Japan Univers

Spy X Family
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La Collection de Serenity

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Serenity
Modo
MessageSujet: Re: La Collection de Serenity   La Collection de Serenity - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Mai - 17:06

Une nouvelle pop cette fois de la série Fairy Tail, jusqu’à présent y en avait aucune qui m'avais taper dans l’œil de cette série mais celle ci je l'ai trouver trop choupi ^^

Il s'agit de Mavis Vermillion ^^

La Collection de Serenity - Page 5 1471951


La Collection de Serenity - Page 5 Serenity
Serenity
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: La Collection de Serenity   La Collection de Serenity - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Mai - 22:34

Elle est trop mimi Mavis !
ookami shiroi
Serenity
Modo
MessageSujet: Re: La Collection de Serenity   La Collection de Serenity - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Mai - 13:43

Serenity a écrit:
Voila les photos des artbooks ^^

Ce sont des artbooks de la taille d'un manga, assez fins, avec des images de l'anime et des illustrations du manga ^^ Il y en a 1 par saison (par rapport a l'anime ^^)

Je les ai tous pris sur la boutique du magasine Coyote Mag, le 1 et le 2 sont en ruptures, le 3 est en stock (y a deja eu un réassort, et il en reste 5 au moment ou j'écris ce post), ça part très vite, donc si vous le voulez n'attendez pas trop ^^
https://www.coyotemag-store.fr/produit/fruits-basket-art-book-illustrations-saison-1/
https://www.coyotemag-store.fr/produit/fruits-basket-art-book-illustrations-saison-2/
https://www.coyotemag-store.fr/produit/fruits-basket-art-book-illustrations-the-final/

La Collection de Serenity - Page 5 Y8vg

Le 1er artbook et de nouveau disponible, les 3 sont donc dispo n'hésitez pas a sauter sur l'occaz' si ils vous intéresse ^^


La Collection de Serenity - Page 5 Serenity
Serenity
Serenity
Modo
MessageSujet: Re: La Collection de Serenity   La Collection de Serenity - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Juin - 12:37

Voici les 2 dernières figurines que j'ai reçue la semaine dernière ^^

Maple de Bofuri (Winter Sheep Clothes. Ver)
La Collection de Serenity - Page 5 Bofuri14

et la Nendoroid de Naruto Uzumaki, que j'avais deja en non officielle que j'avais prise sur Aliexpress
La Collection de Serenity - Page 5 Naruto26
Bien que la non officielle soit plutôt de bonne qualité, quand on met les 2 cote à cote on voit bien les différences, surtout au niveau des finitions, mais aussi de la couleurs des cheveux qui est différentes.
Je pense me reprendre Hinata et Gaara en officielles également ^^


La Collection de Serenity - Page 5 Serenity
Serenity
Merry
Shonen
MessageSujet: Re: La Collection de Serenity   La Collection de Serenity - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Juin - 11:25

J'aime bien le petit naruto, il est choupi Smile


fruits-basket-fruits-basket2019.gif
Cerise

De la fleur au fruit
Merry
Serenity
Modo
MessageSujet: Re: La Collection de Serenity   La Collection de Serenity - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 14:48

Oui je trouve aussi j'adore les Nendoroid ^^ Mais les prix augmente malheureusement comme beaucoup d'autre chose >.<

Sinon réception d'une préco qui devait initialement sortir en Février ^^!

Banpresto est très en retard sur leur délai, j'ai une préco de Janvier qui n'est toujours pas arrivée, ainsi que celle de Mars et Avril également ! Plusieurs site avait annoncer 4/5 mois de retard mais la ça dépasse les 6 mois >.<

Enfin bon pas la choix que d'attendre, du coup réception de Veldra sous forme humaine de la série Moi Quand je me Réincarne en Slime ^^

La Collection de Serenity - Page 5 Moi_qu15


La Collection de Serenity - Page 5 Serenity
Serenity
Merry
Shonen
MessageSujet: Re: La Collection de Serenity   La Collection de Serenity - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Juin - 17:29

Oui c'est pour beaucoup de figurines ces retards. Certaine que je voulais, devait sortir en mars et elles ne sont toujours pas disponible :'( .
Bon courage pour attendre tes future figurines Wink


fruits-basket-fruits-basket2019.gif
Cerise

De la fleur au fruit
Merry
Serenity
Modo
MessageSujet: Re: La Collection de Serenity   La Collection de Serenity - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Juin - 13:18

Ben disons que Banpesto devrai revoir leurs dates pour les nouvelles figurines a sortir sachant qu'ils ont autant de retard, a un moment donner il va bien falloir qu'il le rattrape sinon c'est un cercle sans fin ils en aurons toujours :/

Sinon réception du jour ^^

Sakura dans la version Purachina ^^
La Collection de Serenity - Page 5 Sakura12

La petite Chichi que je trouve trop choupi ^^
La Collection de Serenity - Page 5 Dragon13

Et une autre Miku ver. Cinderella ^^
La Collection de Serenity - Page 5 Vocalo22


La Collection de Serenity - Page 5 Serenity
Serenity
Serenity
Modo
MessageSujet: Re: La Collection de Serenity   La Collection de Serenity - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Juil - 13:30

Une nouvelle arrivée

La Collection de Serenity - Page 5 62266-10

J'ai hâte d'avoir les visuels pour Givrali et Mentali, se devraient être les 2 prochaines évolutions a sortir, et mon pauvre Noctali sera le dernier u_u mais a voir si il y a de nouvelles evolitions dans la prochaine génération ^^


La Collection de Serenity - Page 5 Serenity
Serenity
Serenity
Modo
MessageSujet: Re: La Collection de Serenity   La Collection de Serenity - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Juil - 13:12

Réception de 2 Fluffy Puffy de Luna Version A et B

La Collection de Serenity - Page 5 Luna10

J'ai également reçu des porte clé pris sur Aliexpress de la série Otome Game, dès que j'aurai pris la photo j'éditerai ^^

La Collection de Serenity - Page 5 20220710


La Collection de Serenity - Page 5 Serenity
Serenity
Merry
Shonen
MessageSujet: Re: La Collection de Serenity   La Collection de Serenity - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Juil - 12:31

Trop choupi la sakura.
Tu va en avoir des portes clefs XD, tu les garde en expo ou tu t'en sert? Moi perso ils sont dans mon porte clef de chez moi XD.


fruits-basket-fruits-basket2019.gif
Cerise

De la fleur au fruit
Merry
Serenity
Modo
MessageSujet: Re: La Collection de Serenity   La Collection de Serenity - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Juil - 14:55

Merci ^^, pour les porte clés je les exposent ici et la ou j'ai de la place lol mais la j'ai pensée à un système où je pourrai tout les regrouper, faut juste de je  trouve ce qu'il me faut au bonne dimension ^^

D'ailleurs j'ai acheter une autre vitrine (je pousse littéralement les murs XD), j'ai pas encore tout ranger comme je veux, je vous ferai dès photos lorsque se sera clean ^^ d'autant plus que j'attend toujours des preco >.<


La Collection de Serenity - Page 5 Serenity
Serenity
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: La Collection de Serenity   La Collection de Serenity - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Juil - 16:14

Pour ma part, mes porte clés je les garde à l'abri ou exposé dans les vitrines, j'en ai déjà perdu un de avec Léo de Fairy Tail dessus quand j'étais encore fan de la série, du coup, je ne veux plus prendre ce risque ^^"
ookami shiroi
Serenity
Modo
MessageSujet: Re: La Collection de Serenity   La Collection de Serenity - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Juil - 15:44

Encore un arrivage d'une précommande ^^

Shiranui du jeu Okami

La Collection de Serenity - Page 5 Okami_15


La Collection de Serenity - Page 5 Serenity
Serenity
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: La Collection de Serenity   La Collection de Serenity - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Juil - 17:41

Magnifique La Collection de Serenity - Page 5 1f60d mais elle a dû coûter chère non ?
ookami shiroi
Serenity
Modo
MessageSujet: Re: La Collection de Serenity   La Collection de Serenity - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Juil - 14:55

Oui elle est trop belle j'aime trop la pose La Collection de Serenity - Page 5 1f60a Dans les 90€ La Collection de Serenity - Page 5 1f609


La Collection de Serenity - Page 5 Serenity
Serenity
Merry
Shonen
MessageSujet: Re: La Collection de Serenity   La Collection de Serenity - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Juil - 15:00

Magnifique je confirme. Y a des moment ou il faut mettre le prix. J'ai payer plus chère pour certaine de mes figurines Rolling Eyes


fruits-basket-fruits-basket2019.gif
Cerise

De la fleur au fruit
Merry
Serenity
Modo
MessageSujet: Re: La Collection de Serenity   La Collection de Serenity - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Juil - 14:39

Oui je confirme ^^ et encore j'ai vu certaines figurines de la licence beaucoup beaucoup plus cher >.<


La Collection de Serenity - Page 5 Serenity
Serenity
Serenity
Modo
MessageSujet: Re: La Collection de Serenity   La Collection de Serenity - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 12:39

Réception d'une figurine et je devrait dire enfin car de base elle était prévue pour Janvier, Banpresto ayant beaucoup de retard sur leur planning l'on reprogrammer pour Aout ^^

La Collection de Serenity - Page 5 Sailo449


La Collection de Serenity - Page 5 Serenity
Serenity
Serenity
Modo
MessageSujet: Re: La Collection de Serenity   La Collection de Serenity - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 14:18

Nouvelle réception Figurine avec la Figuarts Zero chouette - Bright Moon & Legendary Silver Crystal de Sailor Moon

Elle est trop belle *0*

La Collection de Serenity - Page 5 Super_10


La Collection de Serenity - Page 5 Serenity
Serenity
Merry
Shonen
MessageSujet: Re: La Collection de Serenity   La Collection de Serenity - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 9:59

Magnifique celle ou elle est assise sur la lune ♥ , j'avais trouvé un nouveau site pour des figurine (via un youtubeur) mais je me rappelle plus du nom XD. J'avais vue pas mal de jolie de sailor moon dont la dernière que tu à reçus.


fruits-basket-fruits-basket2019.gif
Cerise

De la fleur au fruit
Merry
Serenity
Modo
MessageSujet: Re: La Collection de Serenity   La Collection de Serenity - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Sep - 10:33

Réception de 2 QPosket :3 J'adore le fait qu'elle s'assemble ^^

La Collection de Serenity - Page 5 Pretty12


La Collection de Serenity - Page 5 Serenity
Serenity
Serenity
Modo
MessageSujet: Re: La Collection de Serenity   La Collection de Serenity - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Sep - 8:16

Réception des 3 Figuarts Mini de Loid, Anya et Yor de Spy Family ^^ Elles sont trop chou :3

La Collection de Serenity - Page 5 Figuar14 La Collection de Serenity - Page 5 Figuar15 La Collection de Serenity - Page 5 Figuar16


Et la Pop Up Parade de Lucy de Fairy Tail dans sa version Taurus

La Collection de Serenity - Page 5 Fairy_10


La Collection de Serenity - Page 5 Serenity
Serenity
Merry
Shonen
MessageSujet: Re: La Collection de Serenity   La Collection de Serenity - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Sep - 17:15

Je les avais vue celle de Spy x familly, elles sont choupette.


fruits-basket-fruits-basket2019.gif
Cerise

De la fleur au fruit
Merry
Serenity
Modo
MessageSujet: Re: La Collection de Serenity   La Collection de Serenity - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Sep - 13:39

Oui et en vrai elle sont encore plus choupi ^^


Sinon réception cette semaine de la Nendoroid Shiranui DX du jeu Okami ^^

La Collection de Serenity - Page 5 Okami_10


La Collection de Serenity - Page 5 Serenity
Serenity
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Collection de Serenity   La Collection de Serenity - Page 5 Icon_minitime

Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Collection de pablowang
» Ma petite collection
» The Serenity Collection ^^
» Serenity is here ^^
» Ma collection goodies & cie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Univers :: Univers Otaku :: Bibliothèque :: Tiroir des Otakus-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit