Japan Univers

Host Club (Ouran Highschool)
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le voleur d'yeux.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 28  Suivant
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 15 Icon_minitimeDim 20 Mar - 21:50

- Moins que Natsu.

Un groupe de silhouette apparurent devant eux. Des magiciens.

- Ma famille!!!

Waku s'élança pour les saluer mais Natsu l'arrêta.

- Ils sont possédés...
- QUOI ?!
- Leurs yeux sont vide d'expression, surement un coup de Drenak...
- ou de Yuki !! Sad
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 15 Icon_minitimeDim 20 Mar - 21:54

-Comment on va les délivrer?

Halgorya se réveilla en sentant un danger:

-Il se passe quelque chose?
-De la compagnie sous contrôle...
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 15 Icon_minitimeDim 20 Mar - 22:02

- En les assommant. Apparemment, tu les apprécies donc nous ne les tueront pas sauf si accident.
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 15 Icon_minitimeDim 20 Mar - 22:05

-....on va éviter...
-Bon...allons-y alors, vaut mieux qu'on se charge de tes parents nous-même Waku, je sais pas si tu pourras toi-même les assomer
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 15 Icon_minitimeDim 20 Mar - 22:12

- Mes parents sont les premiers en tête.

Light se lança, suivit de Natsu.
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 15 Icon_minitimeDim 20 Mar - 22:15

Syra se lança à son tour vers les parents de Waku, Halgorya bondit à l'arrière du groupe et atterrit doucement. Len accompagnait Light et Natsu.
Halgorya assomma un mage rapidement avant d'esquiver un coup
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 15 Icon_minitimeDim 20 Mar - 22:18

Light évita un sort de vent tandis que Natsu effectuer un salto associé à un kick pour assommer le même mage. Waku contra un sort de foudre avec un bouclier de feu puis donna un coup que son adversaire évita avant de lui donner un coup qui le fit voler quelques mètres en arrière.
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 15 Icon_minitimeDim 20 Mar - 22:23

Syra esquiva le père de Waku et lui donna un coup à la tête l'assomant, un autre mage lui lança un sort de feu, Halgorya le sentit et se mit devant, plaçant sa main devant, celle-ci absorba le feu, elle en profita pour lui donner un coup. Len avait pris sa forme de loup-garou et bondissait entre les coups d'un sort de foudre
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 15 Icon_minitimeLun 21 Mar - 21:22

Light fit face à un sort de vent et se vit projeter en arrière mais revint vite à la charge, évitant le sort suivant et assomma l'attaquant. Waku et Natsu assommèrent ensemble sa plus jeune soeur, magicienne de l'eau. La dernière.
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 15 Icon_minitimeLun 21 Mar - 21:23

Ne sentant plus de présence Halgorya s'arrête:

-C'est fini?
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 15 Icon_minitimeLun 21 Mar - 21:28

Waku hocha la tête et se baissa vers son père et incanta une formule de feu. Aussitôt de la fumée entra dans le corps de son père et bientôt, le sort de Drenak se brisa et ressortit dans la fumée. Le père se réveilla.
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 15 Icon_minitimeLun 21 Mar - 21:31

Syra s'approcha de lui et dit:

-Vous allez bien?
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 15 Icon_minitimeLun 21 Mar - 21:34

- Qui êtes vous ?
- C'est mon amie père.
- Wa... Waku ?!
- Ravi de vous revoir père. Vous avez été possédé, je vous en ai délivrer, mais je ne peux pas délivrer les autres tout seul.
- Je vais t'aider. Mais qui sont ces gens ?
- Plus tard les présentations, ils ne resteront pas assommé bien longtemps.
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 15 Icon_minitimeLun 21 Mar - 21:41

-Comment on peut t'aider Waku?
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 15 Icon_minitimeLun 21 Mar - 21:56

- Halgorya peut m'aider avec le feu et Ookami avait le vent vu qu'elles ont développer leur élément. Déclenchez le pour faire une sorte de fumée ou de souffle qui s'introduira en eux.

Waku commença avec son père qui utilisa de la vapeur d'eau. Light suivit les instructions.
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 15 Icon_minitimeLun 21 Mar - 21:58

Halgorya fit de même, guidée par Len qui lui disait où était précisément les mages.
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 15 Icon_minitimeLun 21 Mar - 22:15

Les mages se réveillèrent rapidement, les premiers aidant les autres dans leur tâche. Une fois fait, le père se fit le porte parole

- Merci fils, tu as bien grandi depuis la dernière fois.
- Mon initiation est terminée, j'ai réussi, d'ailleurs, je vous présente Miki

La petite fée les salua gaiement.

- Et voici Lighting, princesse du royaume des elfes.
- Princesse, enchanté.
- Moi de même, mais appelé moi Light, j'ai renié mon rang.
- Et voici son petit-ami Natsu, un hybride vampire-elfe. Il est également très fort en combat.
- Enchanté.
- Moi de même.
- Et voici ma petite amie, Syra, une vampire. Len, un loup-garou et sa petite amie Halgorya.
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 15 Icon_minitimeLun 21 Mar - 22:17

Syra sourit au groupe:

-Heureuse de rencontrer la famille de mon chéri^^
-Ravi de vous connaitre moi aussi
-Moi de même.
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 15 Icon_minitimeLun 21 Mar - 22:29

- Qu'est ce qui vous amène par ici ?
- Nous recherchons un dangereux sorcier qui a volé la vue de Syra et D'halgorya ainsi que "l'oeil" gauche de Light. Et pour cela nous nous rendons au temple de Susanoo.
- Hum... j'en ai entendu parler. De ce sorcier... la communauté des magiciens le recherchent, mais je ne savais pas pourquoi. Vous feriez mieux de vous dépêchez, il prépare sans doute un rituel.
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 15 Icon_minitimeLun 21 Mar - 22:33

-C'est aussi ce qu'on se disait, j'espère qu'au temple on trouvera une réponse sur le lieu où il se trouve
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 15 Icon_minitimeLun 21 Mar - 22:37

- Venez donc faire quelques provisions chez nous et nous vous remettrons une tente pour chaque couple et une minuscule pour Miki.
- Nous acceptons père.


(j'ai failli faire la faute à tente)
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 15 Icon_minitimeLun 21 Mar - 22:40

(*o* heureusement que tu l'as pas faites!)

-Merci beaucoup^^
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 15 Icon_minitimeMar 22 Mar - 21:15

Les magiciens se retournèrent et les guidèrent jusqu'à leur ville.
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 15 Icon_minitimeMar 22 Mar - 21:17

Sans qu'elle puisse réagir Len soulève Halgorya et la porte en suivant les mages.
Syra prend la main de Waku et suit sa famille
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 15 Icon_minitimeMar 22 Mar - 21:19

Light et Natsu, enlacé, les suivent également.

- Elle est sympa ta famille Waku ^^
- Merci ^^
ookami shiroi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 15 Icon_minitime

Page 15 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le voleur d'yeux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Univers :: Univers Otaku :: Le pouilleux japonais :: Le salon des artistes :: Arène RPG-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com | Art, Culture et Loisirs | Mangas, Japanimation