Japan Univers

Spy X Family
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le voleur d'yeux.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 19 Icon_minitimeMer 2 Fév - 22:30

Le monstre s'effondra mort, Syra était inconsciente toujours sur le sol:

-Il est mort?
-Oui
-Tant mieux...et Syra?
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 19 Icon_minitimeMer 2 Fév - 22:36

- Elle est blessée et inconsciente. Je la soignerai, nous n'allons pas vous retarder, mieux vaut se séparer. J'espère vous revoir bientôt les amis.

Waku prit Syra dans ses bras et disparut dans un halo de flammes.
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 19 Icon_minitimeMer 2 Fév - 22:38

-J'espère qu'elle va aller bien.
-Et toi, tu vas bien?
-Oui, tu peux me lâcher tu sais^^
-Je préfère te garder dans mes bras...
-Ca me gêne pas^^
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 19 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 18:53

- Elle est avec Waku, je ne vois pas pourquoi elle n'irait pas bien.
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 19 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 18:57

-J'ai senti beaucoup de douleur dans ses cris, j'espère qu'elle se réveillera vite.
-Finalement on a pas put éviter le jeu de Drenak...
-Non, il est temps de ramener la fille du chef à son père.
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 19 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 19:01

- Oui, ramenons la. Ensuite trouvons ce monstre et ne nous laissons plus avoir par ses pièges.
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 19 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 19:04

-J'espère qu'on y arrivera
-Oui parce que c'est pas comme si on avait foncé tête baissée dans celui-là

Len reprit sa forme humaine en tenant toujours Halgorya contre lui.
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 19 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 19:19

- Quelle ironie...
- Arrêtez de vous chamaillez comme des gosses et amenons cette fille chez elle.
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 19 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 19:27

-Oui, je vais me laisser porter puisque visiblement je ne peux plus bouger^^
-...je te l'ai dit....je veux te garder dans mes bras
-Et je te répète que ça me va
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 19 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 20:09

- Si seulement je pouvais...
- pouvais quoi ?
- Oh! heu... rien...
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 19 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 20:39

-?
-Rien rien mon chaton.

Len la portait comme une mariée, il était nerveux parce qu'il ne savait toujours pas ce qu'elle pensait. halgorya était heureuse dans ses bras, elle ne ressentait pas la même chose avec Drenak, là elle ressentait une certaine confiance.
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 19 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 21:37

Lightning les regardait avec envie, si seulement...
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 19 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 21:38

Len lança discrètement un regard d'encouragement à Light puis retourna à la contemplation du visage d'Halgorya
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 19 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 22:20

*pense : pourquoi il me lance un tel regard ?*

Natsu avait remarqué le regard et déglutit.
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 19 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 22:23

Len continuait de regarder Halgorya puis se mit à penser à voix haute sans le faire exprès:

-...mignonne....
-Merci^^
-....

Len se mit à rougir et restait silencieux, il ne pensait pas qu'il le dirait à voix haute
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 19 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 22:24

- Si ce n'est pas une déclaration enflammée ça...
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 19 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 22:31

-La ferme...
-Sois gentil mon toutou.
-Mais...

Avant qu'il réponde Halgorya l'embrassa sur les lèvres et recula, Len restait paralysé par le geste, Halgorya sourit:

-Voilà, comme ça tu restera calme^^
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 19 Icon_minitimeVen 4 Fév - 18:39

Lightning resta choquer tandis que Natsu était gêné.
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 19 Icon_minitimeVen 4 Fév - 18:58

-C'est calme d'un coup....aurais-je fait quelque chose de mal?
-Non!
-Je suis rassurée alors
-Moi aussi!
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 19 Icon_minitimeVen 4 Fév - 19:18

- Mouais faites comme si nous n'étions pas là
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 19 Icon_minitimeVen 4 Fév - 19:56

-J'ai dû faire quelque chose de mal...

Halgorya baissa la tête comme ses oreilles, elle s'en voulait d'avoir blessé Light, elle savait qu'elle voulait sortir avec Natsu et se dit qu'elle n'avait peut-être pas fait quelque chose qu'il fallait devant elle
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 19 Icon_minitimeVen 4 Fév - 20:05

- ah! je plaisantais Halgo-chan, ne t'en fais pas tu n'as rien fait de mal. Ne prends pas au sérieux tout ce que je dis non plus.
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 19 Icon_minitimeVen 4 Fév - 20:09

-Vu que les trois quart de ce que tu dis c'est des ânneries vaut mieux pas qu'elle en prenne compte en effet -_-

Halgorya sourit à la remarque de Len sachant qu'ils allaient encore se châmailler
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 19 Icon_minitimeVen 4 Fév - 20:11

- Qu'est ce que tu as dit ?

La voix de lightning se voulait menaçante.

- Ramène ta tête de chiot ici que je te refasse un peu le portrait...
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 19 Icon_minitimeVen 4 Fév - 20:16

-Essaye un peu! Tu vas voir ce qu'il va te mettre le chiot, votre altesse!!

Halgorya se mit à rire en les entendant se châmailler
Halgorya
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 19 Icon_minitime

Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Univers :: Univers Otaku :: Le pouilleux japonais :: Le salon des artistes :: Arène RPG-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit