Japan Univers

Spy X Family
 

 

 Le voleur d'yeux.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Jan - 18:44

- Tant mieux, moi aussi.
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Jan - 18:49

Halgorya rit doucement, elle marcha et ne vit pas une racine devant elle, elle s'entrava dedans et tomba, elle s'appuya sur ses mains et se redressa.
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Jan - 19:17

Lightning aida Halgorya à se relever.
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Jan - 19:18

-Je n'ai pas...perçut cette racine....je vais devoir être plus attentive....
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Jan - 20:20

- Les erreurs arrivent, c'est le métier qui rentre...
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Jan - 20:41

-J'espère que ce métier ne sera pas permanent
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Jan - 20:50

- Je te souhaite de voir à nouveau.
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Jan - 21:03

-Je l'espère aussi

(vais bientôt faire apparaitre un new perso, dans le genre colérique qui saquera pas mon perso mais en fait l'aime ^^)
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Jan - 21:07

- L'espoir fait vivre

(ok! moi j'attend un peu que le mien soit calmé pour faire apparaitre un nouveau personnage)
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Jan - 21:16

-Oui ^^

(oki, je fais apparaître le mien hihi)

Halgorya marche en faisant attention, d'un coup un loup-garou (il peut prendre forme humaine) débarque et la percute, elle tombe à terre. il la regarde d'un air mauvais (il aime pas les chats):

-Tu peux pas regarder où tu marches!!

Elle ouvre les yeux et les diriges vers sa voix:

-Non je ne peux pas!!
-Pff, un chat a toujours été inutile mais un chat aveugle!
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Jan - 21:22

Light sortit son épée et la tourna vers le loup-garou.

- La lame est en argent, alors si tu as un problème dit le maintenant ou excuse toi et va-t-en.
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Jan - 21:27

-T'es susceptible toi on dirait!

Il souleva Halgorya et la remit sur ses pieds:

-Voilà! Contente!
-Merci...
-Pas la peine!
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Jan - 21:34

- De qui te moques tu ? Loup...
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Jan - 21:36

-Je l'ai aidé à se relever! Ca vaut une excuse! Et je m’appelle Len!
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Jan - 21:43

- Len... ce n'est pas parce que tu nous donnes ton nom que je vais pardonner ton manque de tact. Les mecs, tous les mêmes.
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Jan - 21:46

-Les elfes! Tous les mêmes! Tous des énervés des bonnes manières!
-La ferme...
-Quoi?
-Je t'ai dit de la fermer, je n'y vois rien mais j'entends et tu parles trop fort!
-Et pourquoi je t'écouterais!

Elle le saisit par le col et le rapproche d'elle:

-Parce que sinon je vais te montrer à quel point je peux être forte!
-C'est qu'elle s'énerverait!
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Jan - 22:00

- Chacun ses problèmes dirai-je, nous avons nos raisons.
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Jan - 22:04

Halgorya le lâcha, Len regarda Light:

-Des problèmes? Genre?
-Qui ne te regarde pas!
-Toi je t'ai pas parlé!

Les oreilles d'Halgorya se plaquèrent en arrière et sa queue se hérissa, elle commencer à battre l'air.
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Jan - 22:05

- Parle lui mieux, ce n'est pas parce qu'elle est aveugle qu'elle n'a pas le droit au respect, cette fille est une victime! Moi également, des victimes des hommes!
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Jan - 22:07

-Je l'agresse pas parce qu'elle est aveugle! je Déteste les chats! Même si elle l'est qu'à moitié ça change rien pour moi!...Je suppose que c'est à cause d'un homme qu'elle est aveugle et toi? C'est quoi ton problème avec eux!
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Jan - 22:10

- Mon problème ne te regarde pas.
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Jan - 22:14

-Ah je vois! Tu t'es faites plaquée c'est ça?

Halgorya voulut le frapper au visage mais Len retint son poing:

-Je t'ai dit de la fermer.
-Tu as une sacré force pour un chat.
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Jan - 22:34

- Tu es plus futé que tu en as l'air mon toutou, bravo.
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Jan - 22:36

-Je ne suis pas un chien, souviens-t-en elfe!
-Allons-y, laissons-le et partons.
-J'ai bien envie de vous accompagner.
-Et qui te dit qu'on veut de toi?
-Je te laisse pas le choix mon minou!
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Jan - 23:07

- Pourtant les loups-garous auraient du être appelé cabot-garou parce que personnellement, à part votre physique à la pleine lune, vous n'avez rien du loup... et je sais de quoi je parle.

Pour la première fois, elle prit un air triste avant de répondre.

- laisse le faire si ça peut lui faire plaisir, les cabots sont têtu.
ookami shiroi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 4 Icon_minitime

Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Univers :: Univers Otaku :: Le pouilleux japonais :: Le salon des artistes :: Arène RPG-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit