Japan Univers

Spy X Family
 

 

 La Collection de Serenity

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Serenity
Modo
MessageSujet: Re: La Collection de Serenity   La Collection de Serenity - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep - 16:53

Réception d'une préco :3, une nouvelle figurine une XD Je vous l'ai dit on ne m’arrête plus >.<

Shuna dans Moi, quand je me réincarne en slime ^^

La Collection de Serenity - Page 2 Tensei15


La Collection de Serenity - Page 2 Serenity
Serenity
Merry
Shonen
MessageSujet: Re: La Collection de Serenity   La Collection de Serenity - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep - 11:01

Coucou, elle est mimi ^^. (De mon côté j'attends toujours ma précommande :'( )

Édite: j'avais pas vue les postes précédent...
Les petite figurine de sailor mon et sakura (luna, kéro etc...) sont trop choupi.
J'aime beaucoup le dernier porte-clef aussi.


fruits-basket-fruits-basket2019.gif
Cerise

De la fleur au fruit
Merry
Serenity
Modo
MessageSujet: Re: La Collection de Serenity   La Collection de Serenity - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep - 11:12

Merci ^^

Encore une réception de préco ^^ Toujours de Moi, quand je me réincarne en slime, avec cette fois Shion ^^ C'est la même collection que Shuna que j'ai reçu la dernière fois ^^

La Collection de Serenity - Page 2 Tensei10


La Collection de Serenity - Page 2 Serenity
Serenity
Serenity
Modo
MessageSujet: Re: La Collection de Serenity   La Collection de Serenity - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct - 22:15

Réception de plusieurs petites choses :3

La Collection de Serenity - Page 2 The_pr15

La Collection de Serenity - Page 2 Inuyas16

La Collection de Serenity - Page 2 Inuash10

La Collection de Serenity - Page 2 Pokemo12


La Collection de Serenity - Page 2 Serenity
Serenity
Serenity
Modo
MessageSujet: Re: La Collection de Serenity   La Collection de Serenity - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov - 15:26

Dernier arrivage XD

La Collection de Serenity - Page 2 4oa1

La Collection de Serenity - Page 2 2998

La Collection de Serenity - Page 2 Ms7x


La Collection de Serenity - Page 2 Serenity
Serenity
Merry
Shonen
MessageSujet: Re: La Collection de Serenity   La Collection de Serenity - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov - 12:35

Oh trop mimi la petite Kagome Very Happy .


fruits-basket-fruits-basket2019.gif
Cerise

De la fleur au fruit
Merry
Serenity
Modo
MessageSujet: Re: La Collection de Serenity   La Collection de Serenity - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 21:41

Oui je trouve aussi ^^ J'ai vu que les préco pour Sango et Miroku était ouvertes, je pense pas me les prendre, mais j'aime bien Sango avec le petit Kirara ^^

Sinon j'ai encore reçue un colis, enfin plutôt deux XD

Le 1er avec 2 nouvelles figurines de Miku, je les trouvais trop choui j'ai craquée (me suis pris 3 Miku ce mois ci ^^!)

La Collection de Serenity - Page 2 Vocalo17

La Collection de Serenity - Page 2 S-l16010


et des petites figurines en acryliques de Tohru, Yuki, Kyo de Fruits Basket

La Collection de Serenity - Page 2 Tmx6


La Collection de Serenity - Page 2 Serenity
Serenity
Merry
Shonen
MessageSujet: Re: La Collection de Serenity   La Collection de Serenity - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov - 12:00

Au moins toi tu reçois tes figurines :'( Sad Sad . Elles sont sympathique, préfère la première quand même.
J'aime bien ceux de fruits basket, surtout celui de Kyo.


fruits-basket-fruits-basket2019.gif
Cerise

De la fleur au fruit
Merry
Serenity
Modo
MessageSujet: Re: La Collection de Serenity   La Collection de Serenity - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov - 9:55

Merci ^^ Pour Fruits Basket, c'est pris sur Aliexpress ^^

Les figurines Miku ne sont pas des préco, elle était en stock, je les ai pris sur le site Shin Sekai ^^

J'ai une préco qui devait sortir en octobre et j'ai toujours pas de nouvelles :/, j'en ai aussi 2 ce mois ci mais je pense pas qu'elle soit dispo a la date donnée pour tout t'avouer ^^!


La Collection de Serenity - Page 2 Serenity
Serenity
Merry
Shonen
MessageSujet: Re: La Collection de Serenity   La Collection de Serenity - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov - 11:02

Citation :
Les figurines Miku ne sont pas des préco, elle était en stock, je les ai pris sur le site Shin Sekai ^^
C'est mieux quand ils sont déjà en stock, je connais bien ce site, je vais souvent dans leur stand dans les festivals. D'ailleurs sur le site j'ai vue qu'ils avaient enfin reçu la figurine de Senku, donc la ou j'ai commander on du aussi la recevoir. Je croise les doigts..

J'aimerais bien trouver des figurines de Kyo, mais j'en trouve pas :/ ou il en a plus.

Tu as encore de la place pour tout ça XD, moi non perso, faut que j’achète une vitrine ou une bibliotheque.


fruits-basket-fruits-basket2019.gif
Cerise

De la fleur au fruit
Merry
Serenity
Modo
MessageSujet: Re: La Collection de Serenity   La Collection de Serenity - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov - 17:24

Justement j'ai vu que la figurine Senku est aussi dispo sur Chibi Akihabara j'ai penser a toi direct quand je l'ai vue XD, tu devrais pas tarder a avoir des nouvelles ^^

Pour Kyo (et Yuki) perso je les ai prise sur le amazon.com, elles y sont encore mais le prix a beaucoup monté surtout pour Kyo, le prix a très largement doublé depuis que je l'ai prise
https://www.amazon.com/gp/product/B08HP8PFT9/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o00_s00?ie=UTF8&psc=1

pour le coup Yuki lui a pas mal baissé XD
https://www.amazon.com/gp/product/B08HNH9BWN/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o00_s00?ie=UTF8&psc=1

Sinon il n'y a vraiment pas beaucoup de figurines sur Fruits Basket :/ a part les Funko Pop si ça te plait, ou des petites figurine en acryliques comme j'ai pris la sur Aliexpress.

Sinon des Nendoroid sont prévues aussi, mais y a qu'un visuel provisoire non peint a l'heure actuelle, perso je me les prendrai obligée j'adore les nendoroid XD
https://myfigurecollection.net/item/1047911
https://myfigurecollection.net/item/1047913

Pour la place ça deviens compliquée la vitrine est pleine lol, mais ça va encore bougée avec les prochaines figurines que j'ai en préco XD


La Collection de Serenity - Page 2 Serenity
Serenity
Merry
Shonen
MessageSujet: Re: La Collection de Serenity   La Collection de Serenity - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 9:41

Son pas sympa d'augmenté les prix comme ça :'( . C'est dommage que pour certain manga des figurine se font rare.
Les petites sont mignonne, mais préfère en couleurs XD. A voir si vraiment je ne trouve que ça.

Tu vas avoir un magasin tout entier si ça continue Very Happy .


fruits-basket-fruits-basket2019.gif
Cerise

De la fleur au fruit
Merry
Serenity
Modo
MessageSujet: Re: La Collection de Serenity   La Collection de Serenity - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 14:55

Oui c'est abusé, moins y a de stock plus ils augmentent les prix -_-! Mais c'est toujours valable d'un jours a l’autre, donc n'hésite pas a regarde de temps en temps on sait jamais si ça baisse ^^

Pour les Nendoroid elles vont être en couleurs XD la c'est juste le visuel du prototype en quelque sorte ^^

J'ai aussi m'a préco d'octobre qui est enfin dispo, techniquement je la reçoit demain ^^
En plus je viens de repasser commande sur 2 autres sites MDR, je suis a l'affut du black fridays Laughing

Un magasin peut être pas lol y je suis bien loin de la collection de certaines personnes que j'ai pu voir sur le site MyFigureCollection (c'est un site ou tu peux recenser toutes tes figurines ^^), j'hallucine toujours quand je vous certaines photos Shocked En plus j'ai pas autant de place XD


La Collection de Serenity - Page 2 Serenity
Serenity
Serenity
Modo
MessageSujet: Re: La Collection de Serenity   La Collection de Serenity - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov - 13:13

Et voila réception de la figurine en question, Souei de la série Moi, quand je me réincarne en slime

La Collection de Serenity - Page 2 Tensei11

Sinon pour infos, j'ai fait d'autres commandes lol, merci le Black Friday ^^


La Collection de Serenity - Page 2 Serenity
Serenity
Merry
Shonen
MessageSujet: Re: La Collection de Serenity   La Collection de Serenity - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov - 15:47

Ah oui le black friday, ça fini quand? Faudra que je jette un œil, mais j'ai plus de place :'( .
Oui certain ont des vitrine de malade O_o.


fruits-basket-fruits-basket2019.gif
Cerise

De la fleur au fruit
Merry
Serenity
Modo
MessageSujet: Re: La Collection de Serenity   La Collection de Serenity - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov - 17:28

J'aimerai trop me faire une vrai collec' room avec vitrine et étagère *0*
C'est clair que certaines collection sont vraiment dingue !


La Collection de Serenity - Page 2 Serenity
Serenity
Merry
Shonen
MessageSujet: Re: La Collection de Serenity   La Collection de Serenity - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov - 11:46

Il faut avoir le budget surtout XD.
Hâte de voir tes futures figurines qui vont arrivé via les précommandes Wink . Ça sera toujours sur le même manga? (celui de ta dernière figurine)


fruits-basket-fruits-basket2019.gif
Cerise

De la fleur au fruit
Merry
Serenity
Modo
MessageSujet: Re: La Collection de Serenity   La Collection de Serenity - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 14:30

Ou il y en a de cette série la encore XD mais aussi d'autres Razz


La Collection de Serenity - Page 2 Serenity
Serenity
Merry
Shonen
MessageSujet: Re: La Collection de Serenity   La Collection de Serenity - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov - 12:08

Tu vas avoir tous les persos de la série XD. J'aime bien le personnage principale "le slime" de cette série.


fruits-basket-fruits-basket2019.gif
Cerise

De la fleur au fruit
Merry
Serenity
Modo
MessageSujet: Re: La Collection de Serenity   La Collection de Serenity - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov - 18:41

XD je l'adore aussi, y en a pleins que me plaise de ce perso ^^

Sinon voila l'arrivage du jour oui y a encore une Miku XD et sur Sailor Pluton et Sailor Saturne de Sailor Moon ^^

La Collection de Serenity - Page 2 10749510

La Collection de Serenity - Page 2 10622311

La Collection de Serenity - Page 2 10622310


La Collection de Serenity - Page 2 Serenity
Serenity
Merry
Shonen
MessageSujet: Re: La Collection de Serenity   La Collection de Serenity - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 12:29

Très jolie celle de Miku. Oh ça me fait penser que j'en ai vue une de sailor moon super jolie (dommage que je ne suis pas trop fan de la série) → https://www.figurines-mania.com/fr/sailor-moon/14330-super-sailor-moon-bright-moon-sailor-moon-eternal-bandai.html


fruits-basket-fruits-basket2019.gif
Cerise

De la fleur au fruit
Merry
Serenity
Modo
MessageSujet: Re: La Collection de Serenity   La Collection de Serenity - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 17:25

Elle est déjà preco XD

J'etais obligée elle est trop belle *0*


La Collection de Serenity - Page 2 Serenity
Serenity
Merry
Shonen
MessageSujet: Re: La Collection de Serenity   La Collection de Serenity - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc - 11:47

Mdr tu nous la montrera une fois reçu Very Happy. Surtout niveau taille, elle doit être assez grande j'ai l’impression (comparer aux taille basiques standard)


fruits-basket-fruits-basket2019.gif
Cerise

De la fleur au fruit
Merry
Serenity
Modo
MessageSujet: Re: La Collection de Serenity   La Collection de Serenity - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc - 12:51

Oui ^^ J'ai hâte de la recevoir en tout cas ^^

Sinon j'ai reçue 2 colis, un hier et un aujourd'hui, vous êtes pas prêt XD

Le 1er colis et une commande que j'avais fait pour le black friday, et le 2nd est un gros craquage lol


Voici donc le 1er colis :3

Shameimaru Aya de Touhou Project
La Collection de Serenity - Page 2 Touhou12

et 3 RE-Ment avec Pyroli, Milobellus & Celebi
La Collection de Serenity - Page 2 Pokemo17
La Collection de Serenity - Page 2 Pokemo16
La Collection de Serenity - Page 2 Pokemo18


et le 2nd Colis, lâchage complet sur des Q Posket, je vous laisse deviner ??

Sailor Jupiter, Sailor Venus, Sailor Uranus, Sailor Neptune, Super Sailor Moon Kaléidoscope & Super Sailor Chibi Moon Kaléidoscope
La Collection de Serenity - Page 2 10384210
La Collection de Serenity - Page 2 10384211
La Collection de Serenity - Page 2 10620910
La Collection de Serenity - Page 2 10620810
La Collection de Serenity - Page 2 11234710
La Collection de Serenity - Page 2 11234810

... XD

Si vous connaissez vous devez voir qu'il me manque encore 2 sailors, et bien sachez que Super Sailor Mercure et Super Sailor Mars sont préco MDR, ainsi que 2 autres, mais qui donc ??? Razz


La Collection de Serenity - Page 2 Serenity
Serenity
Merry
Shonen
MessageSujet: Re: La Collection de Serenity   La Collection de Serenity - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 12:03

J'aime bien ces nouveautés, surtout celle du pokémon Evoli, il me semble un truc comme ça.
Tu auras la collection complète des Sailors ^^. J'aime bien Sailor mars, a voir ce qu'elle va donner.

Citation :
ainsi que 2 autres, mais qui donc ?
,
Bonne question lol, me souviens plus trop de la série, peut-être le mec masqué (le copain de Sailor moon)


fruits-basket-fruits-basket2019.gif
Cerise

De la fleur au fruit
Merry
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Collection de Serenity   La Collection de Serenity - Page 2 Icon_minitime

Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Collection de pablowang
» Ma petite collection
» The Serenity Collection ^^
» Serenity is here ^^
» Ma collection goodies & cie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Univers :: Univers Otaku :: Bibliothèque :: Tiroir des Otakus-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Mangas, Japanimation