Japan Univers

Spy X Family
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 eyes power : la guilde des élites

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: eyes power : la guilde des élites   eyes power : la guilde des élites - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Avr - 23:22

-J'espère pas, sinon on a pas fini!
-Nos parents nous avait dit qu'elle avait été vaincu par un guerrier alors qu'elle mangeait...vous pensez qu'elle se nourrit des voix des jeunes garçons?
-Le seul qui pouvait le savoir était Drenak et ce guerrier mais les deux sont morts...
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: eyes power : la guilde des élites   eyes power : la guilde des élites - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Avr - 13:48

- Je connais un moyen d'interroger les morts sans qu'ils aient le moyen de revivre.

Un homme chat sortit de l'obscurité et s'avança vers eux.

- Je vois apparemment que nous avons le même ennemi, mon petit frère aussi a perdu sa voix. J'ai demandé à mes parents de me laisser partir à la recherche de cette démone. Mon nom est Ikuto, ravi de vous rencontrer


(Ce sera le petit ami de Sakura mais pas tout de suite, en fait, j'ai prévu un truc, genre il l'a sauve d'une falaise ou d'une attaque mortelle)
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: eyes power : la guilde des élites   eyes power : la guilde des élites - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Avr - 14:08

(ok, tu sais quoi? je réponds avec ma wii!)

-moi c'est Renji, voici ma soeur Erza.
-Tu sais interroger les morts? Ca va beaucoup nous aider!

Merus le regardait calmement, il se présenta avec son habituel air mystérieux qui plait tant à Erza.
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: eyes power : la guilde des élites   eyes power : la guilde des élites - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Avr - 14:20

- Voici Neris. Et les jumelles sakura et Rin. Moi c'est Kyo.
- Enchanté. Effectivement je sais interroger les morts, mais pour cela, il nous faut sacrifier un boeuf sur le lieu même où la personne a été tuée.
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: eyes power : la guilde des élites   eyes power : la guilde des élites - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Avr - 14:28

-Il nous faut trouver un boeuf, ça risque d'être difficile en pleine forêt
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: eyes power : la guilde des élites   eyes power : la guilde des élites - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Avr - 14:33

- Il y a une ferme, pas très loin d'ici, j'ai suffisamment d'argent pour pouvoir en payer un.
- Nous partagerons la somme, ne dépense pas, surtout que tu viens juste de nous rencontrer.
- Si tu le dis. Je vous la montre cette ferme alors ?
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: eyes power : la guilde des élites   eyes power : la guilde des élites - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Avr - 14:35

-On te suit.
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: eyes power : la guilde des élites   eyes power : la guilde des élites - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Avr - 14:44

Ikuto sourit et passa devant et commença à les guider jusqu'à la ferme.
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: eyes power : la guilde des élites   eyes power : la guilde des élites - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Avr - 14:47

Renji le suivait, Erza aussi mais elle regardait encore Merus, il savait qu'elle le regardait mais ne disait rien se contentant de suivre Ikuto
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: eyes power : la guilde des élites   eyes power : la guilde des élites - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Avr - 14:56

Rin s'approcha d'Erza.

- Tu devrais chevaucher à côté de lui.
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: eyes power : la guilde des élites   eyes power : la guilde des élites - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Avr - 14:59

-Je...euh...et...et si ça le gênait?.....et puis....j'ose pas...

Renji sourit devant la timidité de sa soeur, Merus a entendu et se dit en lui-même qu'elle est de plus en plus intéressante
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: eyes power : la guilde des élites   eyes power : la guilde des élites - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Avr - 15:47

- Allez, ne sois pas timide, fonce ma vieille.
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: eyes power : la guilde des élites   eyes power : la guilde des élites - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Avr - 16:02

-Mais....non...je...je vais le gêner et puis....je vais bredouiller et pas savoir quoi dire....s'il me demande pourquoi je me mets là....je...je saurais pas quoi dire...
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: eyes power : la guilde des élites   eyes power : la guilde des élites - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Avr - 17:15

- Reste silencieuse et puis c'est tout, ça m'étonnerait qu'il ne connaisse pas la raison.
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: eyes power : la guilde des élites   eyes power : la guilde des élites - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Avr - 17:29

Elle rougit encore plus:

-Il...il m'a entendu c'est ça?.....
-Oui.

Elle cache son visage contre son cheval pour qu'il ne la voit pas rougir à nouveau.
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: eyes power : la guilde des élites   eyes power : la guilde des élites - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Avr - 17:53

Rin attrapa les rennes du cheval d'Erza et la fit se mettre à hauteur de Merus.

ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: eyes power : la guilde des élites   eyes power : la guilde des élites - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Avr - 18:05

-Rin!...

Erza ne savait pas où se mettre tellement elle était gênée, Merus se mit à la regarder ce qui la gêna encore plus, elle sentait son regard sur elle mais n'osait pas le regarder.
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: eyes power : la guilde des élites   eyes power : la guilde des élites - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Avr - 18:14

- Gambatte!!
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: eyes power : la guilde des élites   eyes power : la guilde des élites - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Avr - 18:20

Elle se trouva encore plus gênée, elle voulait leur dire "shht" mais n'osait pas. Merus continuait de la regarder:

-Ce teint rouge te va bien.
-M....mer...ci....
-Je n'ai jamais rencontré une fille aussi timide et gênée que toi.
-.... Embarassed
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: eyes power : la guilde des élites   eyes power : la guilde des élites - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Avr - 20:58

- Pourtant elle ne l'est pas d'habitude!!!
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: eyes power : la guilde des élites   eyes power : la guilde des élites - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Avr - 21:06

-C'est donc moi qui la rend nerveuse semble-t-il.

Erza cacha de nouveau son visage contre son cheval. Renji s'approcha de Kyo et dit:

-Elles aiment la taquiner on dirait ^^
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: eyes power : la guilde des élites   eyes power : la guilde des élites - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Avr - 21:18

- Apparemment. Elles sont très proche ces trois là.
- Nous y sommes

tous s'arrêtèrent et observèrent la ferme.

- Bien, un boeuf coûte 100 écus, nous sommes 8, donc 12 écus et 5 noises chacuns.



ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: eyes power : la guilde des élites   eyes power : la guilde des élites - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Avr - 21:22

Ils sortirent tous leur argent et le mirent dans une bourse vide:

-C'est notre part tiens.
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: eyes power : la guilde des élites   eyes power : la guilde des élites - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Avr - 21:33

(j'ai oublié de mettre le code couleur mais c'est Ikuto qui parlait du coût)

- Merci. Bien je vais demander le boeuf. Nous le sacrifierons au lieu de l'invocation.
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: eyes power : la guilde des élites   eyes power : la guilde des élites - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Avr - 21:37

(t'inquiète j'avais compris^^)

-On pourra savoir ce que cherche cette démone
Halgorya
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: eyes power : la guilde des élites   eyes power : la guilde des élites - Page 8 Icon_minitime

Page 8 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hetalia Axis Power
» Nicky Larson Private eyes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Univers :: Univers Otaku :: Le pouilleux japonais :: Le salon des artistes :: Arène RPG-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit