Japan Univers

Host Club (Ouran Highschool)
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Les éditions dans votre bibliothèque

Aller en bas 
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Les éditions dans votre bibliothèque   Les éditions dans votre bibliothèque Icon_minitimeVen 27 Jan - 18:34

Salut à tous,

Aujourd'hui commence un nouveau sondage. Celui-ci cependant ne demande pas une "préférence" mais plutôt une "quantité"

En effet, le but de ce sondage est de savoir quelle maison d'édition est la plus présente dans votre bibliothèque dû fait de vos achats et de vos collections ?

Les "non inscrits" peuvent également répondre au sondage, celui-ci n'aura pas de case à cocher en revanche car les maisons d'éditions dans le manga, sont de plus en plus nombreuses.

Pour ma part, la maison d'édition la plus présente est Pika Editions, il faut dire que plusieurs de mes titres préférés (Noragami, Yona princesses de l'aube, les séries d'Ema Toyama) sont chez eux Wink


ookami shiroi
Merry
Shonen
MessageSujet: Re: Les éditions dans votre bibliothèque   Les éditions dans votre bibliothèque Icon_minitimeSam 28 Jan - 10:09

Euh bonne question mdr. Faudra que j'aille voir ça.
Sinon j'ai pas mal de glénat et kana, kurokawa...


fruits-basket-fruits-basket2019.gif
Cerise

De la fleur au fruit
Merry
Serenity
Modo
MessageSujet: Re: Les éditions dans votre bibliothèque   Les éditions dans votre bibliothèque Icon_minitimeSam 28 Jan - 13:21

Pour m'a part c'est aussi Pika qui domine, suivi de Glénat et Kana ^^


Les éditions dans votre bibliothèque Serenity
Serenity
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Les éditions dans votre bibliothèque   Les éditions dans votre bibliothèque Icon_minitimeSam 28 Jan - 14:24

Pour ma part, après Pika, c'est Kana puis Soleil qui suivent Very Happy
Pour Soleil, c'est sans doute dû aux séries de Nachi Yuki, Saki Aikawa et Aya Oda. Quant à Kana, c'est via Detective Conan et InuYasha notamment.
ookami shiroi
Serenity
Modo
MessageSujet: Re: Les éditions dans votre bibliothèque   Les éditions dans votre bibliothèque Icon_minitimeSam 28 Jan - 15:16

Soleil est la 4eme de ma list XD


Les éditions dans votre bibliothèque Serenity
Serenity
Serenity
Modo
MessageSujet: Re: Les éditions dans votre bibliothèque   Les éditions dans votre bibliothèque Icon_minitimeSam 28 Jan - 15:17

Après c'est classée en nombres de volumes et non de séries, dans ce cas je pense que la classement pourrait être différent ^^


Les éditions dans votre bibliothèque Serenity


Dernière édition par Serenity le Dim 29 Jan - 15:24, édité 2 fois
Serenity
Merry
Shonen
MessageSujet: Re: Les éditions dans votre bibliothèque   Les éditions dans votre bibliothèque Icon_minitimeDim 29 Jan - 10:02

Alors après comptage (j 'ai pas beaucoup de série, ça été rapide lol)
Donc c'est Glénat et Tonkam (je sais plus trop l'orthographe). Puis suivi de Kurokawa.
Chez pika j'en ai qu'une lol (GTO).


fruits-basket-fruits-basket2019.gif
Cerise

De la fleur au fruit
Merry
Mayilin
Seinen
MessageSujet: Re: Les éditions dans votre bibliothèque   Les éditions dans votre bibliothèque Icon_minitimeSam 4 Fév - 15:12

Pika domine également chez moi, suivi par Kurokawa et Kana presque aux coudes à coudes. Mention honorable pour Akata qui fait une belle remontée I love you
Mayilin
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Les éditions dans votre bibliothèque   Les éditions dans votre bibliothèque Icon_minitimeSam 4 Fév - 20:22

Akata je n'ai pas beaucoup de série de chez eux, mais il devrait faire une remontée grâce à Sasaki et Miyano.
ookami shiroi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les éditions dans votre bibliothèque   Les éditions dans votre bibliothèque Icon_minitime

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre personnage préféré dans Nana
» Noragami - Votre préféré ?
» Votre anime 2019
» [sondage]Votre mangathèque
» Votre professeur préféré ?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Japan Univers :: Quartier Général des otakus :: Sagesse nippone :: Sondages-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit