Japan Univers

Spy X Family
 

 

 Le voleur d'yeux.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 28  Suivant
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 14 Icon_minitimeSam 19 Mar - 21:57

-Je suis pas pervers ><
-Mais oui c'est cela
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 14 Icon_minitimeSam 19 Mar - 21:58

- Pervers refoulé on va dire ^^
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 14 Icon_minitimeSam 19 Mar - 22:00

-Même pas!
-j'ose pas imaginer ce qui lui passe par la tête quand il sent Halgorya ronronner contre lui
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 14 Icon_minitimeSam 19 Mar - 22:02

- Oui, moi non plus.
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 14 Icon_minitimeSam 19 Mar - 22:04

->< mais je pense juste qu'elle est mignonne! Rien d'autres!
-Moi j'en suis pas sûre et toi Light?
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 14 Icon_minitimeSam 19 Mar - 22:06

- Ben, vu qu'il bave, je n'en suis pas sur non plus. Après tout, les pervers bavent beaucoup.


Yuki était content de les voir plaisanter et rire malgré ce qui s'était passé et ressentit un grand vide. Sa femme lui manquait mais il lui avait dit qu'il ne reviendrait qu'une fois le coupable mort. Drenak en vie, il n'y retournerait pas.
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 14 Icon_minitimeSam 19 Mar - 22:09

-Je vous signale que je bave pas en ce moment! Et d'ailleurs je bave jamais!
-Alors c'est quoi ce truc liquide qu'Halgorya a sur ses fringues le matin?
->< c'est pas de la bave!
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 14 Icon_minitimeSam 19 Mar - 22:11

- Ce n'est pas ce qu'elle dit pourtant et puis tu l'a avoué tout à l'heure.
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 14 Icon_minitimeSam 19 Mar - 22:12

-.....de toute façon ça vous regarde pas!
-Et encore un aveux! On les compte plus pas vrai Light?
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 14 Icon_minitimeSam 19 Mar - 22:34

- Oh, parce que tu les compter toi ? ^^
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 14 Icon_minitimeSam 19 Mar - 22:37

-Bah j'ai arrêté depuis un moment
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 14 Icon_minitimeSam 19 Mar - 22:42

- J'ai jamais commencé ^^
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 14 Icon_minitimeSam 19 Mar - 22:45

-Ca vous amuse en plus ><
-Oui^^
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 14 Icon_minitimeSam 19 Mar - 23:03

- Ben, on aime bien te taquiner, c'est tout.
- avec le temps, tu devrais le savoir ^^
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 14 Icon_minitimeSam 19 Mar - 23:07

-Oui malheureusement T_T

Halgorya fit un petit éternuement, elle se blottit contre Len et reprit ses ronronnements:

-Trop chou!!! ><
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 14 Icon_minitimeSam 19 Mar - 23:14

- J'espère qu'elle n'a pas attrapé d'allergie... Wink
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 14 Icon_minitimeSam 19 Mar - 23:16

-Genre une allergie pour chien?
-Chuis pas un chien!
-Tu t'es senti visé?
-...
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 14 Icon_minitimeSam 19 Mar - 23:35

- C'est vrai ça, je ne parlai peut être pas de toi Wink
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 14 Icon_minitimeSam 19 Mar - 23:39

-Oui peut-être pas.
-Vous êtes encore en train de vous moquer de moi ><
-Mais non, pas vrai Light?
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 14 Icon_minitimeSam 19 Mar - 23:59

- Mais non, taquiner et se moquer, ce n'est pas du tout la même chose et là on te taquine ^^
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 14 Icon_minitimeDim 20 Mar - 0:01

-Vous arrêtez pas >< Natsu, Waku maitrisez un peu vos femmes!
-Tu veux me maitriser Waku? XD
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 14 Icon_minitimeDim 20 Mar - 21:12

- Hum... Quand il s'agit d'embêter Len, non.
- Light-chan, s'il te plait, je pense qu'il en a assez eu pour aujourd'hui...
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 14 Icon_minitimeDim 20 Mar - 21:24

-Ah donc pour d'autre moment ça te tenterai donc de me maitriser, j'aimerais bien voir ça mon petit mage!
-Merci Natsu.
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 14 Icon_minitimeDim 20 Mar - 21:26

- Je n'ai jamais dit cela non plus Smile
- Natsu est le seul à être raisonnable ici.
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 14 Icon_minitimeDim 20 Mar - 21:38

-Hey! Ca veut dire quoi ça!
-Mon Waku est raisonnable^^
Halgorya
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 14 Icon_minitime

Page 14 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le voleur d'yeux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Univers :: Univers Otaku :: Le pouilleux japonais :: Le salon des artistes :: Arène RPG-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit