Japan Univers

Spy X Family
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le voleur d'yeux.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28  Suivant
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 25 Icon_minitimeDim 27 Mar - 22:12

Ils attachèrent les chevaux et montèrent les tentes.

Waku entra dans la sienne avec Syra.
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 25 Icon_minitimeDim 27 Mar - 22:17

Len entraîna Halgorya dans la leur, il se coucha et la serra contre lui.
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 25 Icon_minitimeDim 27 Mar - 22:20

Yuki prit la même que Miki, à l'interieur même de la grande tante, elle avait installé la sienne.
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 25 Icon_minitimeDim 27 Mar - 22:23

Len et Halgorya s'endormirent et comme prévu Len se mit à baver et ce durant toute la nuit
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 25 Icon_minitimeDim 27 Mar - 22:26

Le soleil était à peine lever, que déjà, Light et Natsu se réveillaient et s'activer à replier la tante pour se remettre en route.

Waku se leva aussi aux premiers rayons du soleil

ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 25 Icon_minitimeDim 27 Mar - 22:28

(pauvre tante! tu la plies!!!)

Len se réveilla et vit la bave mais il sentait aussi son chaton ronronner, il la réveilla doucement:

-On se réveille mon chaton ronronneur ^^
-Oui mon chien baveur^^
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 25 Icon_minitimeDim 27 Mar - 22:34

(ah!!! j'ai fait la faute!!! pardon!!! je vais me coucher au fait bye)

- Et un point pour le chaton, cependant, dépêchez vous de vous levez, on n'a pas de temps à perdre je vous le rappelle.


Light et Natsu mangèrent tout en courant.

ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 25 Icon_minitimeDim 27 Mar - 22:36

-Oui allons-y.

Len remonta sur la monture et souleva Halgorya, il lui tendit un fruit:

-Mange, je conduis.
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 25 Icon_minitimeLun 28 Mar - 18:32

Light sentait qu'ils se rapprochaient de Neris et donc du repère de Drenak.
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 25 Icon_minitimeLun 28 Mar - 21:16

Ils se rapprochaient de plus en lpus de la montagne:

-J'espère qu'on est bientôt arrivé!
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 25 Icon_minitimeLun 28 Mar - 21:18

Waku stoppa son cheval et l'attacha. Il sortit du matériel d'escalade et commença l'ascension

- Attendez moi ici, une fois que j'aurai trouvé l'ouverture, je viendrai vous chercher et je nous téléporterai là-haut.

- Neris est toujours en vie, je le sens, mais je crains qu'elle n'en ai plus pour longtemps.
- Alors dépêchons nous.
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 25 Icon_minitimeLun 28 Mar - 21:22

-Sois prudent Waku.

Drenak s'approcha de Neris une dague à la main:

-Bien, à présent la dernière étape.
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 25 Icon_minitimeLun 28 Mar - 21:25

- Drenak!!!

Light était là, avec Natsu.

- Ecarte toi d'elle où j'anéantirai tes projets à néant.

Waku arriva rapidement à l'entrée de la grotte et redescendit chercher les autres pour se téléporter à l'entrée.

- Dépêchons nous.


(j'ai la sensation que nous approchons de la fin^^)
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 25 Icon_minitimeLun 28 Mar - 21:28

(moi aussi ^^)

Drenak fait apparaitre un mur d'énergie transparent sensé empêcher quiconque de passer, il sourit et prend le poignet de Neris:

-Tais-toi donc ma princesse et observe un peu.

A la montagne ils s'engouffrent dans la grotte
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 25 Icon_minitimeLun 28 Mar - 21:33

(à mort Drenak xd, Waku va transporter tout le monde au repaire guidé par l'aura de Light ressentit par Miki)

Natsu fut le premier à réagir et se cogna au mur d'énergie. Light invoqua le vent et passa aisément le mur.

- Lâche là, cette fois tu ne pourra pas te cacher, le vent détecte ta présence.

Ce fut Yuki le premier qui vit l'objet et s'y précipita, l'ouvrit et tomba aussitôt sur la formule. Il la lu et l'enregistra. Pas moyen de l'oublier.
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 25 Icon_minitimeLun 28 Mar - 21:36

Drenak prend Neris par le cou et la menace de sa lame:

-Eh bien avance, avance et je la tue!

Les autres toujours dans la grotte
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 25 Icon_minitimeLun 28 Mar - 21:41

La formule disait : "A toi le requiem d'un désespoir, permet moi d'entrouvrir la porte des âmes et amène à moi le vrai corps qui est sien, afin que le sang puisse couler de son flanc et de son coeur"

- Waku! Je sais où est Light! je sens la puissance du vent, le vent crie sa colère et me trace son chemin, il faut faire vite, je vais te transmettre le lieu que m'indique la nature et tu transportera tout le monde.
- Compris. Vous êtes prêt ?

Light sortit son katana et transperça le mur d'énergie, permettant à Natsu d'entrer.

- Ne... touche pas.. à cette... fille!!! N'as tu donc pas de coeur ? Es-tu tellement assoiffé de sang que tu es prêt à sacrifier une pauvre petite qui n'a rien à voir avec tout cela ? Tu es vraiment une ordure Drenak!!!
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 25 Icon_minitimeLun 28 Mar - 21:51

-Prêts!

Drenak la regarda froidement:

-Ce n'est pas soif de sang que je veux la tuer, je veux ressuciter l'être le plus fort et le plus importants à mes yeux! Elle sera heureuse de te tuer!
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 25 Icon_minitimeLun 28 Mar - 21:54

- Quel genre d'être aimerait voir un enfant sacrifié pour un simple coeur amoureux que la mort a sans doute effacé de sa mémoire ?? Seul un démon, un monstre pourrait l'appécier.


Waku transporta les autres, sous la direction de Miki, il atterit à l'entrée du repère.

- light est là! je sens aussi sa présence!
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 25 Icon_minitimeLun 28 Mar - 21:57

-Ma fiancée est un démon! Tuée par un guerrier que j'ai moi-même tué! Cet idiot s'est mis entre elle et son repas! Un faible humain. je vais me servir de cet enfant et l'offrir ensuite à ma fiancée!
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 25 Icon_minitimeLun 28 Mar - 22:02

- Nous ne te laisserons pas faire... Drenak!!! Aujourd'hui, tu payerai ton crime. Light! Natsu!

Le couple recula et Yuki leur transmis la formule

- Prononçons la ensemble!

- A toi le requiem d'un désespoir, permet moi d'entrouvrir la porte des âmes et amène à moi le vrai corps qui est sien, afin que le sang puisse couler de son flanc et de son coeur


(violet = tous mes personnages)
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 25 Icon_minitimeLun 28 Mar - 22:09

Une aura noire s'envole de Drenak l'empêchant de disparaitre ou de se faire remplacer. Il les regarde avec rage et presse la lame sur le cou de Neris faisant sortir un filet de sang. Le sentant Halgorya se jette sur lui, elle le blesse au bras lui faisant lâcher l'arme mais il la frappe la faisant se cogner contre la paroi du mur. Len court à son tour, Drenak récuère sa dague et la plante dans le corps de len près de son coeur.
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 25 Icon_minitimeLun 28 Mar - 22:21

- Len!!!!

Light ne peut même plus se contenir et explose de rage, en une seconde, elle attrapa Drenak par l'épaule et le projette contre la paroi du fond. Natsu se précipite vers Len pour voir son état. Waku s'occupe de mettre Neris en sécurité. Yuki cours aider Light. Miki se pose sur Halgorya pour voir son état.
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 25 Icon_minitimeLun 28 Mar - 22:32

Drenak se redresse, il prend une épée et fonce sur Light.
Len est au sol et semble avoir du mal à respirer, Halgorya se relève et sentant Len affaibli elle se jette sur lui:

-Len!
-...chaton...

Elle le sent très affaiblie et commence à pleurer:

-Meurs pas...
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 25 Icon_minitimeLun 28 Mar - 22:36

Light esquiva l'attaque et planta son propre katana dans la main de drenak qui tenait l'épée pour le faire lâcher. Yuki revient auprès de Len.

- Tu as de la chance, mon père était médecin, je vais tenter d'arrêter l'hémorragie, tiens bon Len, pour nous, pour Halgorya, pour ta future famille! Tu rencontrera même ma femme, vous gouterez à son délicieux porridge.

Natsu avait les larmes aux yeux, Waku et Miki aussi.
ookami shiroi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 25 Icon_minitime

Page 25 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le voleur d'yeux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Univers :: Univers Otaku :: Le pouilleux japonais :: Le salon des artistes :: Arène RPG-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com