Japan Univers

Host Club (Ouran Highschool)
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une ombre file dans la nuit...

Aller en bas 
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Une ombre file dans la nuit...   Une ombre file dans la nuit... Icon_minitimeVen 18 Nov - 20:20

Bonsoir à tous !

C'est avec un grand retard mais un grand plaisir que je vous offre ce nouveau décor.

Tout le monde le connait plus ou moins, de prés ou de loin. Certains l'auront connu par Le Club Dorothée, d'autres sur NT1, d'autres sur les nouvelles chaines TNT ou encore sur les sites streaming.

Connu au Japon sous le nom "City Hunter" mais sous celui de "Nicky Larson", cette série aura fait rire petits et grands pendant des générations et continue de faire rire aujourd'hui.

Vous aurez notamment remarquer que j'ai, par ailleurs, dans le header, j'ai mis City Hunter en gros, avec un petit astérisque et le nom français Nicky Larson en bas à droite. Un petit rajout de dernière minute sur un header prêt depuis des mois.

Le prochain sondage arrivera dans les prochains jours et aura surement un sujet autour du thème actuel.
Et pour bien faire, on va accompagner cela du générique le plus connu en France.



Ce header terminera l'année 2022. En 2023, les thèmes sont déjà choisis mais je ne vous en dit pas plus, je vous informe seulement que l'un des prochains thèmes sera autour d'Ema Toyama ou de Sasaki et Miyano.

De plus, des projets pour le forum pour 2023 :

- Une nouvelle fiche de pub devrait arriver avec le design de janvier
- Une nouvelle page d'accueil que je tenterai de faire moi-même.
- Un nouveau QEEL que je tenterai également de faire moi-même.

Si je le temps et la patience, je reverrai sans doute également le codage des fiches mais je ne sais pas encore si je garderai les précédentes fiches ou si je les changerai complètement. Je pense également peut être créer un répertoire pour chaque section manga/anime afin que chacun s'y retrouve. Mais je ne sais pas encore sous quel format.

Bonne soirée à tous !
ookami shiroi
Serenity
Modo
MessageSujet: Re: Une ombre file dans la nuit...   Une ombre file dans la nuit... Icon_minitimeSam 19 Nov - 9:42

J'aime beaucoup tes thèmes et celui ci ne déroge pas a la règle ^^
J’adore toujours les couleur que tu choisi ^^


Une ombre file dans la nuit... Serenity
Serenity
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Une ombre file dans la nuit...   Une ombre file dans la nuit... Icon_minitimeSam 19 Nov - 21:30

Coucou

Merci de ton avis :3
Avec une série aussi culte, il fallait faire quelque chose de bien ;3
ookami shiroi
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Une ombre file dans la nuit...   Une ombre file dans la nuit... Icon_minitimeMer 23 Nov - 9:45

Je viens de réaliser les headers spécial Ema Toyama, et le header Sasaki et Miyano.
Du coup, au vu des couleurs, Le prochain thème sera Ema Toyama et ensuite Sasaki et Miyano (plus adapté au printemps).
ookami shiroi
Merry
Shonen
MessageSujet: Re: Une ombre file dans la nuit...   Une ombre file dans la nuit... Icon_minitimeSam 26 Nov - 10:15

Hello, super le nouveau thème. Pour ma mère c'était son manga NUMÉRO 1 , j'en ai tellement bavé (car elle le regardait non stop) que j'avais saturé, je pouvais plus le regarder XD. Mais maintenant ça fait un moment donc là ça me donne envie de le revoir. Et le générique en Français est juste culte et indémodable.

Hâte de voir les prochain thèmes et codages.


fruits-basket-fruits-basket2019.gif
Cerise

De la fleur au fruit
Merry
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Une ombre file dans la nuit...   Une ombre file dans la nuit... Icon_minitimeSam 26 Nov - 10:22

Coucou

Merci Cerise Wink
J'étais trop jeune pour me souvenir des diffusions sur Club Dorothée, même si je sais qu'ils les passaient encore juste avant que l'émission s'arrête. Du coup, mon premier vrai visionnage remonte à l'adolescence quand ça passait sur NT1 (aujourd'hui TMC).
ookami shiroi
Merry
Shonen
MessageSujet: Re: Une ombre file dans la nuit...   Une ombre file dans la nuit... Icon_minitimeSam 26 Nov - 10:30

Et moi ça me rappelle à quel point je suis une vielle lol. Le club Dorothée c'était mon moment préférer Very Happy . Même si les traductions et les doublages étaient nul, mais ont ne connaissait pas les vrais, donc ça passé crème XD.


fruits-basket-fruits-basket2019.gif
Cerise

De la fleur au fruit
Merry
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une ombre file dans la nuit...   Une ombre file dans la nuit... Icon_minitime

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans l'ombre de la lune
» Train de nuit dans la voie lactée
» Une nuit avec l'Empereur [Corée]
» Réincarné dans un autre monde
» Yosei, Dans le Secret des Fées (1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Univers :: Bienvenue au Japon :: Japan News :: Nouvelles du Forum-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit