Japan Univers

Demon Slayer
 
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Train de nuit dans la voie lactée

Aller en bas 
Serenity
Modo
MessageSujet: Train de nuit dans la voie lactée   Train de nuit dans la voie lactée Icon_minitimeMer 12 Déc - 10:52


Train de nuit dans la voie lactée

Version Manga

Titre original : Ginga Tetsudô no Yoru
Auteur : Hinata KINO, Kenji MIYAZAWA
Éditeur VO : Gakken - Gakusha Kenkyûsha
Éditeur VF : nobi nobi!
Genre : Aventure, Fantastique
1ère date de publication :2015
Nombre de tomes : 1
Statut : Terminée
Existe en anime : Non
Version Anime

/
Résumé

Issu d’une famille pauvre, Giovanni travaille dur après l’école et doit s’occuper seul de sa mère malade. Le jour de la fête du Centaure célébrée dans son village, le jeune garçon se retrouve soudain assis dans un train traversant la Voie lactée avec Campanella, un de ses camarades de classe. Est-ce un rêve ? La réalité ? Un merveilleux voyage céleste débute alors, permettant aux deux amis de rencontrer des personnages étonnants et de découvrir des lieux tous plus fantastiques les uns que les autres… Jusqu’où ce train va-t-il les mener ?

Vos Notes :

Graphisme : 4.5/5
Histoire : 2.5/5
Personnage : 2/5
Total sur 15 :
9/15
Développez votre avis

Déçue de ce oneshot, en fait je n'ai accrochée ni a l'histoire ni au personnages, c'est probablement un peu trop mélancolique pour moi.
Puis la réaction du père de Campanella a la fin, heu ... sérieux quoi il s'en bat les c****** (bon je vais pas vous spoiler non plus ^^!).
Enfin bref ce tome va direct dans ma liste de mangas a vendre (si jamais y a preneur ici xd)

Cette collection est pour moi vraiment en dents de scie, un coup on a des titres géniaux, un coup c'est moyen ou voir carrément mauvais :/


Fiche codée par ookami shiroi



Train de nuit dans la voie lactée Serenity
Serenity
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une ombre file dans la nuit...
» Une nuit avec l'Empereur [Corée]
» Dans l'ombre de la lune
» Réincarné dans un autre monde
» Yosei, Dans le Secret des Fées (1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Univers :: Manga/Anime :: Kodomo-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit