Japan Univers

Host Club (Ouran Highschool)
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le voleur d'yeux.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 28 Icon_minitimeMer 30 Mar - 22:04

-Moi je ne sais pas, je veux rester avec Len c'est tout.
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 28 Icon_minitimeMer 30 Mar - 22:08

- J'ai une meilleure idée.

Tous se retournèrent vers Waku.

- Allons vivre ensemble dans ce village, Light, Neris t'attend.
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 28 Icon_minitimeMer 30 Mar - 22:10

-Pauvre enfant, décidément elle va finir traumatisée.
-Je trouve que c'est une bonne idée de vivre là-bas tous ensemble
-T'as de bonnes idées mon chéri
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 28 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 19:24

- Oui. Tu as raison Waku et puis au diable mes parents, nous allons créer un royaume à nous tous, et il n'y aura pas de souverain, les réfugiés de guerre y seront les bienvenu, quelque soit leur race et nous nous occuperons des gens comme Drenak. Nous formerons une guilde!!!
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 28 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 19:26

-Une guilde? C'est une très bonne idée!! (piquée à Fairy tail sans doute)
-Si t'es la maitresse de la guilde ça craint!
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 28 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 19:28

(non pas du tout)

- Comment l'appelerons nous ?
- Eyes Power.
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 28 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 19:29

-Pourquoi pas, ça nous correspond bien, bonne idée Natsu
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 28 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 19:31

Ils se prirent par la main

- Retour à la "Maison".

Il les emmena au village.
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 28 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 19:35

Arrivée au village Neris fonça sur Light et lui dit:

-Tu restes ici alors?

Puis lui montrant un vampire:

-C'est mon amoureux regarde nee-san!
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 28 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 20:06

Light sourit et ébouriffa les cheveux de Neris.

- Nous vous ferons membre de notre royaume et guilde une fois construit. Allez c'est partit mettons nous au travail.


(Au prochain post, je ferai 5 ans plus tard)
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 28 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 20:08

(ok ^^)

-Oui nee-san!! je vais beaucoup travailler!!
-Pour l'instant reconstruisons ce village^^
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 28 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 20:26

Cinq ans plus tard


Light était heureuse, la ville avait été totalement reconstruite et en mieux, la plus grande maison était celle qu'elle partageait avec sa famille. Effectivement, elle vivait maintenant avec Natsu et ses deux jumelles Rin et Sakura. Bien sur, la maison accueillait aussi la famille de ses amis. Dont Waku qui avait fait deux filles garçons à Syra. La guilde grandissait petit à petit.
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 28 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 21:05

Halgorya avait eu 5 enfants (d'un coup) avec Len, 3 garçons (Raven, Kyo et Renji) et 2 filles (Erza et Chihiro), elle en attendait encore 4. Ses enfants avaient des oreilles et des queues de chat et loup mêlés, ce qui offrait un mélange unique. Elle vivait aussi avec Light et aidait avec Len la guilde et la ville.
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 28 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 21:09

Light s'occupait surtout de la formation de Neris et de son petit copain. Lui apprenant l'art de l'épée. Waku enseignait l'art du feu et Natsu l'art du combat au sabre.
Miki, elle, était enfin libéré du lien entre elle et Waku et voyageait autour du monde. Yuki et sa femme Raven étaient venu vivre au village également et faisait partit de la guilde. Il enseignait l'art de l'équitation et elle les soins.
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 28 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 21:15

Len enseignait l'rat du combat à main nue, Syra l'art de la discrétion et Halgorya enseignait aussi le feu étant son élément primaire.
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 28 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 21:21

Light enseignait aussi l'art du vent. Bientôt elle donnerait naissance à un nouvel enfant.
La vie était belle et prospère


(Fin ?)
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 28 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 21:26

(fin ^^)
Halgorya
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 28 Icon_minitime

Page 28 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28
 Sujets similaires
-
» Le voleur d'yeux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Univers :: Univers Otaku :: Le pouilleux japonais :: Le salon des artistes :: Arène RPG-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit