Japan Univers

Host Club (Ouran Highschool)
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La Collection de Serenity

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Merry
Shonen
MessageSujet: Re: La Collection de Serenity   La Collection de Serenity - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Sep - 13:29

Très sympa également.
Comment trouve tu de la place pour mettre tout ça lol. De mon côté je peux pas plus de place du tout, malgré que celle des spy x familly me plaise bien ♥.


fruits-basket-fruits-basket2019.gif
Cerise

De la fleur au fruit
Merry
Serenity
Modo
MessageSujet: Re: La Collection de Serenity   La Collection de Serenity - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Oct - 12:37

XD heureusement que j'ai eu la place de mettre 2 vitrines, ça m'a sauvée sinon ça aurai été compliqué j'avoue même si avec toute les préco que j'ai faite elles vont vite se remplir ^^!
Bon le soucis maintenant c'est que je ne peux plus rajouter de meuble va falloir que j'improvise au fur et a mesure lol

Sinon petite réception aujourd'hui avec la nendoroid de Minato de père de Naruto, ça fessait un moment qu'elle me fessait de l’œil, j'ai fini par craquée ^^!

La Collection de Serenity - Page 6 Minato10


La Collection de Serenity - Page 6 Serenity
Serenity
Serenity
Modo
MessageSujet: Re: La Collection de Serenity   La Collection de Serenity - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Oct - 12:33

Réception hier d'une préco :3

Il s'agit de Small Lady en tenue de princesse ^^

La Collection de Serenity - Page 6 Sailo459


La Collection de Serenity - Page 6 Serenity
Serenity
Serenity
Modo
MessageSujet: Re: La Collection de Serenity   La Collection de Serenity - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Nov - 17:06

Bon vous êtes pas prêt j'ai complétement vrillée aujourd'hui XD

On commence tout doux avec Boruto 15, et le coffret DVD de Fruits Basket Saison 3 ^^

Ensuite en occaz" je me suis trouver des jeux switch, je me suis pris Let's Go Evoli et Let's Go Pikachu, j'avais deja Let's Go Evoli en démat' vu que j'ai la switch qui va avec mais je voulais les jeux en boite ^^
J'ai ensuite trouver The Legend of Zelda Breath of the Wild, mon 1er jeux Zelda j'espère qu'il sera bien ^^ et je me suis aussi prise Rune Factory 4, un jeu de gestion apparemment a voir. Si vous avez des avis dessus je suis preneuse ^^

Et enfin je ne me suis pas pris 1 figurine, ni 2, ni 3, mais bien 4, je vous ai dit que j'avais vrillée lol

La Collection de Serenity - Page 6 M6e3 La Collection de Serenity - Page 6 Bm3g

Alors de gauche a droite :
- Une Nendoroid Doll trop choupi d'une Maid Neko La Collection de Serenity - Page 6 1f618
- La Kotobukya de Shaolan de Card Captor Sakura La Collection de Serenity - Page 6 1f60d
- Une Figurine de Sakura dans Clear Card La Collection de Serenity - Page 6 1f60a
- Et une Miku Hatsune qui me fessait de l’œil depuis un moment La Collection de Serenity - Page 6 1f60b


La Collection de Serenity - Page 6 Serenity
Serenity
Merry
Shonen
MessageSujet: Re: La Collection de Serenity   La Collection de Serenity - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Déc - 13:54

Oh je vais te piquer celle de Shaolan ♥♥♥♥ faut que je vois si dans le site ou je prend mes figurine ils l'ont. En plus je suis dégouté , le magasin ou ils vendaient plein de figurines à fermé dans ma ville ouin.


fruits-basket-fruits-basket2019.gif
Cerise

De la fleur au fruit
Merry
Serenity
Modo
MessageSujet: Re: La Collection de Serenity   La Collection de Serenity - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 16:01

Elle est trop belle, ça fessait un moment qu'elle me fessait de l’œil ^^

J’étais dans un mood d'achat compulsif XD ils ont eu la Sakura dans la même gamme aussi pendant un moment mais la elle n'y était plus, sinon je l'aurai prise aussi XD


La Collection de Serenity - Page 6 Serenity
Serenity
Merry
Shonen
MessageSujet: Re: La Collection de Serenity   La Collection de Serenity - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Déc - 17:16

Snif je ne la trouve pas. C est dans quel site où tu l as pris ? .Elle était comment celle de Sakura 🤩


fruits-basket-fruits-basket2019.gif
Cerise

De la fleur au fruit
Merry
Serenity
Modo
MessageSujet: Re: La Collection de Serenity   La Collection de Serenity - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Déc - 9:08

Réception cette semaine de 2 Figuarts Mini, trop choupi :3

La Collection de Serenity - Page 6 Sailo466 La Collection de Serenity - Page 6 Sailo467

J'ai d'autres préco qui arrive enfin début de semaine prochaine ^^


La Collection de Serenity - Page 6 Serenity
Serenity
Serenity
Modo
MessageSujet: Re: La Collection de Serenity   La Collection de Serenity - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Déc - 15:01

Et voila l'arrivage du jour :3

La Collection de Serenity - Page 6 Sailo460

La Collection de Serenity - Page 6 Pretty13

La Collection de Serenity - Page 6 Spy-fa10


La Collection de Serenity - Page 6 Serenity
Serenity
Serenity
Modo
MessageSujet: Re: La Collection de Serenity   La Collection de Serenity - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 12:31

Craquage pour 2 figurines qui me fessait de l’œil

La Collection de Serenity - Page 6 20113510

Chaque persos est vendu indépendamment l'un de l'autre mais les 2 peuvent s'assembler ^^

J'aime trop cette scène ^^


La Collection de Serenity - Page 6 Serenity
Serenity
Serenity
Modo
MessageSujet: Re: La Collection de Serenity   La Collection de Serenity - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Déc - 12:32

Arrivage préco du jour ^^

La Collection de Serenity - Page 6 Vocalo18

N'est elle pas trop choupi ^^


La Collection de Serenity - Page 6 Serenity
Serenity
Serenity
Modo
MessageSujet: Re: La Collection de Serenity   La Collection de Serenity - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Jan - 11:30

Arrivage préco de la semaine la Nendoroid de Diablo de Moi quand je me réincarne en slime ^^

La Collection de Serenity - Page 6 Diablo10


La Collection de Serenity - Page 6 Serenity
Serenity
Merry
Shonen
MessageSujet: Re: La Collection de Serenity   La Collection de Serenity - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Jan - 13:49

Elle est super jolie celle de Naruto, je l'avais vue en plus elle me tater bien, surtout celle de droite sur la photo.
Si j'ai le temps je posterais mes dernières figurines que je me suis prit pour Noël Very Happy .


fruits-basket-fruits-basket2019.gif
Cerise

De la fleur au fruit
Merry
Serenity
Modo
MessageSujet: Re: La Collection de Serenity   La Collection de Serenity - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Jan - 8:26

Oui elle st canon, ce que j'ai aimer c'est l'assemblement des deux qui fait que cette scène est incroyable ^^

Sinon arrivage de la semaine, 2 Nendoroid Doll qui a pour thème le petit chaperon rouge, en vrai je trouve que le petit chaperon rouge ressemble trop a Sakura ^^ et le loup est juste trop choupi ^^

La Collection de Serenity - Page 6 111 La Collection de Serenity - Page 6 211


et 2 Re-Ment de Pokemon avec Phylalli et Nymphali

La Collection de Serenity - Page 6 16169410

La Collection de Serenity - Page 6 15905610


La Collection de Serenity - Page 6 Serenity
Serenity
Serenity
Modo
MessageSujet: Re: La Collection de Serenity   La Collection de Serenity - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Fév - 9:17

Arrivage de la semaine XD

La Collection de Serenity - Page 6 Naruto20 La Collection de Serenity - Page 6 Naruto18
J'avais les version Aliexpress, mais j'ai voulu me prendre les officielles ^^

La Collection de Serenity - Page 6 Pokemo16
Forcement :p


La Collection de Serenity - Page 6 Serenity
Serenity
Serenity
Modo
MessageSujet: Re: La Collection de Serenity   La Collection de Serenity - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Fév - 6:01

Nouvelle réception (oui encore XD), j’hésitait a me les prendre mais il y a eu une petite réduction déçue, j'ai fini par craquée ^^!

Donc 2 Nendoroid de Rozen Maiden : Suiseiseki & Souseiseki

La Collection de Serenity - Page 6 Rozen_13 La Collection de Serenity - Page 6 Rozen_12


La Collection de Serenity - Page 6 Serenity
Serenity
Serenity
Modo
MessageSujet: Re: La Collection de Serenity   La Collection de Serenity - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Mar - 8:49

Réception toute choupi ^^

La Collection de Serenity - Page 6 15749810


La Collection de Serenity - Page 6 Serenity
Serenity
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: La Collection de Serenity   La Collection de Serenity - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Mar - 18:34

J'avais trouvé une figurine Ace à mon taff le mois dernier, Ace de Wano, mais je ne pouvais pas me le permettre :'(

En tout cas, elle est mignonne ta sailor moon Wink Et super tes nendoroid Rozen Maiden <3
ookami shiroi
Serenity
Modo
MessageSujet: Re: La Collection de Serenity   La Collection de Serenity - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Mar - 13:20

Réception de plusieurs petites choses ^^

D'abord la Q Posket de Miku Hatsune V4X Style
La Collection de Serenity - Page 6 14950510

Ensuite j'ai participer a une loterie Ichiban Kuji Moi quand je me réincarne en Slime, sur le site Chibi Akihabara, et j'ai gagner le lot B a savoir une figurine Limule :3
La Collection de Serenity - Page 6 Limule10
Mais j'ai aussi gagner le lot F et G (j'avais pris trois ticket xd), un shikishi Veldra et un porte clé Diablo ^^

Pour une première loterie je suis contente de mes lots ^^


La Collection de Serenity - Page 6 Serenity
Serenity
Merry
Shonen
MessageSujet: Re: La Collection de Serenity   La Collection de Serenity - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Mar - 11:42

Mais ou trouve tu la place de mettre tout ça XD. Moi même j'ai du arrêter par manque de place ou simplement par manque de meuble.
Très belle la dernière ♥ et trop choupi ta sailor moon ^^.


fruits-basket-fruits-basket2019.gif
Cerise

De la fleur au fruit
Merry
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: La Collection de Serenity   La Collection de Serenity - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Mar - 17:00

Trop choupi effectivement.
Moi aussi j'ai fait une acquisition cette semaine ^^ Je vous laisse aller découvrir d'ici quelques minutes
ookami shiroi
Serenity
Modo
MessageSujet: Re: La Collection de Serenity   La Collection de Serenity - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Mar - 8:23

XD je t'avoue que mes 2 vitrines sont pleines, j'ai juste encore un peu de place pour les nendoroid ^^

J'ai percher limule au dessus des vitrines sur les pop XD, on dirai pas comme ça mais les ailes sont assez imposante ^^! J'aimerai trop une 3eme vitrine mais je n'ai absolument pas la place lol

J'ai encore un peu de place sur 2/3 étagères mais ça va vite être compliquer surtout avec toutes les préco que j'ai faite >.<!


La Collection de Serenity - Page 6 Serenity
Serenity
Merry
Shonen
MessageSujet: Re: La Collection de Serenity   La Collection de Serenity - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Mar - 10:26

Si tu veux j'ai de la place chez moi mdr (pour les meubles et les figurines qui vont avec lol). Faut vraiment que je m’achète ma bibliothèque.

Je vais surement faire des pré-commandes, certaines figurines en préco me font de l’œil XD.

Normalement je vais recevoir mes dernières acquisitions, je les posterais bien sur. Wink


fruits-basket-fruits-basket2019.gif
Cerise

De la fleur au fruit
Merry
Serenity
Modo
MessageSujet: Re: La Collection de Serenity   La Collection de Serenity - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Avr - 12:56

Réception de la semaine ^^

Les Nendoroid de Sasaki et Miyano de bah Sasaki et Miyano XD

La Collection de Serenity - Page 6 Sasaki11

La Collection de Serenity - Page 6 Sasaki10

et une Nendoroid Doll de Miku en version Date Outfit

La Collection de Serenity - Page 6 Vocalo25


La Collection de Serenity - Page 6 Serenity
Serenity
Serenity
Modo
MessageSujet: Re: La Collection de Serenity   La Collection de Serenity - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Juin - 19:34

J'ai complétement zappée de vous montrer mes derniers arrivages >.<


Pas mal de Sailor Moon ^^!

La Collection de Serenity - Page 6 Sailo475 La Collection de Serenity - Page 6 Sailo474

La Collection de Serenity - Page 6 Sailo464

La Collection de Serenity - Page 6 Pretty14

La Collection de Serenity - Page 6 Sailo472


du Vocaloid

La Collection de Serenity - Page 6 Vocalo23


du Naruto ^^

La Collection de Serenity - Page 6 15318610


et un perso original de good smile

La Collection de Serenity - Page 6 Origin10


La Collection de Serenity - Page 6 Serenity
Serenity
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Collection de Serenity   La Collection de Serenity - Page 6 Icon_minitime

Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Collection de pablowang
» Ma petite collection
» The Serenity Collection ^^
» Serenity is here ^^
» Ma collection goodies & cie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Univers :: Univers Otaku :: Bibliothèque :: Tiroir des Otakus-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit