Japan Univers

Host Club (Ouran Highschool)
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Votre personnage préféré dans Nana

Aller en bas 

Nana - Votre personnage préféré
 Nana Osaki
 Nana Komatsu
 Ren
 Nobuo
 Takumi
 Yasu
 Shin
 Reira
 Autres
Voir les résultats
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Votre personnage préféré dans Nana   Votre personnage préféré dans Nana Icon_minitimeJeu 30 Nov - 11:44

Coucou

Double sondage cette fois-ci. Toujours sur le thème de la série Nana.
Quel est votre personnage préféré de la série ?

J'intègre aussi les deux nana bien entendu.

Pour ma part, j'ai du mal à départagé entre Takumi, Ren et Nobuo... oui oui, j'apprécie Takumi malgré ce qu'il parait être. En relisant récemment les Nana, je me suis rendu compte que, malgré, on le voit jamais être avec quelqu'un d'autre que Nana une fois qu'il découvre qu'elle est enceinte. Il assume sa responsabilité.

Toutefois, il y a trop de personnages donc j'ai mis principalement ceux que l'on voit le plus ainsi qu'une option "autres".

Et au cas où vous seriez dans le même cas que moi, vous avez le droit à plusieurs choix.
ookami shiroi
Merry
Shonen
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré dans Nana   Votre personnage préféré dans Nana Icon_minitimeDim 3 Déc - 14:18

Euh c'est la quel Nana rock? Je sais plus les noms mdr XD. Après je me souviens plus trop des personnages, faudrait que je revoie l'animé.


fruits-basket-fruits-basket2019.gif
Cerise

De la fleur au fruit
Merry
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré dans Nana   Votre personnage préféré dans Nana Icon_minitimeDim 3 Déc - 20:12

Nana Rock c'est Nana Osaki Wink
ookami shiroi
Merry
Shonen
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré dans Nana   Votre personnage préféré dans Nana Icon_minitimeMar 5 Déc - 11:38

Ok merci


fruits-basket-fruits-basket2019.gif
Cerise

De la fleur au fruit
Merry
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre personnage préféré dans Nana   Votre personnage préféré dans Nana Icon_minitime

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yona - Votre personnage préféré
» Votre Mugiwara préféré
» Noragami - Votre préféré ?
» Votre professeur préféré ?
» Votre série préféré de Vanrah

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Japan Univers :: Quartier Général des otakus :: Sagesse nippone :: Sondages-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit