, mais il y en a des plus discrets, et ceux là sont redoutable.
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 20:49

-Malheureusement oui. J'espère juste que d'ici là je me serais un peu plus habituée à mes yeux...
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 21:12

- Je l'espère aussi.
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 21:17

-Pourvu qu'il ne l'ait pas encore trouvé...
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 22:12

- Trouvé quoi ?
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 22:16

-La vampire, ça fait deux semaines et j'ai peur que ça soit trop tard...
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 22:18

- Ne t'en fais pas, les vampires sont difficilement saisissable, elles ne restent jamais bien longtemps au même endroit.
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 22:21

-Ca me rassure un peu alors mais Drenak est très persistant, il sait voir nos problèmes et s'en sert pour nous attirer...
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 22:51

- Mon seul problème actuel, c'est que je me suis fait plaqué, alors s'il s'en sert, il risque de se faire tuer plus vite qu'il ne le pense.
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 22:52

-Ca ne l'arrêtera pas pour autant, il aime plus que tout les défis -_-
Halgorya
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 3 Icon_minitime

Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Univers :: Univers Otaku :: Le pouilleux japonais :: Le salon des artistes :: Arène RPG-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit