Japan Univers

Spy X Family
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 eyes power : la guilde des élites

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: eyes power : la guilde des élites   eyes power : la guilde des élites - Page 19 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 22:31

- Pas du tout.

Sakura prit le jeune homme par le bras.

- Comment tu t'appelles ? tu me plais bien, j'aime les gens courageux.

Mon nom est Haru

Sakura s'empressa alors de lui présenter chaque membre du groupe qui acceptèrent le jeune homme facilement.

(coup de foudre mais pas timide pour un sou lol)
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: eyes power : la guilde des élites   eyes power : la guilde des élites - Page 19 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 22:35

(je vois ça :p)

-Sakura tu es pas timide, tu serais pas amoureuse? Ca a été rapide dis donc.
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: eyes power : la guilde des élites   eyes power : la guilde des élites - Page 19 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 22:44

- Contrairement à d'autres, moi, j'assume.
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: eyes power : la guilde des élites   eyes power : la guilde des élites - Page 19 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 22:47

-Je vois ça...c'est pas sur ça que je pourrai te taquiner...
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: eyes power : la guilde des élites   eyes power : la guilde des élites - Page 19 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 22:50

- héhé è_é
- Alors Haru, quel âge as tu ?
10 ans
- Comme Sakura et moi ^^

ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: eyes power : la guilde des élites   eyes power : la guilde des élites - Page 19 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 22:53

-Elle a 10 ans mais elle se comporte comme une gamine de 6.
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: eyes power : la guilde des élites   eyes power : la guilde des élites - Page 19 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 22:54

- Qui ça ? moi ?
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: eyes power : la guilde des élites   eyes power : la guilde des élites - Page 19 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 22:56

-Non, ta chère frangine taquineuse.
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: eyes power : la guilde des élites   eyes power : la guilde des élites - Page 19 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 23:06

- Mais plus mature que toi, moi au moins, j'assume mes sentiments.
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: eyes power : la guilde des élites   eyes power : la guilde des élites - Page 19 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 23:09

-Tu fais plus que les assumer! Et je les assume aussi!
-Donc tu as un truc à dire à Ris.
-....que je l'aime...
-Pas à moi --" à elle!
-...je t'aime...
- :rougit:....moi aussi...
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: eyes power : la guilde des élites   eyes power : la guilde des élites - Page 19 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 23:19

- Bien joué Erza ^^
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: eyes power : la guilde des élites   eyes power : la guilde des élites - Page 19 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 23:20

-Merci ^^ même si je suis moins douée que toi.
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: eyes power : la guilde des élites   eyes power : la guilde des élites - Page 19 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 23:22

- mais si, mais si.
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: eyes power : la guilde des élites   eyes power : la guilde des élites - Page 19 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 23:26

-Je pense pas^^
-Vous allez pas faire un concours...
-Sur toi peut-être!
-Ah non! Choisissez une autre victime!
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: eyes power : la guilde des élites   eyes power : la guilde des élites - Page 19 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 23:32

- Ikuto ?
- Ca ne marchera pas.
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: eyes power : la guilde des élites   eyes power : la guilde des élites - Page 19 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 23:33

-Qui on va prendre alors?
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: eyes power : la guilde des élites   eyes power : la guilde des élites - Page 19 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 23:34

- Rin ?
- Mais heu... tu oserai faire cela à ta propre soeur jumelle ?
- Je vais me gêner tiens.
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: eyes power : la guilde des élites   eyes power : la guilde des élites - Page 19 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 23:42

-Je ais t'aider!
-Vas-y vas-y!
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: eyes power : la guilde des élites   eyes power : la guilde des élites - Page 19 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 23:45

- Mais laissez la tranquille.
- Toi l'homme chat, on ne t'a pas sonner.


Dernière édition par ookami shiroi le Jeu 7 Juil - 23:56, édité 1 fois
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: eyes power : la guilde des élites   eyes power : la guilde des élites - Page 19 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 23:53

-Je te laisse commencer!
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: eyes power : la guilde des élites   eyes power : la guilde des élites - Page 19 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 23:57

- mais non à toi l'honneur voyons. Ris, tu arbitreras le match s'il te plait ?
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: eyes power : la guilde des élites   eyes power : la guilde des élites - Page 19 Icon_minitimeVen 8 Juil - 0:03

-Mais...je...
-Ne la mêlez pas à vos coups!
-Pas drôle! Dis Rin tu le trouves comment Ikuto?
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: eyes power : la guilde des élites   eyes power : la guilde des élites - Page 19 Icon_minitimeVen 8 Juil - 0:19

- je... ben... heu...
- Mignon sans doute ?
- Oui... *rougit*
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: eyes power : la guilde des élites   eyes power : la guilde des élites - Page 19 Icon_minitimeVen 8 Juil - 0:23

-A ton tour Sakura! Pose-lui une question^^
-Sakura et erza 1; Rin 0
-Ris! Tu t'y mets!
-:rougit:....un peu....
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: eyes power : la guilde des élites   eyes power : la guilde des élites - Page 19 Icon_minitimeVen 8 Juil - 0:28

- Tu aimerais qu'il t'embrasse ?
- Et toi tu voudrais qu'Haru le fasse ?
- Bien sur, mais on parle de toi là.
- La question ne se pose pas je pense.
- *rougit* tu veux bien ?

Ikuto embrassa Rin doucement, la faisant rougir de plus belle.
ookami shiroi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: eyes power : la guilde des élites   eyes power : la guilde des élites - Page 19 Icon_minitime

Page 19 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hetalia Axis Power
» Nicky Larson Private eyes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Univers :: Univers Otaku :: Le pouilleux japonais :: Le salon des artistes :: Arène RPG-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit