Japan Univers

Host Club (Ouran Highschool)
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le voleur d'yeux.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 27 Icon_minitimeMar 29 Mar - 22:30

(fais ch*** j'avais répondu!!!)

Light sourit et l'étreignit avant de la poser.

- Va rejoindre tes amis et ta famille, ils s'inquiètent pour toi.
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 27 Icon_minitimeMar 29 Mar - 22:32

(erf....)

-Oui nee-san!

Elle repartit vers sa famille en courant.

-Nous aussi on a quelqu'un à aller retrouver, contrairement à Len je sais pas si tu convaincra Halgorya de manger, Light.
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 27 Icon_minitimeMar 29 Mar - 22:39

- Je réussirai. Allons-y.

Waku utilisa à nouveau son pouvoir et partit se reposer aussitôt, louant trois chambres supplémentaires.
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 27 Icon_minitimeMar 29 Mar - 22:42

halgorya avait pris la main de Len, elle avait couché sa tête dessus, ses larmes coulaient encore dans l'attente insupportable du réveil de Len.
Syra accompagna Waku jusqu'à sa chambre.
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 27 Icon_minitimeMer 30 Mar - 20:09

Light demanda à Natsu d'aller chercher de la nourriture puis s'approcha d'Halgorya qu'elle prit dans ses bras.

- Tu verra, demain matin, quand tu te réveillera, il aura les yeux ouverts et te regardera avec son regard de pervers.
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 27 Icon_minitimeMer 30 Mar - 20:34

Les larmes encore aux yeux elle répond au câlin d'Ookami:

-Ca fait mal de le voir comme ça...
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 27 Icon_minitimeMer 30 Mar - 20:39

- Je sais, je comprend, Len était dans le même état quand tu étais à sa place.
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 27 Icon_minitimeMer 30 Mar - 20:44

-J'ai tellement hâte qu'il se réveille.
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 27 Icon_minitimeMer 30 Mar - 20:50

Light la berça un peu, Natsu revint et elle força Halgorya a mangé.
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 27 Icon_minitimeMer 30 Mar - 20:51

Halgorya repoussait ce que Light lui donnait mais se força un peu, cela dit elle mangea peu.
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 27 Icon_minitimeMer 30 Mar - 21:04

- Tu sais, si j'ai réussi à obliger Len à manger l'autre jour, ce n'est pas toi qui va m'imposer de la résistance ^^ Au fait, suis-je à l'image dont tu te faisais de moi niveau physique ? Et Len ?
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 27 Icon_minitimeMer 30 Mar - 21:18

Elle la regarda en esquissant un petit sourire:

-Len et toi vous êtes plus beaux que ce que j'imaginais...
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 27 Icon_minitimeMer 30 Mar - 21:20

- Merci. Regarde, son visage s'est adoucit et il respire normalement. Il semble aller mieux.

Elle lui ébouriffa les cheveux.

- Nous allons dormir, veille bien sur lui.
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 27 Icon_minitimeMer 30 Mar - 21:22

-Je veillerai bien sur lui, dormez bien tous les deux ^^
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 27 Icon_minitimeMer 30 Mar - 21:26

Ils sortirent de la chambre et allèrent se coucher se disant qu'il penserait à l'avenir lorsque Len irait mieux
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 27 Icon_minitimeMer 30 Mar - 21:32

Halgorya reposa sa tête au creux de la main de Len et n'arrêta pas de le veiller durant toute la nuit.
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 27 Icon_minitimeMer 30 Mar - 21:34

waku fut le premier réveillé et partit voir l'état de Len.
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 27 Icon_minitimeMer 30 Mar - 21:38

Halgorya regardait dans le vide à cause de la fatigue, elle sentit alors la main de Len caresser son visage, elle se redressa et le vit en train de lui sourire:

-Coucou chaton
-Len...

Ses larmes coulèrent encore, Len s'assit sur le lit contre le mur et lui tendit les bras:

-Viens ici mon chaton

Elle s'assit sur lui et le serra contre elle, Len la berçait doucement:

-Allons, allons, faut pas pleurer ma chérie, je suis là. Faut pas rougir de si beaux yeux.
-J'ai eu peur....peur de te perdre
-jamais je ne t'abandonnerai, jamais


Dernière édition par Halgorya le Mer 30 Mar - 21:41, édité 1 fois
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 27 Icon_minitimeMer 30 Mar - 21:40

Waku ouvrit la porte à ce moment là et se rendit compte qu'il venait de les interrompre.

- Oups pardon, mais ravi de te voir enfin réveillé cher ami.

Il s'apprêta à refermer la porte mais Light arrivait et entra dans la pièce.

- Len!!! Je savais qu'on ne pouvait pas tuer un pervers aussi facilement.
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 27 Icon_minitimeMer 30 Mar - 21:42

-Toujours aussi aimable toi, et je suis pas pervers! Je console juste mon chaton!

Syra arriva et sauta au cou de Waku en l'embrassant.

-Et c'est moi qui suis pervers?
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 27 Icon_minitimeMer 30 Mar - 21:51

Light s'approcha et ébouriffa les cheveux de Len

- T'en fais pas, je te taquine, nous étions tous inquiet à ton sujet.

Natsu, Yuki et miki arrivèrent également.

- Neris va bien, et Drenak est mort. Je m'en vais me retourner auprès de ma chère épouse. Passer nous voir à l'occasion, nous vivons au pied de la montagne des ours.
- Nous n'y manquerons pas. Tu va nous manquer. Merci de ton aide.

Yuki les serra un à un dans ses bras avant de sortir, les larmes aux yeux.
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 27 Icon_minitimeMer 30 Mar - 21:54

-Je suis content que tu ais retrouvé ta vue mon chaton.
-Je peux enfin te voir, je suis heureuse!
-Je suis heureux aussi
-On va pouvoir fonder une famille
- Embarassed
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 27 Icon_minitimeMer 30 Mar - 21:57

Light regarda Natsu

- Nous aussi.

Natsu rougit.

- Et nous ?
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 27 Icon_minitimeMer 30 Mar - 21:58

-Bien sûr mon petit mage ^^ tout de suite même si tu veux!
-Faîtes pas ça ici...
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 27 Icon_minitimeMer 30 Mar - 22:02

- Attendons d'être installé pour cela. Moi je retournerai bien dans le village incendié, j'aiderai à la reconstruction.
- Moi, je vais revoir ma famille, histoire de me faire entendre et de mettre un terme aux guerres. Si on ne m'écoute pas, nous viendrons vous rejoindre.
- Tu ne renonces plus à ton héritage ?
- Uniquement si je me fais entendre.
ookami shiroi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 27 Icon_minitime

Page 27 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le voleur d'yeux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Univers :: Univers Otaku :: Le pouilleux japonais :: Le salon des artistes :: Arène RPG-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit