Japan Univers

Spy X Family
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La Collection de Serenity

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: La Collection de Serenity   La Collection de Serenity - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mar - 20:27

Le artbook fruits basket Very Happy
Je ne pourrai jamais détester ce manga.
ookami shiroi
Serenity
Modo
MessageSujet: Re: La Collection de Serenity   La Collection de Serenity - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 10:34

Moi non plus, c'est le 1er manga que j'ai acheter, il restera toujours dans mon cœur La Collection de Serenity - Page 4 1f497

Je suis contente d'avoir pu les avoir, d'autant plus qu'a chaque fois c'est en voyant un post facebook du magasine qui a fait que je suis aller voir sur le site ^^


La Collection de Serenity - Page 4 Serenity
Serenity
Serenity
Modo
MessageSujet: Re: La Collection de Serenity   La Collection de Serenity - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mar - 14:13

Encore un arrivage préco, toujours de Moi Quand je me Réincarne en Slime, j'adore son expression La Collection de Serenity - Page 4 1f60c

La Collection de Serenity - Page 4 Ufdb


La Collection de Serenity - Page 4 Serenity
Serenity
Merry
Shonen
MessageSujet: Re: La Collection de Serenity   La Collection de Serenity - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mar - 18:46

Dommage je suis aller et les deux premier ne sont plus en stock :'( .

Il est mimi, mais le préfère en figurine, car elle était trop belle ♥


fruits-basket-fruits-basket2019.gif
Cerise

De la fleur au fruit
Merry
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: La Collection de Serenity   La Collection de Serenity - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mar - 20:33

Très jolie cette figurine
ookami shiroi
Serenity
Modo
MessageSujet: Re: La Collection de Serenity   La Collection de Serenity - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mar - 16:44

Oui les 2 premiers ne sont plus en stock mais jette un coup d’œil de temps en temps, on sait jamais que ça revienne ^^

T'es arrivée a avoir le 3eme du coup ?


Sinon perso j'aime les 2 versions ^^


La Collection de Serenity - Page 4 Serenity
Serenity
Serenity
Modo
MessageSujet: Re: La Collection de Serenity   La Collection de Serenity - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mar - 16:27

Nouvelle réception (presque un mois sans rien recevoir, un record si on compare a ses derniers mois XD)

Donc 3 QPosket (ma nouvelle passion ^^)

La Collection de Serenity - Page 4 Moi_qu21 La Collection de Serenity - Page 4 Moi_qu20
Limule et Diablo de Moi, quand je me réincarne en slime (oui encore XD), vous connaissez bien mon amour pour cette série XD

La Collection de Serenity - Page 4 Dragon12
Et la petite Bulma que je trouve trop choupi <3


La Collection de Serenity - Page 4 Serenity


Dernière édition par Serenity le Mer 30 Mar - 23:23, édité 1 fois
Serenity
Merry
Shonen
MessageSujet: Re: La Collection de Serenity   La Collection de Serenity - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mar - 19:24

Non je suis pas aller voir pour le troisième :'( (artbook).

Elle est trop mimi celle de bulma, j'aime bien Very Happy


fruits-basket-fruits-basket2019.gif
Cerise

De la fleur au fruit
Merry
Serenity
Modo
MessageSujet: Re: La Collection de Serenity   La Collection de Serenity - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Avr - 15:43

Je l'aime beaucoup aussi, celle de Chichi est jolie aussi, possible que je la prenne lors de ma prochaine commande XD

Sinon petite réception de Pop Pokemon :3

La Collection de Serenity - Page 4 Pokemo14
La Collection de Serenity - Page 4 Pokemo13


La Collection de Serenity - Page 4 Serenity
Serenity
Merry
Shonen
MessageSujet: Re: La Collection de Serenity   La Collection de Serenity - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Avr - 18:03

Je ne suis pas trop attirée par les figurines POP, mais celle de sylveon est trop choupi.


fruits-basket-fruits-basket2019.gif
Cerise

De la fleur au fruit
Merry
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: La Collection de Serenity   La Collection de Serenity - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 13:34

Je n'étais pas trop fan non plus du concept avant, mais j'avoue que si je pouvais en trouver une de Noragami (mais je rêve trop grand ^^") ou de Ace ou d'Akatagawa, je ne dirai pas non.

Très joli en tout cas ces deux petites pops.
ookami shiroi
Serenity
Modo
MessageSujet: Re: La Collection de Serenity   La Collection de Serenity - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 15:44

Bah j'avoue que j'étais pas spécialement fan avant aussi, puis j'ai finalement acheter ma première qui a été Krokmou de Dragons, puis une 2eme puis une 3eme etc ... XD

Concernant la Nymphali j'adore aussi :3 j'ai deja préco la Phylalli, et j'espère qu'il ne vont pas trop tarder a faire les 3 manquantes, surtout Mentali et Noctali ^^


La Collection de Serenity - Page 4 Serenity
Serenity
Merry
Shonen
MessageSujet: Re: La Collection de Serenity   La Collection de Serenity - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 16:52

Une de krokmou 😍😍😍😍😍


fruits-basket-fruits-basket2019.gif
Cerise

De la fleur au fruit
Merry
Serenity
Modo
MessageSujet: Re: La Collection de Serenity   La Collection de Serenity - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Avr - 14:40

Oui j'ai toutes les dragons ^^ Enfin j'avais pas pris les autres versions de la 1ere Krokomou me semble qu'il y avait la Race, la Noël, et peut être une autre que j'ai oublier XD

Sinon j'ai craquée pour une nouvelle Q Posket Sakura XD

La Collection de Serenity - Page 4 Gjvu


La Collection de Serenity - Page 4 Serenity
Serenity
Merry
Shonen
MessageSujet: Re: La Collection de Serenity   La Collection de Serenity - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Avr - 16:15

Oh Sakura trop mimi ^^.

J'en avais vue de ce style de Ranma, elles étaient trop choupi.


fruits-basket-fruits-basket2019.gif
Cerise

De la fleur au fruit
Merry
Serenity
Modo
MessageSujet: Re: La Collection de Serenity   La Collection de Serenity - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Avr - 10:12

Oui il y en a de Ranma, j'aime bien celle se Shampoo ^^


La Collection de Serenity - Page 4 Serenity
Serenity
Serenity
Modo
MessageSujet: Re: La Collection de Serenity   La Collection de Serenity - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Avr - 9:15

Elle m'était passée sous le nez sur Chibi Akihabara mais j'ai fini par la trouver sur un autre site Nihon No Sekai, Maple dans la série Bofuri ^^

La Collection de Serenity - Page 4 12212310


La Collection de Serenity - Page 4 Serenity
Serenity
Serenity
Modo
MessageSujet: Re: La Collection de Serenity   La Collection de Serenity - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Avr - 14:23

Réception d'une nouvelle figurine Miku ^^

A la base je l'avais préco sur France Figurines, mais n'ayant jamais reçue la figurine le site m'a rembourser, j'ai fini par la trouver sur Amazon, un peu plus chère qu'a la base mais je l'aime beaucoup ^^

Il s'agit de la version Rapunzel de la collection Wonderland

La Collection de Serenity - Page 4 12143810


La Collection de Serenity - Page 4 Serenity


Dernière édition par Serenity le Jeu 5 Mai - 10:22, édité 1 fois
Serenity
Merry
Shonen
MessageSujet: Re: La Collection de Serenity   La Collection de Serenity - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Mai - 13:44

Elle est très jolie la dernière j'aime bien Smile .


fruits-basket-fruits-basket2019.gif
Cerise

De la fleur au fruit
Merry
Serenity
Modo
MessageSujet: Re: La Collection de Serenity   La Collection de Serenity - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 13:52

Je trouve aussi ^^ j'aime beaucoup sa coiffure, même si on reste sur des couettes le fait que se soit des tresses ça change, et j'adore la façon dont elle les tiens ^^

Sinon arrivage du jour, avec la préco des Q Posket Super Sailor Mercure et Super Sailor Mars

La Collection de Serenity - Page 4 98055710

La Collection de Serenity - Page 4 10384110


La Collection de Serenity - Page 4 Serenity
Serenity
Merry
Shonen
MessageSujet: Re: La Collection de Serenity   La Collection de Serenity - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 17:23

Oui c'est la coiffure qui fait tout XD.

Les dernières petites sailors Smile ou il t'en manque encore? J'ai toujours aimé sailor Mars, peut-être parce que mon élément c'est le feu XD.


fruits-basket-fruits-basket2019.gif
Cerise

De la fleur au fruit
Merry
Serenity
Modo
MessageSujet: Re: La Collection de Serenity   La Collection de Serenity - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Mai - 16:49

Les versions Sailors je les ai toutes, et j'ai deja préco les disponibles en versions Princesses *0*
Y a juste les versions Civils que je ne fait pas ^^


La Collection de Serenity - Page 4 Serenity
Serenity
Serenity
Modo
MessageSujet: Re: La Collection de Serenity   La Collection de Serenity - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mai - 13:35

Serenity a écrit:
Voila les photos des artbooks ^^

Ce sont des artbooks de la taille d'un manga, assez fins, avec des images de l'anime et des illustrations du manga ^^ Il y en a 1 par saison (par rapport a l'anime ^^)

Je les ai tous pris sur la boutique du magasine Coyote Mag, le 1 et le 2 sont en ruptures, le 3 est en stock (y a deja eu un réassort, et il en reste 5 au moment ou j'écris ce post), ça part très vite, donc si vous le voulez n'attendez pas trop ^^
https://www.coyotemag-store.fr/produit/fruits-basket-art-book-illustrations-saison-1/
https://www.coyotemag-store.fr/produit/fruits-basket-art-book-illustrations-saison-2/
https://www.coyotemag-store.fr/produit/fruits-basket-art-book-illustrations-the-final/

La Collection de Serenity - Page 4 Y8vg

Je viens de faire un tour sur le site boutique de Coyote Mag.

Le 2eme et 3eme artbook de FB sont de nouveau dispo sur le site.

Y a pas mal de stock pour le 3 mais peu pour le 2, donc n'attendez pas trop si vous les voulez ^^


La Collection de Serenity - Page 4 Serenity
Serenity
Merry
Shonen
MessageSujet: Re: La Collection de Serenity   La Collection de Serenity - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mai - 18:48

Merci pour l info, j irais voir ce week-end surment. La je passe en coup de vent via le téléphone.
Dommage qui y a pas le 1.🤨


fruits-basket-fruits-basket2019.gif
Cerise

De la fleur au fruit
Merry
Serenity
Modo
MessageSujet: Re: La Collection de Serenity   La Collection de Serenity - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mai - 20:34

Il faut surveiller, ils peuvent le remettre ^^


La Collection de Serenity - Page 4 Serenity
Serenity
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Collection de Serenity   La Collection de Serenity - Page 4 Icon_minitime

Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Collection de pablowang
» Ma petite collection
» The Serenity Collection ^^
» Serenity is here ^^
» Ma collection goodies & cie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Univers :: Univers Otaku :: Bibliothèque :: Tiroir des Otakus-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit