Japan Univers

Host Club (Ouran Highschool)
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 eyes power : la guilde des élites

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: eyes power : la guilde des élites   eyes power : la guilde des élites - Page 25 Icon_minitimeSam 3 Sep - 21:26

Ils arrivèrent au villlage où tout le monde les attendait. Yoru se précipita vers ses soeurs en disant combien il était heureux d'avoir retrouvé sa voix.


(histoire de verrouiller le rp)
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: eyes power : la guilde des élites   eyes power : la guilde des élites - Page 25 Icon_minitimeSam 3 Sep - 21:32

(oui parce que je me souviens plus trop de tous mes persos :/)

Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: eyes power : la guilde des élites   eyes power : la guilde des élites - Page 25 Icon_minitimeSam 3 Sep - 21:33

(pas grave on est pratiquement à la fin)
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: eyes power : la guilde des élites   eyes power : la guilde des élites - Page 25 Icon_minitimeSam 3 Sep - 21:36

euh...tout le monde rejoint la guilde retrouvant leur famille
et pour clore (si je me souviens bien) halgorya accoucha de...3 enfants (la flemme de mettre des noms XD)
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: eyes power : la guilde des élites   eyes power : la guilde des élites - Page 25 Icon_minitimeSam 3 Sep - 21:46

Tout le monde fêta cette réussite et Ikuto commença son entrainement au sein de la guilde.


(Fin)
ookami shiroi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: eyes power : la guilde des élites   eyes power : la guilde des élites - Page 25 Icon_minitime

Page 25 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25
 Sujets similaires
-
» Hetalia Axis Power
» Nicky Larson Private eyes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Univers :: Univers Otaku :: Le pouilleux japonais :: Le salon des artistes :: Arène RPG-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit