Japan Univers

Spy X Family
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 eyes power : la guilde des élites

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: eyes power : la guilde des élites   eyes power : la guilde des élites - Page 12 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 22:15

-Ca vaut mieux.

Il continue de courir en surveillant qu'ils ne sont pas suivis.
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: eyes power : la guilde des élites   eyes power : la guilde des élites - Page 12 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 22:22

Heureusement, personne ne les suivait, Ikuto serrait les dents sous le galop de son étalon. Ils avaient récupérer les chevaux et le boeuf en chemin.
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: eyes power : la guilde des élites   eyes power : la guilde des élites - Page 12 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 22:26

Renji surveillait Ikuto à présent, voyant qu'ils n'étaient plus suivis il dit:

-On devrait s'arrêter, au moins le temps de s'occuper d'Ikuto
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: eyes power : la guilde des élites   eyes power : la guilde des élites - Page 12 Icon_minitimeVen 22 Avr - 18:30

- Oui tu as raison.

Ils s'arrêtèrent et se tournèrent vers Ikuto. Ce dernier laissa Renji regardait son bras gauche.
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: eyes power : la guilde des élites   eyes power : la guilde des élites - Page 12 Icon_minitimeVen 22 Avr - 21:22

Renji examina son bras gauche, il avait une vilaine plaie:

-Je vais te faire un pansement pour empêcher le sang de couler plus mais il faudra sans doute recoudre, et ça je ne sais pas le faire.

Il appliqua alors un pansement sur la blessure d'Ikuto
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: eyes power : la guilde des élites   eyes power : la guilde des élites - Page 12 Icon_minitimeVen 6 Mai - 23:47

- Je peux essayer.
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: eyes power : la guilde des élites   eyes power : la guilde des élites - Page 12 Icon_minitimeVen 6 Mai - 23:59

-D'accords, je vais soigner la plaie.

Il soigne la plaie de sorte qu'elle ne s'infecte pas puis laisse Neris faire sa couture
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: eyes power : la guilde des élites   eyes power : la guilde des élites - Page 12 Icon_minitimeSam 7 Mai - 0:01

Neris prend son temps pour être sur de ne pas faire d'erreur. Lorsqu'elle eu terminée, Ikuto les remercia.
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: eyes power : la guilde des élites   eyes power : la guilde des élites - Page 12 Icon_minitimeSam 7 Mai - 0:18

-Ca devrait aller je pense, on verra bien d'ici un moment en tout cas. Il va falloir être prudent, j'aime pas cette forêt
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: eyes power : la guilde des élites   eyes power : la guilde des élites - Page 12 Icon_minitimeSam 7 Mai - 23:20

Les autres étaient d'accord.

- Nous sommes presque arrivés, encore deux kilomètres à faire et nous serons au pied de la montagne.
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: eyes power : la guilde des élites   eyes power : la guilde des élites - Page 12 Icon_minitimeSam 7 Mai - 23:51

-D'accords, on te suit.

Comme Erza semblait fatiguée à cause de cette nuit interrompue Merus monta sur son cheval et la prit contre lui pour qu'elle puisse dormir, il attacha la lanière du cheval de la jeune fille à sa selle et se mit en route. Erza rougit mais s'endormit rapidement, par ailleurs comme sa mère elle se mit à ronronner.
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: eyes power : la guilde des élites   eyes power : la guilde des élites - Page 12 Icon_minitimeDim 8 Mai - 0:39

- Un vrai chat
- Je dirai même plus, un chat très ronronnant.
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: eyes power : la guilde des élites   eyes power : la guilde des élites - Page 12 Icon_minitimeDim 8 Mai - 0:43

-Comme notre mère, elle tient vraiment d'elle.
-Je trouve ça très...comment dire...mignon.
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: eyes power : la guilde des élites   eyes power : la guilde des élites - Page 12 Icon_minitimeDim 8 Mai - 1:11

- C'est aussi ce que disait son père pour sa mère.
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: eyes power : la guilde des élites   eyes power : la guilde des élites - Page 12 Icon_minitimeDim 8 Mai - 1:30

-Il avait raison.

Il l'observe en faisant attention de ne pas la réveiller.
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: eyes power : la guilde des élites   eyes power : la guilde des élites - Page 12 Icon_minitimeDim 8 Mai - 10:31

Kyo se rapprocha d'Ikuto

- Ton bras va mieux ?
- Oui ne t'en fais pas, je ne sens presque plus rien. Merci.
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: eyes power : la guilde des élites   eyes power : la guilde des élites - Page 12 Icon_minitimeDim 8 Mai - 11:18

-Neris a bien recousu alors, ça va guérir vite alors
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: eyes power : la guilde des élites   eyes power : la guilde des élites - Page 12 Icon_minitimeDim 8 Mai - 16:05

- Oui.

Neris s'arrêta et leva la tête.

- Laissez les chevaux ici. Nous allons attacher l'animal à sacrifier à trois d'entre nous et allons monter. Je vais faire partit de ces trois là, Kyo également. Ikuto, tu es blessé, donc tu escaladera sans avoir à trainer l'animal.
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: eyes power : la guilde des élites   eyes power : la guilde des élites - Page 12 Icon_minitimeDim 8 Mai - 16:10

-Je serais le troisième, ma soeur dort, on la réveillera plus tard.

Il sortit de son cheval et l'attacha, Merus fit de même sans réveiller Erza.

-Allons-y
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: eyes power : la guilde des élites   eyes power : la guilde des élites - Page 12 Icon_minitimeDim 8 Mai - 16:14

Tous le monde attacha son cheval à un arbre puis Kyo s'occupa d'attacher trois cordes autour du mouton puis passa l'extrémité de chaque corde à Neris, Renji et lui-même. Ils entamèrent alors l'ascension.

- Essayons tout les trois d'être à peu près à la même hauteur. Les autres passeront devant nous pour nous aider à nous hisser une fois en haut.


Les jumelles et Ikuto hochèrent la tête et commencèrent à monter.
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: eyes power : la guilde des élites   eyes power : la guilde des élites - Page 12 Icon_minitimeDim 8 Mai - 16:17

(re sympa ton avatar :p)

Merus se mit à grimper agilement sans réveiller la jeune fille, il surveillait les autres pour voir si tout allait bien.
Renji se mettait à hauteur des autres comme Kyo avait demandé


Dernière édition par Halgorya le Dim 8 Mai - 21:51, édité 1 fois
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: eyes power : la guilde des élites   eyes power : la guilde des élites - Page 12 Icon_minitimeDim 8 Mai - 21:48

(re merci, c'est Kyo qui a dit pour la hauteur, en plus, j'ai bien mis le code couleur)

Alors qu'elle agrippait un roc, Rin sentit son pied glisser, la pierre sous son pied s'était cassée, elle hurla en tentant de rester agripper à son appui. Ikuto, le plus proche, se dépêcha de la rejoindre, il la rattrapa par le poignet alors qu'elle lâchait prise et du se cramponner pour ne pas chuter avec elle.
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: eyes power : la guilde des élites   eyes power : la guilde des élites - Page 12 Icon_minitimeDim 8 Mai - 21:52

(dsl ^^")

Erza se réveilla au cri de Rin, voyant dans quelle position étaient Rin et Ikuto elle les rejoint pour les aider, Merus était étonné de la voir grimper avec facilité.

-Ca va Rin? Ikuto?
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: eyes power : la guilde des élites   eyes power : la guilde des élites - Page 12 Icon_minitimeDim 8 Mai - 21:59

- Oui, merci Erza.
- Ton bras...
- Ne t'en fais pas, je n'ai pas forcé sur mon bras blessé.

- Tant mieux
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: eyes power : la guilde des élites   eyes power : la guilde des élites - Page 12 Icon_minitimeDim 8 Mai - 22:01

Rassurée Erza fut rejointe par Merus:

-Tu grimpes vite.
-Me...merci...

Renji les surveille, par instinct de frère protecteur XD, et continue de grimper.
Halgorya
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: eyes power : la guilde des élites   eyes power : la guilde des élites - Page 12 Icon_minitime

Page 12 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hetalia Axis Power
» Nicky Larson Private eyes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Univers :: Univers Otaku :: Le pouilleux japonais :: Le salon des artistes :: Arène RPG-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit