Japan Univers

Host Club (Ouran Highschool)
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le voleur d'yeux.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28  Suivant
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 26 Icon_minitimeLun 28 Mar - 22:41

Syra serrait le bras de Waku et pleurait aussi. Halgorya était en pleurs, Elle leva la tête, elle était en colère, elle se leva et se rua vers Drenak faisant surgir une épée de feu. Elle profite qu'il soit occupé pour planter son épée dans son corps:

-Ca tu vas le payer! Meurs!!!

Il se retourne surpris, son sang coule et il commence à faiblir. Halgorya et Syra commencent comme la dernière fois à vior, flou mais à voir.

(tu peux l'achever)
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 26 Icon_minitimeMar 29 Mar - 18:12

Light profita de cette ouverture et fonça, transperçant Drenak au niveau du coeur, puis retira le katana et planta à nouveau son katana dans le flanc de Drenak ainsi que sa dague.


- Va en enfer!!!
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 26 Icon_minitimeMar 29 Mar - 18:20

Les yeux de Drenak se voile, il tombe au sol mort, de son corps une sphère blanche sort, elle se divise en plusieurs petite sphère, l'une d'elle plus petite fond en Light, une autre va en Halgorya et une autre en Syra, les autres sortent de ce lieu et se disperse, l'une d'elle tourne une fois autour de Yuki et part. Halgorya retrouve sa vue, elle a des yeux bleu azur et regarde Light:

-Je...je vois....Len!

Elle se tourne et va auprès de Len les larmes ax yeux:

-Meurs pas....meurs pas...
-Tu as de beaux yeux mon chaton...mon amour...

Elle lui sourit un peu pleurant toujours de peur qu'il meure
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 26 Icon_minitimeMar 29 Mar - 18:25

Waku prit le couple par le bras.

- Attendez nous au village que Drenak a incendié.

Et il disparut avec Len et Halgorya, emmenant Len chez leur ami le médecin.
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 26 Icon_minitimeMar 29 Mar - 18:29

-Allons ramener la petite fille.

Halgorya était inquiète pour Len, mais savait que le médecin qui l'avait sauvé sauverai Len.
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 26 Icon_minitimeMar 29 Mar - 18:47

Light hocha la tête, elle prit Neris dans ses bras et ils sortirent du repère. Elle se tourna et scella le lieu.
Waku avait emmené Len en urgence chez le médecin. Ce dernier commença à soigner Len.
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 26 Icon_minitimeMar 29 Mar - 18:51

Syra les suivait, heureuse de pouvoir voir à nouveau.
Halgorya regardait le médecin soigner Len, ses yeux pleurait encore et elle le regardait sans cesse
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 26 Icon_minitimeMar 29 Mar - 18:59

- Il me semble que dans votre groupe, natsu a le sang qu'il faut pour une transfusion. Pouvez vous aller le chercher ?
- J'y vais de ce pas.

Waku disparu dans un halo de feu et arriva devant Natsu.
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 26 Icon_minitimeMar 29 Mar - 19:01

Halgorya s'approcha de Len et prit sa main, de plus en plus inquiète.
Syra vit Waku arriver:

-Comment il va?
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 26 Icon_minitimeMar 29 Mar - 19:16

- Il a besoin du sang de Natsu.
- Allons y alors.

Waku hocha la tête et disparu avec Natsu jusque chez le médecin
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 26 Icon_minitimeMar 29 Mar - 19:21

-J'espère qu'il va s'en sortir, autrement je sais pas dans quel état sera Halgorya
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 26 Icon_minitimeMar 29 Mar - 19:47

- Len aime trop halgorya pour l'abandonner, il s'en sortira, sinon je lui en voudrai toute ma vie.


Le médecin fit la transfusion et donna à manger à Natsu pour compenser. Il attendit un résultat.

- Il y a 1 % de chance pour qu'il ne s'en sorte pas.
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 26 Icon_minitimeMar 29 Mar - 19:49

-Merci...

Len s'était endormi et Halgorya veillait sur lui:

-On devrait retourner à l'auberge pour qu'il se soigne comme il faut...
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 26 Icon_minitimeMar 29 Mar - 19:55

- Les autres vont nous attendre...
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 26 Icon_minitimeMar 29 Mar - 20:38

-Oui mais le plus important c'est que Len s'en sorte...

Halgorya a fait léviter Len et et allait avec lui à l'auberge, dans une chambre elle le veille le regardant fixement ses yeux rougis par les larmes
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 26 Icon_minitimeMar 29 Mar - 21:17

- Je veux retourner auprès de Light et Syra veut surement revoir Waku. On reviendra prendre des nouvelles.


Waku prit Natsu par l'épaule et ils disparurent pour rejoindre les autres.
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 26 Icon_minitimeMar 29 Mar - 21:21

-D'accords...

Elle avait parlé sans les regarder.

Syra voit Waku et lui saute au cou:

-Je peux enfin te voir...
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 26 Icon_minitimeMar 29 Mar - 21:23

Waku la serra dans ses bras.

- Oui et Len devrait normalement s'en sortir.
- C'est une bonne nouvelle, ce médecin fait des miracles.
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 26 Icon_minitimeMar 29 Mar - 21:26

-Comment va Halgorya? Elle tient le coup?
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 26 Icon_minitimeMar 29 Mar - 21:45

- Elle est dans le même état que Len quand les rôles étaient inversés.
- La pauvre.
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 26 Icon_minitimeMar 29 Mar - 21:48

-Alors pourvu qu'il se réveille vite...
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 26 Icon_minitimeMar 29 Mar - 21:58

(tu t'occupes aussi de Neris ?)

Light sentit la petite bouger.
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 26 Icon_minitimeMar 29 Mar - 22:00

(vi ^^)

La petite elfe ouvrit les yeux et vit Light:

-Nee-san? Il est parti?
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 26 Icon_minitimeMar 29 Mar - 22:01

Light serra la petite contre elle.


- Oui et pour toujours. Il t'a fait peur le méchant ?
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 26 Icon_minitimeMar 29 Mar - 22:06

-Oui mais je savais que tu viendrais donc j'avais moins peur.

Elle répondit à son étreinte.
Halgorya
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 26 Icon_minitime

Page 26 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le voleur d'yeux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Univers :: Univers Otaku :: Le pouilleux japonais :: Le salon des artistes :: Arène RPG-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit