Japan Univers

Spy X Family
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le voleur d'yeux.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 11 Icon_minitimeVen 14 Jan - 21:31

Halgorya ne comprenait pas très bien mais se dit qu'il s'expliquerait sans doute mieux plus tard. Len sourit devant sa naïveté, il aimait beaucoup ce trait de caractère chez elle^^
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 11 Icon_minitimeVen 14 Jan - 21:40

- Bon, cherchons ce monstre de Drenak
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 11 Icon_minitimeVen 14 Jan - 21:43

-Il va sans doute venir à nous tout seul...ses illusions du moins, il va semer ses indices -_-
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 11 Icon_minitimeVen 14 Jan - 21:43

- oui, mais nous ne les suivrons pas. Car je suis sur que ses indices nous conduira nulle part.
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 11 Icon_minitimeVen 14 Jan - 21:46

-Avec lui on ne sait jamais...
-Tiens, le village! On va pouvoir se reposer un peu ^^
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 11 Icon_minitimeVen 14 Jan - 21:52

- Oui, allons y.
- je connais ce village, c'est un village de nains.
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 11 Icon_minitimeVen 14 Jan - 21:55

-Je n'en ai jamais vu....j'espère qu'un jour je pourrais en voir réellement et non juste sentir leur aura.
-Ne t'inquiète pas mon chaton, on va retrouver ta vue^^
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 11 Icon_minitimeVen 14 Jan - 22:04

- oui et ce jour là, on fera la fête jusqu'au petit matin.
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 11 Icon_minitimeVen 14 Jan - 22:06

-Je pourrai revoir la lune...
-Tu aimes la lune?
-Oui, énormément.
-Comme les loups-garous...
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 11 Icon_minitimeVen 14 Jan - 22:09

- la lune est magnifique, moi j'aime les deux : lune et soleil.
- sans doute par ton côté hybride ?
- Effectivement.
- Moi, c'est le soleil que j'aime mais je ne crains pas la lune.
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 11 Icon_minitimeVen 14 Jan - 22:14

Len était à côté d'Halgorya, il fixait sa main, il voulait la prendre mais se réfréna:

-Nous passerons une bonne nuit, du moins je l'espère...
-Si tu veux je resterai près de ta chambre au cas où ^^
-Fais comme tu veux mais n'entre pas dans ma chambre.
-Pour qui tu me prends! Je suis pas pervers surtout avec...

Il se tut avant de dire quelque chose qu'il aurait regretté, Halgorya se doutait de ce qu'il voulait dire et de nouveau sa queue montra son mécontentement
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 11 Icon_minitimeVen 14 Jan - 22:20

Lightning passa à côté de Len et lança

- Baka!
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 11 Icon_minitimeVen 14 Jan - 22:22

Len fronça les sourcils et détourna la tête.
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 11 Icon_minitimeVen 14 Jan - 22:30

Elle attrapa son amie pour le bras et l'entraina dans l'auberge, demandant deux chambres côte à côté.

- Les filles ensemble et les garçons entre eux.
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 11 Icon_minitimeVen 14 Jan - 22:33

Halgorya était surprise, depuis Drenak elle n'avait pas reçu de geste amical:

-Ce sera la première fois que je dormirai avec quelqu'un....ça me fait plaisir même si je ne sais pas ce que ça fait ^^
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 11 Icon_minitimeVen 14 Jan - 22:34

- moi non plus, ne t'en fais pas. Nous sommes amies après tout.
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 11 Icon_minitimeVen 14 Jan - 22:37

-Amie....tu as raison, nous sommes amies ^^

Elle sourit à Lightning, Len l'observait en silence, il aimait la voir sourire
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 11 Icon_minitimeVen 14 Jan - 22:39

Natsu aussi regardait les filles, mais son regard à lui se focaliser sur Lightning
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 11 Icon_minitimeVen 14 Jan - 22:43

-Lightning? Tu crois qu'ils ont des bains?...ça fait un moment que j'en ai pas pris....
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 11 Icon_minitimeVen 14 Jan - 22:48

- Bien sur, suis moi, je t'y emmène.

Elle la conduisit jusqu'à la salle de bain.

- Je t'attendrai derrière la porte, si tu as besoin d'aide, appelle moi.

ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 11 Icon_minitimeVen 14 Jan - 22:51

-D'accords.

Elle se tourna et tentait de percevoir les meubles, elle fit couler l'eau et s'immergea dans l'eau, malgré son état de chat elle aimait l'eau. Elle se lavait soigneusement. Len arriva et regardait Light:

-Elle est dans la salle de bain?
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 11 Icon_minitimeVen 14 Jan - 22:59

- Effectivement mais ne compte pas sur moi pour te laisser te rincer l'oeil! Ce serait te faire hair encore plus.
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 11 Icon_minitimeVen 14 Jan - 23:01

-Je comptais pas me rincer l'oeil! Pour qui tu me prends!!
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 11 Icon_minitimeVen 14 Jan - 23:09

- Pour un homme...
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 11 Icon_minitimeVen 14 Jan - 23:12

-Je suis un loup-garou!....un peu un homme mais je suis pas pervers! Je voulais juste m'excuser...
Halgorya
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 11 Icon_minitime

Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Univers :: Univers Otaku :: Le pouilleux japonais :: Le salon des artistes :: Arène RPG-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com