Japan Univers

Spy X Family
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La Collection de Serenity

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Merry
Shonen
MessageSujet: Re: La Collection de Serenity   La Collection de Serenity - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Juin - 9:07

J'aime bien la petite Luna (si c'est bien comme ça qu'elle s'appelle la chatte de sailor moon, je sais plus Embarassed ).
J'aime bien la petite dernière figurine aussi, même si je en sais pas du tout qui sais lol.
Ça me fait penser que je dois également faire un tour dans les sites de figurine, car certaine m'avaient fait de l’œil mais la sortie était prévu en mai, donc normalement elles devraient être sortie.


fruits-basket-fruits-basket2019.gif
Cerise

De la fleur au fruit
Merry
Serenity
Modo
MessageSujet: Re: La Collection de Serenity   La Collection de Serenity - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Juin - 11:30

Oui c'est Luna et le blanc c'est Artémis ^^ d'ailleurs il y en a 2 autres en préco, je sais que je vais craquer XD

Pour la dernière ça ne vient ni d’un manga ou d'une série, elle fait partie d'une série de Character Original de Good Smile Company, en fait elles sortent en "paire", tu a généralement une fille et un garçon que tu peux acheter indépendamment, ici c'est une petite vampire, j'ai pas craquer pour le garçon ^^

Tu peux le voir ici : https://www.france-figurines.fr/original-character-figurine-nendoroid-doll-vampire-camus-good-smile-company-p-28908.html

Je pense que si il avait été brun j'aurai craquer XD


La Collection de Serenity - Page 7 Serenity
Serenity
Merry
Shonen
MessageSujet: Re: La Collection de Serenity   La Collection de Serenity - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Juin - 11:33

Mimi même en blond Very Happy
C'est cher pour des toutes petites figurines quand même :'(


fruits-basket-fruits-basket2019.gif
Cerise

De la fleur au fruit
Merry
Serenity
Modo
MessageSujet: Re: La Collection de Serenity   La Collection de Serenity - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Juil - 12:30

Bon heu vous êtes pas prêt, je n'ai pas reçue 1 figurine, ni 2 figurines, ni 3 figurines, ... mais bel et bien 11 figurines 0_0 et ça ces 2 derniers jours !

Sur ce lot il y a 6 précommandes qui sont enfin arrivée (elle était en retard niveau date), quand au 5 autres c'est le résultat des soldes ^^!

Donc on y va pour les images ^^

On commence avec les Nendoroid de Spy Family : Loid, Anya et Yor

La Collection de Serenity - Page 7 Spy-fa11 La Collection de Serenity - Page 7 Spy-fa12 La Collection de Serenity - Page 7 Spy-x-13

---

ensuite les Nendoroid de Fruits Basket avec Kyo et Yuki

La Collection de Serenity - Page 7 Fruits19La Collection de Serenity - Page 7 Fruits20

---

une Nendoroid de My Hero Academia avec Shoto

La Collection de Serenity - Page 7 My_her15

---

Toujours dans My Hero Acdemia mais en Q Posket cette fois Denki ^^

La Collection de Serenity - Page 7 My_her16

---

on continu avec les Q Posket avec la série Inuyasha, avec Inuyasha, Kagome et Sesshomaru

La Collection de Serenity - Page 7 Inuyas18 La Collection de Serenity - Page 7 Inuyas17 La Collection de Serenity - Page 7 Inuyas19

---

Et enfin pour finir la Pop Up Parade de Belle dans le film BELLE

La Collection de Serenity - Page 7 Belle_10


La Collection de Serenity - Page 7 Serenity
Serenity
Merry
Shonen
MessageSujet: Re: La Collection de Serenity   La Collection de Serenity - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Juil - 16:51

Trop mimi les Nendoroid, même si c'est pas mon style, je trouve ça trop cher pour des mini figurines. (ça aurait été moins cher peut-être que j'en aurais prit).


fruits-basket-fruits-basket2019.gif
Cerise

De la fleur au fruit
Merry
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: La Collection de Serenity   La Collection de Serenity - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Juil - 22:41

Très jolies figurine, magnifique Sesshomaru :3
ookami shiroi
Serenity
Modo
MessageSujet: Re: La Collection de Serenity   La Collection de Serenity - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Juil - 13:57

Petit arrivage Funko Pop Pokemon avec Givrali et Arcanin

La Collection de Serenity - Page 7 Pokemo17

La Collection de Serenity - Page 7 Pokemo18


La Collection de Serenity - Page 7 Serenity
Serenity
Serenity
Modo
MessageSujet: Re: La Collection de Serenity   La Collection de Serenity - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 10:34

Arrivage préco (en retard toujours) de la semaine ^^

Limule et Veldra de Moi quand je me réincarne en slime
La Collection de Serenity - Page 7 Moi_qu24

Super Sailor Vénus de Sailor Moon
La Collection de Serenity - Page 7 Sailo476

Miku Hatsune Tenitol Light & Dark Ver.
La Collection de Serenity - Page 7 Vocalo21
La Collection de Serenity - Page 7 Vocalo20

et Enfin la Nendoroid de Chi de Chobits
La Collection de Serenity - Page 7 Chobit11


La Collection de Serenity - Page 7 Serenity
Serenity
Merry
Shonen
MessageSujet: Re: La Collection de Serenity   La Collection de Serenity - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 11:42

J'aime bien celle de Miku, les 2.


fruits-basket-fruits-basket2019.gif
Cerise

De la fleur au fruit
Merry
Serenity
Modo
MessageSujet: Re: La Collection de Serenity   La Collection de Serenity - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 8:56

Je trouve les 2 Miku très belle aussi ^^

Sinon encore 2 réceptions figurines

Super Sailor Jupiter de Sailor Moon (elle aussi étais en retard)
La Collection de Serenity - Page 7 Sailo471

et la Nendoroid de Tamahome de Fushigi Yugi (qui elle est sortie en avance, ça fait plaisir ^^)
La Collection de Serenity - Page 7 Fushig10


La Collection de Serenity - Page 7 Serenity
Serenity
Merry
Shonen
MessageSujet: Re: La Collection de Serenity   La Collection de Serenity - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 11:43

Tu en as combien maintenant de figurines Sailor Moon ? J'aime bien Sailor Jupiter Very Happy


fruits-basket-fruits-basket2019.gif
Cerise

De la fleur au fruit
Merry
Serenity
Modo
MessageSujet: Re: La Collection de Serenity   La Collection de Serenity - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 12:41

On continu avec les réception préco avec Hori de Horimiya

La Collection de Serenity - Page 7 Horimi12


Et Bakugo Winter Costume de My Hero Academia (celle ci n'est pas une préco XD)

La Collection de Serenity - Page 7 My_her17


La Collection de Serenity - Page 7 Serenity
Serenity
Serenity
Modo
MessageSujet: Re: La Collection de Serenity   La Collection de Serenity - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Sep - 13:34

Nouvel arrivage beaucoup trop choupi >.< J'avoue ne pas connaitre la licence mais le trop plein de mignonitude m'a fait craquer ^^

Il s'agit de la licence Fluffy Land et le personnage s'appelle River ^^

La Collection de Serenity - Page 7 Fluffy11


La Collection de Serenity - Page 7 Serenity
Serenity
Merry
Shonen
MessageSujet: Re: La Collection de Serenity   La Collection de Serenity - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Sep - 11:10

Ça s'appelle un craquage XD.
C'est vrai que c'est mignon, connais pas non plus d’où ça vient???


fruits-basket-fruits-basket2019.gif
Cerise

De la fleur au fruit
Merry
Serenity
Modo
MessageSujet: Re: La Collection de Serenity   La Collection de Serenity - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Sep - 13:24

Complétement XD J'ai même précommander son copain Oslo le léopard des neiges, trop chou lui aussi ^^

La licence c'est Fluffy Land, je n'en sais pas plus, j'ai trouver le compte twitter officiel, avec des illustrations, ils sont tous trop mignons (je sens que je vais tous les vouloir si ils sortent en nendo XD)

https://twitter.com/LittleFoxyRiver


La Collection de Serenity - Page 7 Serenity
Serenity
Serenity
Modo
MessageSujet: Re: La Collection de Serenity   La Collection de Serenity - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Sep - 13:25

Oui trop chou :3 Obliger de craquer pour cette bouille ^^

Sinon nouvel arrivage (ou encore XD)

QPosket de Tuxedo Kamen et Eternal Sailor Moon

La Collection de Serenity - Page 7 Sailo479

et aussi un petit strap Miku Hastune que j'avais rajouter pour avoir les FDP gratuit XD

La Collection de Serenity - Page 7 Vocalo24


La Collection de Serenity - Page 7 Serenity
Serenity
Serenity
Modo
MessageSujet: Re: La Collection de Serenity   La Collection de Serenity - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Sep - 9:28

Arrivage de cette semaine ^^

Les Hikkake Figure de Sakura (je savais pas laquelle choisir alors j'ai pris les 3 XD)

La Collection de Serenity - Page 7 Card_c14


Et la Nendoroid de Marine dans Sexy Cosplay Doll

La Collection de Serenity - Page 7 Sexy_c11


La Collection de Serenity - Page 7 Serenity
Serenity
Serenity
Modo
MessageSujet: Re: La Collection de Serenity   La Collection de Serenity - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Sep - 15:14

Aujourd’hui réception des Figuarts Mini de Sailor Star Fighter, Sailor Star Healer & Sailor Star Maker

La Collection de Serenity - Page 7 Sailo485


La Collection de Serenity - Page 7 Serenity
Serenity
Merry
Shonen
MessageSujet: Re: La Collection de Serenity   La Collection de Serenity - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Sep - 17:09

Je les ai déjà vue vite fait sur des extraits mais je ne l ai connaît pas. Après faut dire que ça fait longtemps que j'ai arrêté la série sailor moon.


fruits-basket-fruits-basket2019.gif
Cerise

De la fleur au fruit
Merry
Serenity
Modo
MessageSujet: Re: La Collection de Serenity   La Collection de Serenity - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Oct - 8:24

Plusieurs arrivage cette semaine ^^

Q Posket de Eternal Sailor Chibi Moon (Ver.B)
La Collection de Serenity - Page 7 Sailo481

Q Posket de Ochako Uraraka et de Shoto Todoroki (Ver.A)
La Collection de Serenity - Page 7 My_her18

La Collection de Serenity - Page 7 My_her19

Nendoroid de Light Yagami (1160) et L (1200) 2.0
La Collection de Serenity - Page 7 Death_12

La Collection de Serenity - Page 7 Death_13


La Collection de Serenity - Page 7 Serenity
Serenity
Merry
Shonen
MessageSujet: Re: La Collection de Serenity   La Collection de Serenity - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Oct - 13:15

Trop choupi celle de Light et L ^^.


fruits-basket-fruits-basket2019.gif
Cerise

De la fleur au fruit
Merry
Serenity
Modo
MessageSujet: Re: La Collection de Serenity   La Collection de Serenity - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Oct - 8:18

Arrivage préco de la semaine cette fois ci en avance ca fait plaisir ^^

Avec les Q Posket de Eternal Sailor Mars & Venus (Ver.B)

La Collection de Serenity - Page 7 Sailo490

La Collection de Serenity - Page 7 Sailo492


et les Glitter & Glamours de Super Sailor Uranus & Neptune (Ver.A)

La Collection de Serenity - Page 7 Sailo488

La Collection de Serenity - Page 7 Sailo489


La Collection de Serenity - Page 7 Serenity
Serenity
Serenity
Modo
MessageSujet: Re: La Collection de Serenity   La Collection de Serenity - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Déc - 7:43

Et voila de nouvelles QPosket Sailor Moon qui rejoigne ma collection, elles sont en version uniforme scolaire, en vérité à la base je ne comptais pas les prendre car tout les persos ne sont pas dispos, mais il y avait de belles réductions dessus donc j'ai craquée XD

La Collection de Serenity - Page 7 Sailo502 La Collection de Serenity - Page 7 Sailo503 La Collection de Serenity - Page 7 Sailo504 La Collection de Serenity - Page 7 Sailo506 La Collection de Serenity - Page 7 Sailo507 La Collection de Serenity - Page 7 Sailo505


Ensuite une nouvelle Miku Hatsune - Live Stage Ver.

La Collection de Serenity - Page 7 Vocalo26


et pour finir avec les figurines, celle de Kohaku de Dr Stone, qui a été offertes par le site Chibi Akihabara suite a leur "promo" Noël

La Collection de Serenity - Page 7 Dr_sto12


Dernière petite chose (ou y en a eu pas mal XD), un Strap Shoto Todoroki de My Hero Academia

La Collection de Serenity - Page 7 My-her10


et un Strap offert lui aussi par Chibi Akihabara de Pikachu, faudra que je le prenne en photo car je n'ai pas trouver l'image ^^


La Collection de Serenity - Page 7 Serenity
Serenity
Merry
Shonen
MessageSujet: Re: La Collection de Serenity   La Collection de Serenity - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Déc - 12:21

Coucou, j'aime bien celle " Miku Hatsune ", très sympa.
C'est super de t'avoir offert une figurine, après avec tous les achats que tu fais, normale qui te récompense lol.. En plus elle est sympa la petite Kohaku.


fruits-basket-fruits-basket2019.gif
Cerise

De la fleur au fruit
Merry
Serenity
Modo
MessageSujet: Re: La Collection de Serenity   La Collection de Serenity - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Déc - 14:13

Je trouve aussi pour la Miku, j'ai plusieurs figurines d'elle et j'essaye de me limité XD mais celle ci je la trouvais trop choupi ^^

Pour la Kohaku,oui je trouve ça sympa qu'il fasse des offres comme ça pour Noël, ils l'avaient fait aussi l'année dernière me semble ^^

Mais ce n'est pas fini voici les arrivages de la semaines et y en a encore pas mal >.<

Donc arrivage de préco avec Sailor Moon toujours XD

la QPosket de Sailor Cosmos Ver.A

La Collection de Serenity - Page 7 Sailo497


et la Glitter & Glamours de Super Sailor Chibi Moon Ver. A

La Collection de Serenity - Page 7 Sailo486


Toujours en préco la Nendoroid de Shuna de Moi, quand je me réincarne en slime

La Collection de Serenity - Page 7 Shuna10


Et enfin une commande (parce que j'avais envie XD)

Encore du Dr Stone avec le Nendoroid de Gen, ça fessait un moment qu'elle me fessait de l’œil

La Collection de Serenity - Page 7 _5710


et forcement pour aller avec Kohaku, j'ai craquée pour Suika qui elle aussi me fessait de l’œil, elle est trop choupi >.<

La Collection de Serenity - Page 7 Dr_sto13


et pour finir la QPosket de Izuku Midoriya de My Hero Academia

La Collection de Serenity - Page 7 Izuku_10


La Collection de Serenity - Page 7 Serenity
Serenity
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Collection de Serenity   La Collection de Serenity - Page 7 Icon_minitime

Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Collection de pablowang
» Ma petite collection
» The Serenity Collection ^^
» Serenity is here ^^
» Ma collection goodies & cie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Univers :: Univers Otaku :: Bibliothèque :: Tiroir des Otakus-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com