Japan Univers

Spy X Family
 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le voleur d'yeux.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 22 Icon_minitimeDim 6 Fév - 19:52

- Tu... tu le penses ?
- Justement, je n'aurai pas bouger si tu ne m'avais pas réveillé imbécile.
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 22 Icon_minitimeDim 6 Fév - 19:55

-Et qu'est-ce qui t'empêche de retourner dans ses bras?

Halgorya arriva et Len l'agrippa soudainement en la serrant contre lui:

-Coucou mon chaton!
-Coucou mon chien baveur...
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 22 Icon_minitimeDim 6 Fév - 20:06

- Oh! je ne sais pas... surement le manque de tact et l'irrespect de l'intimité dont fait preuve un certain cabot...


Elle se tourna vers Halgorya

- Bien dormi ? heu... c'est quoi ces tâches d'eau sur ton vêtement ?

ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 22 Icon_minitimeDim 6 Fév - 20:08

-Et alors? Si t'as envie de le prendre dans tes bras fais-le -_-

Halgorya sourit et dit:

-De la bave...

Elle se mit à rire:

-Il a bavé contre moi cette nuit XD
-...
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 22 Icon_minitimeDim 6 Fév - 20:15

- Beurk, tu as la rage cabot ? je serai de toi Halgorya je me ferai examiner au cas où il t'aurait contaminer.

Elle prit la main de Natsu et le tira hors de la pièce en direction de la salle à manger.
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 22 Icon_minitimeDim 6 Fév - 20:18

-J'ai pas la rage! ><
-Mais je te crois, c'est assez marrant quand tu baves XD
-Arrête de rigoler ><

Elle lui prit la main et rejoignit les autres toujours en riant, Len était en train de bouder
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 22 Icon_minitimeDim 6 Fév - 20:31

- Bonjour je prendrai un chocolat chaud. Tu veux quelque chose Natsu ?
- Heu... non je n'ai pas faim.
- Tu risques de ne plus avoir de force si nous devons combattre en refusant de manger. Allez prend au moins un jus de fruit et un croissant.
- D'accord.
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 22 Icon_minitimeDim 6 Fév - 20:35

-Mais arrête de rire!
-XD

Ils vinrent s'asseoir à côté de Natsu et Light, halgorya commanda du lait chaud et Len un chocolat:

-Dites-lui d'arrêter de rire! En plus je bave pas!
-Si XD
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 22 Icon_minitimeDim 6 Fév - 23:17

- Halgorya, si tu ris trop tu va finir par mourir, tu ne veux pas mourir sans avoir vu le visage de Len, n'est ce pas ?

ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 22 Icon_minitimeDim 6 Fév - 23:25

Len prit un ton triste et dit:

-...il vaudrait mieux pour elle qu'elle ne le voit pas...
-Pourquoi?
-Il....est marqué....je veux pas te montrer ça....
-Alors je ferai tout pour le voir! Je me fiche que tu aies une cicatrice!
-Tu t'en ficheras moins en la voyant...
-Je ne pense pas^^
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 22 Icon_minitimeLun 7 Fév - 20:22

- L'amour fait accepter beaucoup de chose...
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 22 Icon_minitimeLun 7 Fév - 21:01

-J'espère...
-Mais oui^^
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 22 Icon_minitimeLun 7 Fév - 21:26

- Natsu accepte bien que je sois un cyclope...

Natsu rougit à cette allusion.
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 22 Icon_minitimeLun 7 Fév - 21:28

-Toi tu vas être soigné...moi ça se soigne pas et ça se voit...


Dernière édition par Halgorya le Lun 7 Fév - 21:34, édité 1 fois
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 22 Icon_minitimeLun 7 Fév - 21:33

( je crois que tu as oublié la couleur XD)

- Bah, que veux tu, une princesse se doit de rester belle malgré son oeil en moins.
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 22 Icon_minitimeLun 7 Fév - 21:35

-Et modeste, n'oubli pas modeste, pour la beauté faut demander à Natsu!
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 22 Icon_minitimeLun 7 Fév - 21:41

- Mais la modestie est ma plus grande vertu. Natsu qu'en penses tu...
-trèsbelleeneffet
- Tu peux la refaire plus lentement histoire que nous comprenions.
- euh... j'ai dit que tu étais effectivement très belle à mes yeux.
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 22 Icon_minitimeLun 7 Fév - 21:43

-Eh ben! Pour moi la plus belle c'est Halgorya^^
-Merci

Elle rougit à ce compliment et sourit
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 22 Icon_minitimeLun 7 Fév - 21:58

- Normal tu es amoureux d'elle...
- Tu insinues quoi par là ?
- Ben heu... que la plus belle fille du monde c'est forcément celle qu'on aime.
- Donc ça veut dire que...
- Ben je... heu.. je t'...t'...
- Hihi, je te taquine, le jour viendra où tu sera prêt à me le dire, en attendant...

Elle déposa ses lèvres sur celle de Natsu et l'embrassa quelques secondes, lorsqu'elle recula, il était rouge comme une tomate.
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 22 Icon_minitimeLun 7 Fév - 22:01

-Natsu rougit non?
-C'est au-delà XD
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 22 Icon_minitimeLun 7 Fév - 22:06

- Bien au delà même.
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 22 Icon_minitimeLun 7 Fév - 22:09

-Il me semblait^^
-Tu l'as rendu muet! Bravo!
-C'est comme toi quand je t'ai embrassé.
-Pas pareil!
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 22 Icon_minitimeLun 7 Fév - 22:10

- Natsu ça va ?
- heu... oui oui...
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 22 Icon_minitimeLun 7 Fév - 22:13

-Ca c'est sûr qu'il va bien! XD
-Tais -toi mon toutou
-Chuis pas un tou...

D'un coup elle l'embrassa un moment et recula, de nouveau Len resta pétrifié et silencieux
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 22 Icon_minitimeLun 7 Fév - 22:14

- On ne récolte que ce que l'on sème...
ookami shiroi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 22 Icon_minitime

Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Univers :: Univers Otaku :: Le pouilleux japonais :: Le salon des artistes :: Arène RPG-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit