Japan Univers

Spy X Family
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le voleur d'yeux.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 12 Icon_minitimeVen 14 Jan - 23:33

- Elle ne te pardonnera pas si tu la surprend dans son bain, tu lui dira quand elle en sera sortit.
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 12 Icon_minitimeVen 14 Jan - 23:37

En marmonnant il dit:

-Je voulais pas la surprendre dans son bain...je voulais l'attendre....


Dernière édition par Halgorya le Ven 14 Jan - 23:41, édité 1 fois
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 12 Icon_minitimeVen 14 Jan - 23:40

Lightning se mit à rire.
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 12 Icon_minitimeVen 14 Jan - 23:42

-Je vois pas ce qu'il y a de drôle!

Halgorya sortit de la salle de bain:

-Qu'est-ce qu'il se passe?
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 12 Icon_minitimeVen 14 Jan - 23:46

- Et bien il se passe que notre loup-garou n'a pas d'humour. Il te raccompagnera jusqu'à notre chambre quand il aura dit se qu'il a à dire. Et tu n'as pas intérêt de te louper le chiot!
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 12 Icon_minitimeVen 14 Jan - 23:47

-Pour la dernière fois je suis pas un chien!
-Tu as quelque chose à me dire?
-Euh...
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 12 Icon_minitimeVen 14 Jan - 23:56

Lightning s'éloigna et tomba nez à nez avec Natsu.

- Ne va pas par là, Len est en train de s'expliquer...
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 12 Icon_minitimeSam 15 Jan - 0:03

-Alors?
-Je voulais...m'excuser...
-...pas grave, tu as le droit de pas aimer les chats après tout mais ne me juge pas sur ma race! Juge-moi plutôt sur ce que je suis et dis-le moi!
-Tu me plais!

Il était rouge comme une tomate et attendait une réaction d'Halgorya, celle-ci était silencieuse, elle ne pensait pas qu'il lui dirait ça:

-Ha...Halgorya?
-Pourquoi?
-Pourquoi quoi?
-Pourquoi je te plais?
-Je...euh...tu as un caractère fort....j'aime ça....
-Ah bon?
-Oui....je....je vais y aller...bonne nuit!

Il partit avant qu'Halgorya ne puisse dire quoique ce soit:

-....ça explique certaines choses....

Elle sourit:

-Il donne à être connu.
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 12 Icon_minitimeSam 15 Jan - 0:22

(kawaii desu)

Lightning était retournée dans sa chambre, attendant le retour de son amie. Il fallait qu'elle lui parle de quelque chose d'important... de Natsu.
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 12 Icon_minitimeSam 15 Jan - 8:58

Len était de retour dans sa chambre et s'assit sur son lit, pensif.
Halgorya retourna à son tour dans sa chambre, elle la regarda un temps et se dirigea vers son lit, doucement elle s'assit dessus.

(mici ^^ et à ce soir...veux pas y aller!!!! En plus c'est une synthèse de texte! je hais les synthèse!!! T_T)
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 12 Icon_minitimeSam 15 Jan - 9:17

- Ah! Halgorya! Dis moi... est ce que tu crois que je suis trop confiante envers Natsu ?
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 12 Icon_minitimeSam 15 Jan - 9:21

-Je ne pense pas, mais comme tu le sais je suis plutôt naïve....cela dit je ne sens rien de mauvais en lui.
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 12 Icon_minitimeDim 16 Jan - 21:53

- Il faudrait que j'en parle à quelqu'un...

De son côté, Natsu interroger Len qu'il avait rejoint

- Tu... tu penses que j'ai une chance avec Light ?
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 12 Icon_minitimeDim 16 Jan - 21:57

-Je suis là si tu veux, je t'écouterai^^

Len regarda Natsu:

-Euh....je sais pas, t'as put remarquer que niveau coeur j'étais pas vraiment doué....mais y a pas de raison que t'ais pas une chance...essaie de connaitre ses goûts, des trucs du genre
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 12 Icon_minitimeDim 16 Jan - 22:07

- Et bien disons que... je ne sais pas pourquoi... il m'apaise... mieux... j'ai complètement oublié mon ex qui m'a trahi grâce à lui... je crois qu'il me plait...


Natsu hocha la tête.

- oui tu as raison sans doute.


(A demain, je post sur silua et bye)
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 12 Icon_minitimeDim 16 Jan - 22:10

-Il a un effet positif sur toi alors, c'est bon signe. Si c'est ce que tu ressens dis-le-lui.

Len se coucha sur le lit et observait le plafond:

-Si ça se trouve tu lui plais aussi...

(oki ^^ à demain)
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 12 Icon_minitimeLun 17 Jan - 18:40

- Hum... mais si je me trompe ? et s'il était comme tout les autres ?

Natsu hésita

- Je n'en suis pas si sur...



Quelque part dans un marais

- Allez Syra, ne lâche pas, je vais te sortir de ce sable mouvant
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 12 Icon_minitimeLun 17 Jan - 18:47

-Tu sais on fait pas un monde avec des "si", tu pourras pas savoir si tu essaies pas de le connaitre.

Len le regarda:

-Faut jurer de rien, qui sait peut-être qu'en ce moment elle pense à toi.

Au marais, Syra avait agrippé le bras de Waku:

-Je l'avais pas vu! Je me suis pas encore fait à cette vue. Tire plus fort j'y suis presque ><
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 12 Icon_minitimeLun 17 Jan - 18:54

- Tu as raison, dés demain, j'essaie de voir ce qu'il pense de moi, qu'en dis tu ?

Natsu répondit:

- Ah! ah! si c'est le cas, alors je suis vraiment chanceux (le pauvre qui ne sait rien XD)

Natsu leva son sceptre et incanta, se transformant en dragon de feu, il attrapa Syra et la fit sortit du sable mouvant pour la redéposer.

- Flute, je m'étais promis de ne plus me transformer tant que je n'aurai pas assez de force pour cela.
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 12 Icon_minitimeLun 17 Jan - 18:56

-Je pense que tu as raison, de mon côté j'ai envie de taquiner un peu Len ^^

Len se mit à réfléchir:

-Je me demande ce qu'elle pense en ce moment Halgorya...

Syra le "regarda":

-Tu vas bien? Pas trop fatigué?
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 12 Icon_minitimeLun 17 Jan - 19:15

- Si tu veux mon avis, il risque de ne pas se laisser faire.

Natsu s'était endormi et n'avait pas entendu.

- Je vais bien ne t'en fais pas.
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 12 Icon_minitimeLun 17 Jan - 19:17

-Tant mieux, ça sera amusant ^^

Len se tourna et s'endormit, toujours dans ses pensées

-Tu me rassures.
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 12 Icon_minitimeLun 17 Jan - 21:06

- Bonne nuit Halgo-chan.


- Nous devrions trouver un coin pour la nuit, dans les arbres nous serons en sécurité.
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 12 Icon_minitimeLun 17 Jan - 21:10

-Bonne nuit Light.

Elle se coucha et fixait la fenêtre, un réflexe pour tenter de voir la lune même si elle savait qu'elle n'y était pas ce soir.

-Tu as raison.

Elle grimpa dans un arbre et tendit sa main vers le magicien:

-Je vois mal mais je peux toujours t'aider^^
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 12 Icon_minitimeLun 17 Jan - 21:26

Le magicien saisit sa main et se hissa sur la grosse branche.

- Merci... tu crois que nos amis s'en sortent ?
ookami shiroi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 12 Icon_minitime

Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Univers :: Univers Otaku :: Le pouilleux japonais :: Le salon des artistes :: Arène RPG-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit