Japan Univers

Host Club (Ouran Highschool)
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La Collection de Serenity

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Serenity
Modo
MessageSujet: Re: La Collection de Serenity   La Collection de Serenity - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Déc - 13:29

Oui le Pokemon dont tu parle c'est Pyroli l'évolution feu de Evoli ^^
La famille Evoli sont vraiment mes préférés ^^ Il serai tant qu'il nous en créer d'autres avec les types qui manque >.<

Pour les Sailors oui mais je me les prend seulement en version Sailor et non en Civil ^^
Pour les 2 autres tu chauffe, c'est la Princesse Serenity et le Prince Endymion, mais elles sont prévue pour Juin 2022 c'est pas pour tout de suite >.< Par contre y a pas de version de L'Homme Masqué (me semble pas en tout cas), si jamais il le sortent je le prendrai surement XD


La Collection de Serenity - Page 3 Serenity
Serenity
Merry
Shonen
MessageSujet: Re: La Collection de Serenity   La Collection de Serenity - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Déc - 13:53

Coucou ok ^^
Princesse Serenity me dit quelque chose mais le Prince Endymion pas du tout (j'ai du le voir, mais me souviens plus du nom). Ils sont mieux en Sailor que civil je trouve XD. Quoi que Sailor mars en prêtresse est pas mal (si mes souvenir son bon, car ça remonte du temps du club Dorothée lol).


fruits-basket-fruits-basket2019.gif
Cerise

De la fleur au fruit
Merry
Serenity
Modo
MessageSujet: Re: La Collection de Serenity   La Collection de Serenity - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Déc - 19:28

Je trouve aussi, oui Sailor Mars en prêtresse est pas mal aussi, mais je sais pas si ils ont sortie une version d'elle dans cette tenue ça me dit rien !

Sinon comme a mon habitude maintenant je vous fait voir mon dernier arrivage XD

Pikachu/Evoli, Ponyta de Galar & Mew, toujours de la marque Re-Ment ^^
La Collection de Serenity - Page 3 Pokemo22 La Collection de Serenity - Page 3 Pokemo21 La Collection de Serenity - Page 3 Pokemo20


Et Norman, Emma, Ray de The Promised Neverland
La Collection de Serenity - Page 3 The_pr17
J'avoue que je suis étonnée de leur taille, je les pensais assez petite mais elles ont une belle taille ^^ Par contre je m'attendais a ce qu'elles soit aimantés, mais non dommage, elles sont très jolies en tout cas ^^


La Collection de Serenity - Page 3 Serenity


Dernière édition par Serenity le Dim 27 Fév - 15:46, édité 1 fois
Serenity
Merry
Shonen
MessageSujet: Re: La Collection de Serenity   La Collection de Serenity - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Déc - 13:36

Oh très jolie la première avec pikachu ♥.

Citation :
Princesse Serenity et le Prince Endymion
J'ai vue sur le site de shin sekai, les petites figurines en question, elles sont trop mimi Very Happy


fruits-basket-fruits-basket2019.gif
Cerise

De la fleur au fruit
Merry
Serenity
Modo
MessageSujet: Re: La Collection de Serenity   La Collection de Serenity - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Jan - 16:15

Ma réception d'hier des Figuarts Mini (elles sont pas top choupi :3)

La Collection de Serenity - Page 3 7zyb


La Collection de Serenity - Page 3 Serenity


Dernière édition par Serenity le Dim 27 Fév - 12:23, édité 1 fois
Serenity
Serenity
Modo
MessageSujet: Re: La Collection de Serenity   La Collection de Serenity - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Jan - 16:06

Arrivage du jour ! Je complète la collection des Figuarts Mini Sailor Moon XD

La Collection de Serenity - Page 3 8w9y


La Collection de Serenity - Page 3 Serenity
Serenity
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: La Collection de Serenity   La Collection de Serenity - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Jan - 12:34

Ces figurines sont adorables Very Happy
Quand la bibli sera complètement rangé, je prendrais en photo mes figurines aussi Wink
ookami shiroi
Serenity
Modo
MessageSujet: Re: La Collection de Serenity   La Collection de Serenity - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Fév - 13:53

J'ai eu de nouveaux arrivages cette semaine :3

Nendoroid de Izumi Miyamura de Horimiya (trop chou ^^)
La Collection de Serenity - Page 3 Tdej

et forcement les 4 dernière Figuarts Mini de Sailor Moon qui me manquait : Sailor Uranus, Sailor Neptune, Super Sailor Moon et Super Sailor Chibi Moon ^^
La Collection de Serenity - Page 3 5zug

et j'avais oublier de vous faire voir les précédents
Milim en mode vénère XD de Moi quand je me réincarne en Slime, et la Figuarts Mini de Sailor Moon
La Collection de Serenity - Page 3 Lplj


La Collection de Serenity - Page 3 Serenity


Dernière édition par Serenity le Dim 27 Fév - 12:24, édité 1 fois
Serenity
Merry
Shonen
MessageSujet: Re: La Collection de Serenity   La Collection de Serenity - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Fév - 17:56

Elles son mimi celle de Sailor Mon , j'aime bien ^^. Également la dernière de Milim.
Hâte de voir ta collection Ookami Smile


fruits-basket-fruits-basket2019.gif
Cerise

De la fleur au fruit
Merry
Serenity
Modo
MessageSujet: Re: La Collection de Serenity   La Collection de Serenity - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Fév - 9:15

Oui je les trouve trop choupi, j'aime beaucoup cette collection les Figuarts Mini ^^

Je veux aussi voir des photos de la collection de notre ookami ^^

Sinon mon achat compulsif d'hier ai Aix en Pce ^^! Elle est trop chou la petite Sakura :3

La Collection de Serenity - Page 3 Nzcs


La Collection de Serenity - Page 3 Serenity


Dernière édition par Serenity le Dim 27 Fév - 12:24, édité 2 fois
Serenity
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: La Collection de Serenity   La Collection de Serenity - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Fév - 11:39

Coucou
Vous verrez très bientôt les photos mais il y a encore quelques cartons (ceux de mon chéri) à défaire qui gêne Wink
ookami shiroi
Serenity
Modo
MessageSujet: Re: La Collection de Serenity   La Collection de Serenity - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Fév - 14:10

J'ai hâte de voir ta collection ^^

Moi faut que je vois si je peux réarranger pour gagner un peu de place, avec les figurines a venir va m'en falloir XD


La Collection de Serenity - Page 3 Serenity
Serenity
Merry
Shonen
MessageSujet: Re: La Collection de Serenity   La Collection de Serenity - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Fév - 17:32

Je confirme, elle est trop chou la sakura XD.
Vous prenez votre temps lol.


fruits-basket-fruits-basket2019.gif
Cerise

De la fleur au fruit
Merry
Serenity
Modo
MessageSujet: Re: La Collection de Serenity   La Collection de Serenity - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 14:29

Oui^^ J'ai pas fait gaffe sur le moment mais c'est une version B avec des couleurs plus clair, généralement je préférè les A avec les couleurs originale, mais j'avoue que celle ci ça rend vraiment bien ^^

Sinon j'ai ma préco de décembre qui est arrivée mais j'ai la préco de novembre qui arrive demain (je les ai commander sur le même site mais il m'ont fait 2 colis a un jours d'intervalle XD), du coup je vous ferai une photo lorsque j'aurai reçue celle de demain ^^


La Collection de Serenity - Page 3 Serenity
Serenity
Merry
Shonen
MessageSujet: Re: La Collection de Serenity   La Collection de Serenity - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Fév - 17:00

Coucou, ben hâte de découvrir. C'est vrai que c'est un peu bête en deux colis avec un jour d’intervalle, ils auraient pu attendre et tout envoyé directement XD.

Je vais aller voir sur les site si j'en trouve des pas mal, ça fait un moment que j'ai pas regarder et voir ta collection me donne envie Very Happy .


fruits-basket-fruits-basket2019.gif
Cerise

De la fleur au fruit
Merry
Serenity
Modo
MessageSujet: Re: La Collection de Serenity   La Collection de Serenity - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Fév - 13:25

Oui j'ai un colis tout les jours ces derniers jours XD

J'ai hâte de voir ce que tu va te procurer :p

Sinon voila mon arrivage de ses 3 derniers jours, à 100% Moi quand je me réincarne en slime :3

La Collection de Serenity - Page 3 6fr3

Diablo (celui de gauche ^^) est assez imposant avec ses ailes XD
Va vraiment falloir que je réorganise tout ça >.<

Et Limule (Rimuru) sur son trône et aussi la version Figuarts Mini ^^

Je reçoit encore un colis lundi (j'aime trop recevoir des colis La Collection de Serenity - Page 3 1f60b ) mais cette fois pas de la même série ^^ D'ailleurs je n'ai encore aucune figurine de cette série :3


La Collection de Serenity - Page 3 Serenity


Dernière édition par Serenity le Dim 27 Fév - 12:24, édité 1 fois
Serenity
Merry
Shonen
MessageSujet: Re: La Collection de Serenity   La Collection de Serenity - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Fév - 11:22

Oh celui sur son trône est juste trop belle, je te la pique lol.

Mon problème si je commande, c'est si je le reçois et que je suis pas chez moi, ça va être galère :/ . J'ai pas de boite à lettre conforme, en plus le voisin (j'en suis sur que c'est lui) les a toutes fracassées et donc on peu plus les fermer à clef -_-.

J'en avais vue une sur le manga jujutsu kaisen, qui m'avais tapé dans l’œil, faut que je la retrouve lol.


fruits-basket-fruits-basket2019.gif
Cerise

De la fleur au fruit
Merry
Serenity
Modo
MessageSujet: Re: La Collection de Serenity   La Collection de Serenity - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Fév - 12:20

Oui elle est classe j'adore ^^

Moi aussi je n'ai pas de boite au lettre conforme, le facteur est obliger de sonner, mais normalement au bout de 2 passages il laisse le colis a la poste, tu peux pas directement récupérer tes colis la bas ? Ou alors a un point relais ?


La Collection de Serenity - Page 3 Serenity
Serenity
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: La Collection de Serenity   La Collection de Serenity - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Fév - 20:00

J'allais justement parler de point relais, personnellement, j'utilise parfois ce système bien pratique quand tu dois être chez toi mais que tu ne peux pas et qu'on te propose du coup le point relais en alternative. Bon après, je sais qu'avec mes nouveaux voisins, je pourrai exceptionnellement leur demander mais ma mère est aussi à 5 min, donc quand il n'y a pas la solution "point relais", je fais envoyer chez elle.
ookami shiroi
Serenity
Modo
MessageSujet: Re: La Collection de Serenity   La Collection de Serenity - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Fév - 15:05

Je l'utilise aussi mais surtout quand j'ai pas le choix XD d'autant plus que le point relai de mon village n'y es plus, je suis obliger de faire plusieurs km pour récupérer les colis -_-!

Sinon mes réceptions du jour (c'est que j'ai pris l'habitude de recevoir des colis tout les jours XD)

Les Nendoroid de Maple (a droite) et Sally (a gauche) de la série Bofuri ^^
La Collection de Serenity - Page 3 Jtej

Et l'Artbook Fruits Basket - Illustrations - The Final *0*
La Collection de Serenity - Page 3 FRUITSBASKETFINAL


La Collection de Serenity - Page 3 Serenity
Serenity
Merry
Shonen
MessageSujet: Re: La Collection de Serenity   La Collection de Serenity - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Fév - 15:34

Oui j avais pensé pour le point relais, mais comme toi obligé de faire beaucoup de kilomètres...
Oh Kyo sur la couverture 😍. Faudra que tu nous montre quelque pages.


fruits-basket-fruits-basket2019.gif
Cerise

De la fleur au fruit
Merry
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: La Collection de Serenity   La Collection de Serenity - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mar - 21:29

Kyo is th best!!

JE prendrai peut être des photos d'ici dimanche malgré les cartons qui restent pour vous montrer un peu ma collec.
ookami shiroi
Serenity
Modo
MessageSujet: Re: La Collection de Serenity   La Collection de Serenity - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mar - 10:26

Merry a écrit:
Oh Kyo sur la couverture 😍. Faudra que tu nous montre quelque pages.
Je vais essayer de te faire ça ^^

ookami shiroi a écrit:
JE prendrai peut être des photos d'ici dimanche malgré les cartons qui restent pour vous montrer un peu ma collec.
Cool j'ai hâte *0*


La Collection de Serenity - Page 3 Serenity
Serenity
Serenity
Modo
MessageSujet: Re: La Collection de Serenity   La Collection de Serenity - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mar - 11:06

Voila les photos des artbooks ^^

Ce sont des artbooks de la taille d'un manga, assez fins, avec des images de l'anime et des illustrations du manga ^^ Il y en a 1 par saison (par rapport a l'anime ^^)

Je les ai tous pris sur la boutique du magasine Coyote Mag, le 1 et le 2 sont en ruptures, le 3 est en stock (y a deja eu un réassort, et il en reste 5 au moment ou j'écris ce post), ça part très vite, donc si vous le voulez n'attendez pas trop ^^
https://www.coyotemag-store.fr/produit/fruits-basket-art-book-illustrations-saison-1/
https://www.coyotemag-store.fr/produit/fruits-basket-art-book-illustrations-saison-2/
https://www.coyotemag-store.fr/produit/fruits-basket-art-book-illustrations-the-final/

La Collection de Serenity - Page 3 Y8vg

La Collection de Serenity - Page 3 I6or

-----------------

La Collection de Serenity - Page 3 Zh1d

La Collection de Serenity - Page 3 Zbm4

La Collection de Serenity - Page 3 Gp6k

La Collection de Serenity - Page 3 1b42

La Collection de Serenity - Page 3 Rjca

-----------------

La Collection de Serenity - Page 3 26r4

La Collection de Serenity - Page 3 T2l3

La Collection de Serenity - Page 3 W9lj

La Collection de Serenity - Page 3 779l

La Collection de Serenity - Page 3 0rho

-----------------

La Collection de Serenity - Page 3 Qis9

La Collection de Serenity - Page 3 Y49o

La Collection de Serenity - Page 3 Wzs5

La Collection de Serenity - Page 3 1x9u

La Collection de Serenity - Page 3 B4e6

La Collection de Serenity - Page 3 Lfgi


La Collection de Serenity - Page 3 Serenity
Serenity
Merry
Shonen
MessageSujet: Re: La Collection de Serenity   La Collection de Serenity - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mar - 17:24

Oh trop beau, ça donne envie effectivement... vais aller voir les liens ont sais jamais u_u


fruits-basket-fruits-basket2019.gif
Cerise

De la fleur au fruit
Merry
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Collection de Serenity   La Collection de Serenity - Page 3 Icon_minitime

Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Collection de pablowang
» Ma petite collection
» The Serenity Collection ^^
» Serenity is here ^^
» Ma collection goodies & cie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Univers :: Univers Otaku :: Bibliothèque :: Tiroir des Otakus-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com