Japan Univers

Spy X Family
 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le voleur d'yeux.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 28  Suivant
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 16 Icon_minitimeMar 22 Mar - 21:23

-Ce sera ma belle-famille quand on se mariera^^
-Chaton...
-Oui?
-Quand ça sera fini....je veux t'épouser!

Halgorya rougit, presqu'autant que Len qui attend sa réponse:

-Je....j'accepte....je veux aussi me marier avec toi...

Len sourit heureux de sa réponse
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 16 Icon_minitimeMar 22 Mar - 21:30

- Et toi Natsu ? tu va demander Light en mariage ? ^^
- Je... je ne sais pas... oui... oui surement.
- J'accepte grand timide.

Natsu se mit à rougir.
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 16 Icon_minitimeMar 22 Mar - 21:32

-Eh beh ^^ que de mariage! Et après le mariage les enfants! Tu en veux combien Waku? Et toi Natsu tu en veux combien?
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 16 Icon_minitimeMar 22 Mar - 21:35

- Mais arrêtez, il va s'évanouir le pauvre.
- Moi un ou deux.
- Je... je ne sais pas... je... trois ? peut-être
- pas de problème Natsu.


Dernière édition par ookami shiroi le Mar 22 Mar - 21:41, édité 1 fois
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 16 Icon_minitimeMar 22 Mar - 21:38

-Ok Waku ^^ faudra se mettre au travail! Et toi Len?
-Plein....s'ils sont aussi mignon que mon chaton j'en veux plein!
-Wow....XD
-Euh...je....moi aussi....j'en veux beaucoup...
-Oo toi aussi?
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 16 Icon_minitimeMar 22 Mar - 21:42

- Les chats sont connu pour avoir beaucoup porté en une fois et les loups aussi. Ce seront des hybrides ^^
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 16 Icon_minitimeMar 22 Mar - 21:46

-Sois doux avec elle quand même, elle est toute petite^^
-...mais à quoi tu penses!!
-Moi? A rien voyons, et toi monsieur pervers à quoi penses-tu?
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 16 Icon_minitimeMar 22 Mar - 21:48

- C'est vrai cela, à quoi tu penses ?
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 16 Icon_minitimeMar 22 Mar - 21:52

-...mais...à rien! Je suis toujours doux avec elle!
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 16 Icon_minitimeMar 22 Mar - 22:01

- c'est vrai cela Halgorya ?
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 16 Icon_minitimeMar 22 Mar - 22:04

-Oui, il est toujours très doux avec moi, il me traite comme une princesse^^
-Il te manque juste la fin "ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants" mais ça Len va y travailler!
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 16 Icon_minitimeMar 22 Mar - 22:17

- Oui, même plus qu'y travailler.
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 16 Icon_minitimeMar 22 Mar - 22:53

-Comment ça y travailler?
-Rien mon chaton!
-?
-Rien rien ><, vous allez me la perturber à force!!
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 16 Icon_minitimeMer 23 Mar - 21:00

- Mais non, tu le fais déjà suffisamment tout seul ^^
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 16 Icon_minitimeMer 23 Mar - 21:05

-Mais je fais rien!
-?
-Fais pas attention mon chaton ><
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 16 Icon_minitimeMer 23 Mar - 21:14

- Tu vois, elle ne comprend même pas ce que tu racontes.
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 16 Icon_minitimeMer 23 Mar - 21:19

-C'est parce que vous arrêtez pas de faire des sous-entendus! Comme elle est pure elle comprend pas!
-...euh...je...merci... Embarassed
-Nous? Dire des sous-entendus? Mais de quoi tu parles?
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 16 Icon_minitimeMer 23 Mar - 21:22

- Oui, quels sous-entendu ? je n'en fais aucun, mais si tu le penses c'est que tu y pense toi même non ?
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 16 Icon_minitimeMer 23 Mar - 21:26

-Quels sous-entendus Len?
-Rien rien mon chaton, rien d'important. Et vous arrêtez un peu! ><
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 16 Icon_minitimeMer 23 Mar - 21:33

- Tu fais beaucoup de cachotteries à ce que je peux à demi-voir Len.
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 16 Icon_minitimeMer 23 Mar - 21:34

-Elle a pas besoin de savoir ça, je veux pas traumatiser mon chaton avec vos sous-entendus!
-Traumatiser? C'est si pervers que ça mon cher Len
-T_T Natsu, Waku faîtes quelque chose!
-Je m'en fiche si tu penses des trucs pervers....je t'aime
-Merci mon chaton! Toi t'es gentille!
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 16 Icon_minitimeMer 23 Mar - 21:40

- Elle a précisé pervers...
- Light ^^", je crois que notre per... Len aimerait être un peu tranquille maintenant.
- Syra, c'est ma famille autour de nous, comporte toi bien s'il te plait. Même si sans Len, tu le ferai automatiquement Wink
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 16 Icon_minitimeMer 23 Mar - 21:45

-Oh! Pardon mon chéri ^^ je veux pas t'embarrassé devant ta famille^^ désolé
-Merci les gars...je crois, je t'aime ma chérie...mon chaton chérie
- Embarassed moi aussi...
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 16 Icon_minitimeMer 23 Mar - 21:49

Ils arrivèrent enfin au village et se rendirent à la maison principale ou on les accueillit de manière chaleureuse.

- Bien, maintenant racontez moi tout. Depuis ton initiation Waku jusqu'à la rencontre de chacun.


Waku commença son récit...
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 16 Icon_minitimeMer 23 Mar - 21:51

Halgorya écoutait Waku et ajoutait sa recontre avec chacun, appuyée par Len.
Syra complétait Waku dans son récit.
Halgorya
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 16 Icon_minitime

Page 16 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le voleur d'yeux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Univers :: Univers Otaku :: Le pouilleux japonais :: Le salon des artistes :: Arène RPG-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit