Japan Univers

Host Club (Ouran Highschool)
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 eyes power : la guilde des élites

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: eyes power : la guilde des élites   eyes power : la guilde des élites - Page 23 Icon_minitimeLun 11 Juil - 16:31

- Nous partirons demain à l'aube. Que tout le monde se repose.

Sakura, Rin, Ikuto et Haru dormaient déjà.
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: eyes power : la guilde des élites   eyes power : la guilde des élites - Page 23 Icon_minitimeLun 11 Juil - 16:36

Renji amena Ris dormir avec lui tandis qu'Erza fit de même.
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: eyes power : la guilde des élites   eyes power : la guilde des élites - Page 23 Icon_minitimeLun 11 Juil - 16:46

Kyo et Neris allèrent se coucher aussi.
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: eyes power : la guilde des élites   eyes power : la guilde des élites - Page 23 Icon_minitimeLun 11 Juil - 16:48

Le lendemain Ris se retrouva blottie contre Renji et en rougit fortement, en se réveillant celui-ci eu la même réaction mais aucun n'osaient bouger
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: eyes power : la guilde des élites   eyes power : la guilde des élites - Page 23 Icon_minitimeLun 11 Juil - 16:55

Sakura, Neris, Rin et les garçons s'étaient réveillés également et s'étaient réunis devant chez Halgorya. Attendant les autres.
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: eyes power : la guilde des élites   eyes power : la guilde des élites - Page 23 Icon_minitimeLun 11 Juil - 21:00

Renji, Ris, Merus et Erza sortent de la maison en rejoignent les autres:

-Tout le monde va bien?
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: eyes power : la guilde des élites   eyes power : la guilde des élites - Page 23 Icon_minitimeMer 13 Juil - 20:58

- Très bien. En route.
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: eyes power : la guilde des élites   eyes power : la guilde des élites - Page 23 Icon_minitimeMer 13 Juil - 21:05

-Oui, on va devoir chercher en premier près du village.
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: eyes power : la guilde des élites   eyes power : la guilde des élites - Page 23 Icon_minitimeMer 13 Juil - 21:18

- oui, je suis d'accord.
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: eyes power : la guilde des élites   eyes power : la guilde des élites - Page 23 Icon_minitimeMer 13 Juil - 21:20

-Mmh je ne sais pas si on devrait se séparer ou pas vu la difficulté avec laquelle on l'a combattu je ne sais pas si c'est une bonne idée
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: eyes power : la guilde des élites   eyes power : la guilde des élites - Page 23 Icon_minitimeMer 13 Juil - 21:32

- Effectivement, je préfère que l'on ne se sépare pas.
- Ah!!!

Sakura tomba à genoux, la démone entrait dans son esprit et lui montrait l'image de jeunes garçons à qui elle prélevait la voix. Quand la vision cessa. Elle se releva.

- Je sais où elle est.
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: eyes power : la guilde des élites   eyes power : la guilde des élites - Page 23 Icon_minitimeMer 13 Juil - 21:35

-Tu vas bien?
-Où est-elle?
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: eyes power : la guilde des élites   eyes power : la guilde des élites - Page 23 Icon_minitimeMer 13 Juil - 21:37

- Je vais bien, ne t'en fais pas Erza. Elle est sur la terre des trolls. A trois heures d'ici.

Neris se précipita à l'écurie et revint avec les chevaux, dont un pour leur nouveau venu, Haru.
Ils montèrent sur leur monture.
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: eyes power : la guilde des élites   eyes power : la guilde des élites - Page 23 Icon_minitimeMer 13 Juil - 21:39

Ils (mes persos) montèrent sur leur monture et foncèrent:

-On doit faire vite mais le fait qu'elle t'ait montré où elle était ne me dit rien qui vaille!
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: eyes power : la guilde des élites   eyes power : la guilde des élites - Page 23 Icon_minitimeMer 13 Juil - 21:57

- Je crois qu'elle a provoqué involontairement cette vision.
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: eyes power : la guilde des élites   eyes power : la guilde des élites - Page 23 Icon_minitimeMer 13 Juil - 22:01

-Je l'espère, ça voudrait dire qu'elle ne maitrise pas bien son propre poison alors, ça joue en notre faveur
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: eyes power : la guilde des élites   eyes power : la guilde des élites - Page 23 Icon_minitimeMer 13 Juil - 22:13

- Oui, je le crois aussi.
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: eyes power : la guilde des élites   eyes power : la guilde des élites - Page 23 Icon_minitimeMer 13 Juil - 22:26

-Espérons qu'elle continue de ne pas s'en rendre compte, sinon elle va s'en servir
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: eyes power : la guilde des élites   eyes power : la guilde des élites - Page 23 Icon_minitimeMer 13 Juil - 22:35

- Renji, je te laisse décider du plan.
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: eyes power : la guilde des élites   eyes power : la guilde des élites - Page 23 Icon_minitimeMer 13 Juil - 22:41

-Y aller en force ne servira à rien vu comment elle se bat, le mieux je pense serait de lui tendre un piège! L'un de nous va l'attaquer et la pousser vers le suivant qui lui portera un coup sans qu'elle ne s'en rende compte et ainsi de suite, ça devrait l'affaiblir suffisamment je pense!
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: eyes power : la guilde des élites   eyes power : la guilde des élites - Page 23 Icon_minitimeMer 13 Juil - 22:45

- Bonne idée, très bonne même. Bien, j'attaquerai en première. Je suis la mieux entrainer pour cela. Ensuite mettez vous dans l'ordre que vous voulez.
- Je lui porterai le coup de grâce.
- Je la frapperai en deuxième.
- Troisième.
- Premier.
Avant dernier.
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: eyes power : la guilde des élites   eyes power : la guilde des élites - Page 23 Icon_minitimeMer 13 Juil - 22:50

-Quatrième
-Cinquième
-Sixième
-Septième
-Elle va avoir beaucoup de coup, il faudra bien se mettre et s'organiser!
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: eyes power : la guilde des élites   eyes power : la guilde des élites - Page 23 Icon_minitimeMer 13 Juil - 22:54

- Oui. Formation en arc de cercle.
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: eyes power : la guilde des élites   eyes power : la guilde des élites - Page 23 Icon_minitimeMer 13 Juil - 22:56

-Ainsi elle tombera toujours sur quelqu'un! Il faut d'abords la trouver
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: eyes power : la guilde des élites   eyes power : la guilde des élites - Page 23 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 10:19

- Sakura, c'est à toi de nous guider.

La jeune fille hocha la tête.
ookami shiroi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: eyes power : la guilde des élites   eyes power : la guilde des élites - Page 23 Icon_minitime

Page 23 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hetalia Axis Power
» Nicky Larson Private eyes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Univers :: Univers Otaku :: Le pouilleux japonais :: Le salon des artistes :: Arène RPG-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit