Japan Univers

Host Club (Ouran Highschool)
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 eyes power : la guilde des élites

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: eyes power : la guilde des élites   eyes power : la guilde des élites Icon_minitimeJeu 31 Mar - 21:42

Tout était paisible depuis dix ans. La guilde Eyes power s'étaient agrandis, la ville prospérait et était réputé dans le monde entier. Cependant, cette paix n'allait pas durer car si Drenak est mort, la femme demon qu'il souhaitait faire revivre est revenu à la vie et commence sa quête de récoltes, mais de quoi ? une récolte de voix de jeune garçon.




Neris était à son entrainement avec Light comme tout les jours. Elle s'améliorait de jour en jour. D'ailleurs, elle avait même commencé à accomplir des missions dangereuses avec ton petit ami vampire Kyo. Alors qu'elles étudiaient une nouvelle parade à l'épée, les jumelles de Light arrivèrent paniquer avec leur petit frère Yoru.

- Maman! une femme est venue, elle a fait quelque chose à Yoru et il ne peut plus parler maintenant. Elle faisait vraiment peur, on aurait dit un démon.
- Cette méthode ressemble à s'y méprendre à celle de Drenak.
- Mais il est mort nee-san.
- Je sais.
- Laisse moi retrouver cette femme et la tué, je récupérais ainsi la voix de Yoru.

Light la regarda longuement puis soupira.

- D'accord, ramène la voix de mon fils. Dans mon état, je ne peux pas combattre ni voyager.

Light attendait son quatrième enfant.

Neris partit alors se préparait avec Kyo tandis que Light réunissait ses amis pour leur raconter ce qui s'était passé.

ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: eyes power : la guilde des élites   eyes power : la guilde des élites Icon_minitimeJeu 31 Mar - 21:51

(Un quatrième? chouette!)

Len était parti en mission et Halgorya s'occupait de ses quatre derniers enfants (âgés de 10 ans donc). Renji, 15 ans s'entrainait aux armes, il avait hérité des capacité feu de sa mère et de la force de son père. Les cheveux mi-long et couleur cuivre il possède des oreilles de chat-loup (genre un peu comme celle d'un lynx et une queue plus moins épaisse qu'un loup) et la queue de même. De nature protectrice il s'entraine à l'épée.
Halgorya l'observait entouré de ses 4 enfants et vit Light arriver, ses autres enfants avaient accompagné Len pour se mettre en condition
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: eyes power : la guilde des élites   eyes power : la guilde des élites Icon_minitimeJeu 31 Mar - 22:02

Les jumelles l'avaient également suivi.
Light raconta tout.

- Mère, nous voulons aussi allez avec Neris.
- Vous n'êtes pas encore prête.
- Je crois qu'elles le sont. Surtout si c'est pour Yoru
- Mais enfin Natsu...
- De toute manière elles ont hérité de ta tête de mule, tu ne pourra pas les en empêcher et puis qui sait, elles rencontreront peut être l'amour où leurs grands-parents en chemin.

Light soupira puis accepta.


(Gras/italique : Yuki, violet : Sakura, bleu : rin)
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: eyes power : la guilde des élites   eyes power : la guilde des élites Icon_minitimeJeu 31 Mar - 22:07

-Donc la démone a été ressucité...je peux pas venir mes enfants sont encore trop jeunes et Len est parti en mission avec 4 autres de nos enfants.

Renji s'approcha:

-Laisse-moi y aller.
-Je pense que tu pourras le faire, tu tiens bien de ton père^^
-Merci maman^^
-T'en fais pas Light, Renji est très protecteur il veillera sur tes filles^^

Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: eyes power : la guilde des élites   eyes power : la guilde des élites Icon_minitimeJeu 31 Mar - 22:15

- Je compte sur toi Renji. Neris vous attend à l'entrée de la ville avec Kyo.

Les jumelles hochèrent la tête, prenant leurs armes et leurs provisions, elles rejoignirent Neris.

- Vous venez aussi ?


(orange : Kyo)
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: eyes power : la guilde des élites   eyes power : la guilde des élites Icon_minitimeJeu 31 Mar - 22:20

Renji prit aussi ses affaires:

-Oui on vient, on veut aussi aider
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: eyes power : la guilde des élites   eyes power : la guilde des élites Icon_minitimeJeu 31 Mar - 22:23

Neris monta sur son cheval. Kyo monta sur le sien.

- Très bien allons y.
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: eyes power : la guilde des élites   eyes power : la guilde des élites Icon_minitimeJeu 31 Mar - 22:27

Renji monta aussi sur le sien, il regarda les jumelles:

-Vous n'avez pas de chevaux? Vous voulez que je vous laisse le mien?
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: eyes power : la guilde des élites   eyes power : la guilde des élites Icon_minitimeJeu 31 Mar - 22:28

Les jumelles eurent un sourire puis sifflèrent. Deux magnifiques étalons noirs arrivèrent et elles montèrent dessus.
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: eyes power : la guilde des élites   eyes power : la guilde des élites Icon_minitimeJeu 31 Mar - 22:29

-Jolis chevaux, allons-y^^
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: eyes power : la guilde des élites   eyes power : la guilde des élites Icon_minitimeJeu 31 Mar - 22:30

Ils mirent leurs chevaux au pas et commencèrent leur voyage. Ils se tournèrent une dernière fois vers la guilde, la saluèrent puis partirent.
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: eyes power : la guilde des élites   eyes power : la guilde des élites Icon_minitimeJeu 31 Mar - 22:33

Renji jeta aussi un dernier coup d'oeil et vit sa mère et ses frères et soeurs, il leur sourit et se retourna:

-On vit la même chose que nos parents.
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: eyes power : la guilde des élites   eyes power : la guilde des élites Icon_minitimeVen 1 Avr - 18:27

- Oui. C'est très excitant.
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: eyes power : la guilde des élites   eyes power : la guilde des élites Icon_minitimeVen 1 Avr - 18:41

-Quand j'étais jeune je demandais toujours à ma mère de me raconter cette histoire, souvent je me voyais à sa place, à combattre ce Drenak
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: eyes power : la guilde des élites   eyes power : la guilde des élites Icon_minitimeVen 1 Avr - 18:50

- Oui, nous aussi. Dis Neris-nee-san. Tu l'a connu toi Drenak
- Vite fait, le jour de sa mort. Il m'avait capturé pour me sacrifier et ramener cette démone à la vie mais vos parents m'ont sauvé la vie en le tuant. Ils étaient à sa recherche depuis longtemps.
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: eyes power : la guilde des élites   eyes power : la guilde des élites Icon_minitimeVen 1 Avr - 18:53

-Elle m'en a souvent parlé, tu as de suite appelé Light Nee-san et mon père n'arrêtais pas de la taquiner avec ça en disant qu'elle te traumatiserait.
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: eyes power : la guilde des élites   eyes power : la guilde des élites Icon_minitimeVen 1 Avr - 18:59

- Oui, au fil des années j'ai pu voir que ces deux là se montraient leur affection par de magnifiques répliques. Mais grâce à eux, je suis devenu une guerrière et un membre de la guilde. Et je suis saine et sauve.
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: eyes power : la guilde des élites   eyes power : la guilde des élites Icon_minitimeVen 1 Avr - 19:03

-Oui, c'est à notre tour d'agir maintenant
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: eyes power : la guilde des élites   eyes power : la guilde des élites Icon_minitimeVen 1 Avr - 19:04

- Pour notre petit frère.
- Pour Yoru.
- Pour le fils de nee-san.
- Pour un petit homme plein d'avenir.
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: eyes power : la guilde des élites   eyes power : la guilde des élites Icon_minitimeVen 1 Avr - 19:05

-Pour tous ceux qui l'aiment et avant tout pour lui-même. Comme nos parents on réussira!
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: eyes power : la guilde des élites   eyes power : la guilde des élites Icon_minitimeVen 1 Avr - 19:06

- En route!!
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: eyes power : la guilde des élites   eyes power : la guilde des élites Icon_minitimeVen 1 Avr - 19:09

-Oui ^^ Vers où on sait pas mais nos parents non plus ne savaient pas et ils ont réussi!
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: eyes power : la guilde des élites   eyes power : la guilde des élites Icon_minitimeVen 1 Avr - 19:26

- Tu as raison Renji. Seuls des indices nous conduiront à notre ennemie
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: eyes power : la guilde des élites   eyes power : la guilde des élites Icon_minitimeVen 1 Avr - 19:30

-Ou comme Drenak avec nos parent, notre ennemi viendra à nous
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: eyes power : la guilde des élites   eyes power : la guilde des élites Icon_minitimeVen 1 Avr - 19:33

- Tu as raison.
ookami shiroi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: eyes power : la guilde des élites   eyes power : la guilde des élites Icon_minitime

Page 1 sur 25Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hetalia Axis Power
» Nicky Larson Private eyes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Univers :: Univers Otaku :: Le pouilleux japonais :: Le salon des artistes :: Arène RPG-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit