Japan Univers

Spy X Family
 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 eyes power : la guilde des élites

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: eyes power : la guilde des élites   eyes power : la guilde des élites - Page 22 Icon_minitimeDim 10 Juil - 19:25

-Ce sera le moment de le mettre en pratique, elle aura sans doute besoin de vous. Ce qui est sûr c'est que le poison ne la tuera pas mais je ne crois pas que c'était le but de la démone.
-Je le crois aussi, à mon avis elle savait qu'on la soignerait, elle a fait exprès de l'empoissonner pensant pouvoir la contrôler facilement
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: eyes power : la guilde des élites   eyes power : la guilde des élites - Page 22 Icon_minitimeDim 10 Juil - 20:25

- C'est Haru qu'elle voulait empoisonner...
- Sakura!
- Salut 'man, 'pa
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: eyes power : la guilde des élites   eyes power : la guilde des élites - Page 22 Icon_minitimeDim 10 Juil - 20:28

-Sakura! Tu te sens comment?
-Je me demande si elle ne l'a pas visé car c'est un homme...
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: eyes power : la guilde des élites   eyes power : la guilde des élites - Page 22 Icon_minitimeDim 10 Juil - 20:45

- Non, je ne crois pas, il y a une autre raison à cela.
- Elle savait qu'on le protègerait...
- Non. Enfin si, mais je suis certaine que la raison est tout autre, mais j'ignore laquelle.
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: eyes power : la guilde des élites   eyes power : la guilde des élites - Page 22 Icon_minitimeDim 10 Juil - 20:51

-Vous l'apprendrez à force, en attendant si tu te sens étrange, quoique ce soit même si ça te parait bénin tu devras le leur dire.
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: eyes power : la guilde des élites   eyes power : la guilde des élites - Page 22 Icon_minitimeDim 10 Juil - 21:21

- Compte sur moi.
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: eyes power : la guilde des élites   eyes power : la guilde des élites - Page 22 Icon_minitimeDim 10 Juil - 21:23

-Allez vous reposer, il faudra que quelqu'un veille sur Sakura au cas où la démone te ferait subir quelque chose. Tu vas devoir être très forte psychologiquement.
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: eyes power : la guilde des élites   eyes power : la guilde des élites - Page 22 Icon_minitimeDim 10 Juil - 21:32

- D'accord, merci.


Elle suivit sa soeur et ses parents jusqu'à chez eux. Neris et Kyo retournèrent à leur propre maison. Apparemment, les gens de la guilde restaient sans mission, s'en était occupé.
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: eyes power : la guilde des élites   eyes power : la guilde des élites - Page 22 Icon_minitimeDim 10 Juil - 21:34

Renji, Erza, Ris et Mersu allèrent chez eux, ils furent accueilli par leur frères et soeurs, par chance ils purent avoir une chambre à eux pour dormir ensemble, ce qui fit rougir beaucoup Renji et Ris.
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: eyes power : la guilde des élites   eyes power : la guilde des élites - Page 22 Icon_minitimeDim 10 Juil - 21:36

Ils avaient l'impression de ne plus être en mission, comme si la mission n'existait pas, mais la présence de Haru et la vue de Yoru les rappeler à l'ordre.
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: eyes power : la guilde des élites   eyes power : la guilde des élites - Page 22 Icon_minitimeDim 10 Juil - 21:40

-Dis-moi Ris tu as de belles aîles, tu es de la race des anges?
-Oui....d'une branche
-Tu es très belle ^^
-:rougit: merci.
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: eyes power : la guilde des élites   eyes power : la guilde des élites - Page 22 Icon_minitimeLun 11 Juil - 10:23

- Alors comme cela, tu es des notre maintenant ? homme-chat.
- Mon nom est Ikuto. Je venais effectivement ici pour vous rejoindre quand j'ai rencontré ce groupe. Sachant où ils allaient, j'ai décidé de les aider. Car j'ai un petit frère qui a aussi perdu sa voix. comme moi il rêve d'entrer dans cette guilde mais je ne pouvais pas l'emmener avec moi tant qu'il n'aura pas récupérer sa voix.
- Très bon raisonnement. Je suis Light, la mère de Rin et de Sakura
- Et je suis Natsu, leur père.

Une voix monta depuis le seuil de la porte.

- Alors ? on ne vient pas dire bonjour à tonton wakfu ?


(J'avais oublié que c'était Light mon premier perso dans le précédent "episode" lol)
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: eyes power : la guilde des élites   eyes power : la guilde des élites - Page 22 Icon_minitimeLun 11 Juil - 10:36

(lol maintenant tu t'en souviens^^)

-Alors maman, papa nous a dit que tu étais encore enceinte, c'est vrai?
-Oui, il l'a senti ça m'étonne pas.
-Il va falloir agrandir la maison.
-Pas trop j'espère, cette fois j'aimerais avoir seulement deux ou trois enfants sinon on risque vraiment d'être à l'étroit ^^"
-C'est compréhensible.
-Mais toi aussi Erza tu risques d'avoir beaucoup d'enfants, Merus j'espère que tu aimes les grandes familles
-maman!
-Oui ne vous en faîtes pas
-:rougit:
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: eyes power : la guilde des élites   eyes power : la guilde des élites - Page 22 Icon_minitimeLun 11 Juil - 10:44

Sakura et Rin à la vue de Waku sourirent et vinrent le saluer avant de lui présenter le vampire et l'homme-chat.

- Comment va Tante Syra ?
- Oh! très bien. Elle ne devrait pas tarder à arriver.
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: eyes power : la guilde des élites   eyes power : la guilde des élites - Page 22 Icon_minitimeLun 11 Juil - 10:55

Syra les rejoignit en tenant dans ses bras son derniers enfants, celui-ci était intimidé par les nouveaux arrivant et se cachait contre sa mère:

-Salut les jeunes, je vois que vous avez ramener des invités^^
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: eyes power : la guilde des élites   eyes power : la guilde des élites - Page 22 Icon_minitimeLun 11 Juil - 12:59

- Bonsoir tante Syra. Effectivement nous les avons rencontrés en chemin. Il y a également deux autres personnes chez Halgo-chan.
- ah! bonne nouvelle, allons les voir Syra.
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: eyes power : la guilde des élites   eyes power : la guilde des élites - Page 22 Icon_minitimeLun 11 Juil - 13:31

-Oui mais je crois que je vais devoir embarquer Rysus, il refuse de me lâcher, aussi possessif que ton père toi^^
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: eyes power : la guilde des élites   eyes power : la guilde des élites - Page 22 Icon_minitimeLun 11 Juil - 13:39

Rin et Sakura rirent tandis que Waku sortait et débarqua chez Halgorya.

- Alors ? on ne dit pas bonjour à oncle Waku ?
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: eyes power : la guilde des élites   eyes power : la guilde des élites - Page 22 Icon_minitimeLun 11 Juil - 13:48

-Oncle Waku! Tante Syra!

Erza alla vers eux et rit en voyant Rysus:

-Toujours aussi accroché à toi Syra.
-Oui, par chance il est léger^^

On leur présenta les nouveaux arrivants et expliqua la situation:

-On dirait que ça va être plus dur pour vous que ça l'a été pour nous...
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: eyes power : la guilde des élites   eyes power : la guilde des élites - Page 22 Icon_minitimeLun 11 Juil - 14:31

- Je le crois aussi.

En voyant Waku et Syra allait chez Renji, Neris et Kyo avaient décidé de les rejoindre pour les saluer.
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: eyes power : la guilde des élites   eyes power : la guilde des élites - Page 22 Icon_minitimeLun 11 Juil - 14:33

-Il va falloir être prudent, cette démone peut très bien être dans les parages.
-Je vais aller avertir la garde, que les parents surveillent leurs enfants on est jamais trop prudent.

Len partit laissant les autres ensemble.
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: eyes power : la guilde des élites   eyes power : la guilde des élites - Page 22 Icon_minitimeLun 11 Juil - 15:35

- Son aura est telle que nous pouvons la ressentir quand elle est à moins d'un kilomètre.
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: eyes power : la guilde des élites   eyes power : la guilde des élites - Page 22 Icon_minitimeLun 11 Juil - 15:39

-C'est une bonne chose mais mieux vaut être prudent.
-Oui, cette démone est très forte
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: eyes power : la guilde des élites   eyes power : la guilde des élites - Page 22 Icon_minitimeLun 11 Juil - 15:50

- Nous ne la laisserons pas nous détruire et nous ferons en sorte que Sakura ne souffre pas trop.
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: eyes power : la guilde des élites   eyes power : la guilde des élites - Page 22 Icon_minitimeLun 11 Juil - 16:10

-Avec vous ça devrait aller j'ai confiance.
Halgorya
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: eyes power : la guilde des élites   eyes power : la guilde des élites - Page 22 Icon_minitime

Page 22 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hetalia Axis Power
» Nicky Larson Private eyes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Univers :: Univers Otaku :: Le pouilleux japonais :: Le salon des artistes :: Arène RPG-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit