Japan Univers

Host Club (Ouran Highschool)
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 eyes power : la guilde des élites

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: eyes power : la guilde des élites   eyes power : la guilde des élites - Page 13 Icon_minitimeDim 8 Mai - 22:08

Rin semblait à présent gêné par rapport à Ikuto. Ce geste envers elle, lui avait fait l'effet d'un incendie en elle.
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: eyes power : la guilde des élites   eyes power : la guilde des élites - Page 13 Icon_minitimeDim 8 Mai - 22:10

Renji vit que Rin semblait différente, ayant Neris à côté il dit doucement:

-Tu trouves pas que Rin semble...mmh....différente? Un peu...gênée je dirai.
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: eyes power : la guilde des élites   eyes power : la guilde des élites - Page 13 Icon_minitimeMer 11 Mai - 20:02

Neris regarda rapidement vers Rin et hocha les épaules.

- Peut être...
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: eyes power : la guilde des élites   eyes power : la guilde des élites - Page 13 Icon_minitimeMer 11 Mai - 20:49

-Le temps nous le dira...

Ils continuent leur ascension, Renji surveille le groupe afin qu'aucun accident ne survienne
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: eyes power : la guilde des élites   eyes power : la guilde des élites - Page 13 Icon_minitimeMer 11 Mai - 21:14

Neris et Kyo posèrent en même temps leur main sur la dernière corniche, celle sur laquelle ils devaient s'arrêter.
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: eyes power : la guilde des élites   eyes power : la guilde des élites - Page 13 Icon_minitimeMer 11 Mai - 22:13

Merus aida Erza à monter sur la corniche, puis il attendit les autres au cas où ils auraient besoin d'aide.
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: eyes power : la guilde des élites   eyes power : la guilde des élites - Page 13 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 21:37

Tous se hissèrent sur la corniche, Ikuto fut aidé des jumelles à cause de son bras blessé qui lui faisait encore un peu mal puis ils aidèrent à tirer l'animal.
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: eyes power : la guilde des élites   eyes power : la guilde des élites - Page 13 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 22:11

-Bien continuons, on est encore loin Neris?
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: eyes power : la guilde des élites   eyes power : la guilde des élites - Page 13 Icon_minitimeSam 14 Mai - 21:27

- L'entrée est juste devant toi Renji.

Elle montra l'entrée d'une grotte par laquelle ils allaient devoir passer un par un.
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: eyes power : la guilde des élites   eyes power : la guilde des élites - Page 13 Icon_minitimeSam 14 Mai - 21:31

-On va le rencontrer...à tous les coups il saurait qui on est, je pari qu'il va nous narguer avec ça!

Il se mit en file, laissant neris les guider.


Dernière édition par Halgorya le Sam 14 Mai - 21:36, édité 1 fois
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: eyes power : la guilde des élites   eyes power : la guilde des élites - Page 13 Icon_minitimeSam 14 Mai - 21:33

( en fille ? xd)

Neris montra le chemin, Kyo tirait l'animal derrière lui, les jumelles suivirent, Ikuto fermait la marche.
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: eyes power : la guilde des élites   eyes power : la guilde des élites - Page 13 Icon_minitimeSam 14 Mai - 21:37

Merus et Erza suivaient aussi, ils observaient la grotte:

-Je sens qu'avec Drenak ça va pas être facile, si on en croit nos parent lui soutirer des informations ne sera pas facile
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: eyes power : la guilde des élites   eyes power : la guilde des élites - Page 13 Icon_minitimeSam 14 Mai - 21:45

- De toute façon, il ne peut pas être ramener à la vie, il ne sera là que le temps que nous souhaiterons. Il ne pourra ni retourner dans le monde des morts, ni rester dans le monde des vivants tant qu'il n'aura pas répondu, en fait, le sacrifice sert à cela, à l'obliger à répondre, autrement, il n'y en aurait pas eu besoin.
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: eyes power : la guilde des élites   eyes power : la guilde des élites - Page 13 Icon_minitimeSam 14 Mai - 21:49

-J'espère que ça marchera, avec lui je me méfie
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: eyes power : la guilde des élites   eyes power : la guilde des élites - Page 13 Icon_minitimeSam 14 Mai - 22:05

- Qui s'occupe du sacrifice ?
- Je vais le faire.

Neris détourna les yeux, Rin et Sakura également, surtout Rin.
Kyo trancha le cou de l'animal et le sang se déversa là où Neris le lui avait indiqué. Quelques secondes plus tard, une silhouette s'élevait dans un nuage de cendres.

(je te laisse reprendre ton vieux rôle Wink )
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: eyes power : la guilde des élites   eyes power : la guilde des élites - Page 13 Icon_minitimeSam 14 Mai - 22:16

(yata!)

Merus cacha les yeux d'Erza, une fois fini tout le monde regarda la silhouette. Drenak apparut, en les voyant il sourit et alla sur un rocher, il les observa un temps puis dirigea son regard sur Neris:

-Tiens, Neris, tu as bien grandit, quel dommage tu n'as pas connu le plaisir de te faire tuer par ma fiancée.
Voyons ensuite qui nous avons...un vampire, sans doute ton petit-ami...sans intérêt.
Ensuite...mmh vous deux devez être les enfants de Len et Halgorya, je l'ai raté alors? Quel dommage, si vous saviez comme c'était bien de voir votre mère dans cette cage, totalement effondrée se demandant ce qu'il se passait et pleurant la perte de sa vue, un vrai régal.
Tiens, encore un vampire, le petit-ami de sa fille je suppose, sans intérêt aussi.
...mais que vois-je, ma princesse a eu des enfants? Voilà qui doit plaire à vos grands-parents vu la nature de votre père!
Et en dernier nous avons...un démon-chat...pff aussi inintéressant que les deux autres.
Mais puisque vous m'avez fait revenir je suppose que je dois manquer à vos parents ou que vous voulez satisfaire votre curiosité.


Renji aurait aimé le tuer pour avoir parlé comme ça de sa mère mais il était déjà mort.
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: eyes power : la guilde des élites   eyes power : la guilde des élites - Page 13 Icon_minitimeSam 14 Mai - 22:30

- Tu ne manques à personne rassure toi. Sois content, tu as réussi à ramener ta fiancée à la vie et sans rituel. Il semblerait qu'elle soit adepte du même procédé mais vole plutôt la voix des jeunes garçons, celles qui n'ont pas encore muet. Alors met toi à table et balance tout ce que tu sais, je suis certaine que c'est également un rituel, mais de quelle nature ?
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: eyes power : la guilde des élites   eyes power : la guilde des élites - Page 13 Icon_minitimeSam 14 Mai - 22:34

Il se met à sourire mais un sourire bien significatif:

-Elle est donc en vie, je serais vraiment heureux de la revoir et de la prendre dans mes bras mais grâce à vos cher parents je ne peux plus, je ne vois pas pourquoi je vous parlerai, sauf si vous me donnez quelque chose en échange
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: eyes power : la guilde des élites   eyes power : la guilde des élites - Page 13 Icon_minitimeSam 14 Mai - 22:41

- Tu es obligé de parler, tu ne peux rien marchander. Tu restera coincé là jusqu'à ce que tu es répondu.
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: eyes power : la guilde des élites   eyes power : la guilde des élites - Page 13 Icon_minitimeSam 14 Mai - 22:59

-Mais c'est qu'il s'y connait le démon-chat. Dis-moi, c'est de rigueur de finir en couple chez eux alors laquelle tu préfères?
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: eyes power : la guilde des élites   eyes power : la guilde des élites - Page 13 Icon_minitimeSam 14 Mai - 23:06

Rin se mit à rougir, tandis qu'Ikuto restait impassible

- c'est nous qui posons les questions ici !!!








(Ikuto n'a pas encore de sentiment pour elle)
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: eyes power : la guilde des élites   eyes power : la guilde des élites - Page 13 Icon_minitimeSam 14 Mai - 23:19

Drenak vit la rougeur de Rin et sourit, il le regarde et dit :

-En tout cas toi tu sembles déjà avoir des sentiments.
-La ferme Drenak! Dis-nous tout de suite pourquoi cette démone vole les voix des garçons!
-Aussi chiants que le sont vos parents, vous voulez le savoir! D'accords! Elle les vole pour elle! Pour créer un démon un puissant démon à partir d'elle-même, elle fera un rituel avec ses voix, un long rituel mais grâce à lui elle atteindra une forme de démon avancé, et une fois qu'elle aura réussi elle se fera une joie de vous tuer car sous cette forme rien, je dis bien rien, ne peux la tuer.

Renji n'en revenait pas, penser qu'elle pourrait devenir invincible...
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: eyes power : la guilde des élites   eyes power : la guilde des élites - Page 13 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 21:01

- Nous l'empêcherons d'arriver à sa fin et si elle devient immortelle, il y aura toujours moyen de la sceller. Tu sembles bien sur de toi démon, mais au final, elle finira là où tu as fini, en enfer!


ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: eyes power : la guilde des élites   eyes power : la guilde des élites - Page 13 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 21:27

-Je me suis quand même bien amusé avant de mourir, vos parents m'ont bien distraits en tout cas et toi aussi Neris, dommage que ce fut court.
-Ferme-la!
-Toi tu tiens bien de ton père c'est sûr, impulsif, ça a failli lui coûter la vie fais attention.
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: eyes power : la guilde des élites   eyes power : la guilde des élites - Page 13 Icon_minitimeVen 20 Mai - 21:40

- Retourne en enfer!


C'était plus une demande à une fin de rituel qu'une requête faite au mort.
ookami shiroi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: eyes power : la guilde des élites   eyes power : la guilde des élites - Page 13 Icon_minitime

Page 13 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hetalia Axis Power
» Nicky Larson Private eyes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Univers :: Univers Otaku :: Le pouilleux japonais :: Le salon des artistes :: Arène RPG-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com | Art, Culture et Loisirs | Mangas, Japanimation