Japan Univers

Demon Slayer
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix G27CQ4 E2 (Dalle VA, 170 Hz, ...
169.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Mon mari dort dans le congélateur

Aller en bas 
Serenity
Modo
MessageSujet: Mon mari dort dans le congélateur   Mon mari dort dans le congélateur Icon_minitimeJeu 18 Juil - 9:43


Mon mari dort dans le congélateur
mon_ma10.jpg

Version Manga

Titre original : Watashi no Otto wa Reitôko ni Nemutte Iru
Auteur : Misaki YAZUKI (Scénario), Hyaku TAKARA (Dessin)
Éditeur VO : Shôgakukan
Éditeur VF : Akata
Genre : Drame, Romance
1ère date de publication : 2020
Nombre de tomes : 2
Statut : Terminée
Existe en anime : Non
Version Anime

/
Résumé

Depuis son mariage avec Ryo, Nana n’a que trop subi les coups de son mari. Aussi, le jour où elle finit par tuer ce dernier, elle ne ressent pas de tristesse et décide de cacher son corps dans le congélateur de la petite réserve du jardin. La jeune femme se sent alors enfin libérée et espère pouvoir profiter de la vie... Mais quand le matin suivant, Ryo réapparait comme si rien ne s’était produit, Nana commence à douter ? Son mari est-il vraiment décédé ? Pourquoi le cadavre de ce dernier est toujours là, recroquevillé dans la glace du congélateur ? À-t-elle tué la bonne personne ? À moins que ce soit elle qui soit en train de sombrer... dans la folie ?

Vos Notes :

Graphisme : 4/5
Histoire : 3.5/5
Personnage : 3.5/5
Total sur 15 :

11/15
Développez votre avis

Un titre qui m'avais interpellée a sa sortie mais que j'ai pas voulu prendre de suite.

Bon j'avoue que l'histoire est assez prenante, tout au long du 1er tome, je me suis demandée si Nana n'avais pas un probleme psychologique, mais en fait c'est plus simple, et c'est justement beaucoup trop simple, c'est ce qui m' a un peu déçue sur la fin, mais en soit la série est sympa, puis elle ne fait que 2 tomes alors pourquoi se privée ^^


Fiche codée par ookami shiroi



Mon mari dort dans le congélateur Serenity
Serenity
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans l'ombre de la lune
» Une ombre file dans la nuit...
» Yosei, Dans le Secret des Fées (1)
» Les éditions dans votre bibliothèque
» Réincarné dans un autre monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Univers :: Manga/Anime :: Seinen-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com | Art, Culture et Loisirs | Mangas, Japanimation