Japan Univers

Host Club (Ouran Highschool)
 

 

 30.11.2023 - Tendez l'oreille, voilà Nana.

Aller en bas 
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: 30.11.2023 - Tendez l'oreille, voilà Nana.   30.11.2023 - Tendez l'oreille, voilà Nana. Icon_minitimeJeu 30 Nov - 10:36


Bonjour à tous !

Doux hiver qui nous attend avec un design sur le thème de la série Nana.
Une série à succès qui, pourtant, n'a toujours pas de fin.

Mais cela ne change rien au charme de cette série. C'est l'une des plus belles séries qui m'aient été donnés de lire/voir. Alors évidemment, il fallait bien lui rendre un jour hommage.

Je suis également heureuse d'avoir retravaillé le header à diverses reprises, le 1er rendu me laissait un goût amer. La couleur était d'un bleu plus froid et la texture que j'avais mise rendait le header "agressif".

J'ai finalement obtenu quelque chose qui me charmait avec des couleurs douces mais dans des tons hivernaux.

Dites moi ce que vous pensez de ce thème et si vous voyez des oublis dans les codes couleurs.

ookami shiroi
Merry
Shonen
MessageSujet: Re: 30.11.2023 - Tendez l'oreille, voilà Nana.   30.11.2023 - Tendez l'oreille, voilà Nana. Icon_minitimeDim 3 Déc - 13:16

Hello très jolie, j'aime bien la bannière elle est douce, heureusement que tu as changer XD.
Je n'ai vue que l'animé de Nana, j'ai bien aimé, mais je n'irais pas lire le manga.


fruits-basket-fruits-basket2019.gif
Cerise

De la fleur au fruit
Merry
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: 30.11.2023 - Tendez l'oreille, voilà Nana.   30.11.2023 - Tendez l'oreille, voilà Nana. Icon_minitimeDim 3 Déc - 19:13

Coucou
Merci ^^
Oui, je ne sais pas si j'ai gardé l'autre ou si j'ai effacé mais ce n'était pas top ^^"
Alors que ce rendu, j'en suis plutôt contente.
ookami shiroi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 30.11.2023 - Tendez l'oreille, voilà Nana.   30.11.2023 - Tendez l'oreille, voilà Nana. Icon_minitime

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BL et/ou GL 2023
» Shojo 2023
» 28.06.2023 - Nouvelle page d'accueil
» 24.04.2023 - Sasaki et Miyano vous saluent
» 10.07.2023 : Les détectives armées sont sur le coup !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Univers :: Bienvenue au Japon :: Japan News :: Nouvelles du Forum-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit