Japan Univers

Host Club (Ouran Highschool)
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 10.07.2023 : Les détectives armées sont sur le coup !

Aller en bas 
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: 10.07.2023 : Les détectives armées sont sur le coup !   10.07.2023 : Les détectives armées sont sur le coup ! Icon_minitimeLun 10 Juil - 19:25


Bonjour à tous !

Et voilà le forum revêt son nouveau design. Le thème se base sur la série seinen Bungo Stray Dogs. Les personnages centraux du header sont mes personnages préférés : Atsushi Nakajima et Ryunosuke Akutagawa. J'ai également usé d'images venant du "spin-off" ou plutôt de la série alternative en 4 tomes Bungo Stray Dogs Beast. Où le personnage principal et son antagoniste (ou plutôt son rival) ont des rôles inversés.
J'espère que le thème vous plaira.

J'en ai profité pour mettre à jour les partenaires et je vais aller faire un petit tour des fiches pour les mettre à jour avant d'actualiser la publicité.

Le prochain sondage devrait arrivé en août.
ookami shiroi
Merry
Shonen
MessageSujet: Re: 10.07.2023 : Les détectives armées sont sur le coup !   10.07.2023 : Les détectives armées sont sur le coup ! Icon_minitimeVen 14 Juil - 9:19

Coucou, très sympa, j'aime bien les bandes sur la bannière avec les personnages, c'est très original.


fruits-basket-fruits-basket2019.gif
Cerise

De la fleur au fruit
Merry
Serenity
Modo
MessageSujet: Re: 10.07.2023 : Les détectives armées sont sur le coup !   10.07.2023 : Les détectives armées sont sur le coup ! Icon_minitimeVen 14 Juil - 11:05

Sympa, je me répète mais j'aime beaucoup tes choix de couleurs ^^


10.07.2023 : Les détectives armées sont sur le coup ! Serenity
Serenity
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: 10.07.2023 : Les détectives armées sont sur le coup !   10.07.2023 : Les détectives armées sont sur le coup ! Icon_minitimeVen 14 Juil - 12:30

Merci à vous deux :3
L'idée des bandes m'est venu pour "opposer" les deux personnages qui sont rivaux et ennemis.
Enfin, perso, je les vois plus comme des rivaux au fur et à mesure de l'histoire. Et j'ai également utilisé le fait que leur position soit inversé dans le "spin off" Beast, où le héro et l'antagoniste sont interchangés. Bien qu'au début, je ne savais pas trop comment remplacer ces deux barres et puis, j'avais le spin off pas loin de moi et c'est venu comme une évidence.

Merci Serenity, ce n'est pas grave de ce répété car ça me fait très plaisir ^^
ookami shiroi
Mayilin
Seinen
MessageSujet: Re: 10.07.2023 : Les détectives armées sont sur le coup !   10.07.2023 : Les détectives armées sont sur le coup ! Icon_minitimeVen 14 Juil - 12:59

J'aime beaucoup ce nouveau design, beau travail I love you
Mayilin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 10.07.2023 : Les détectives armées sont sur le coup !   10.07.2023 : Les détectives armées sont sur le coup ! Icon_minitime

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BL et/ou GL 2023
» 28.06.2023 - Nouvelle page d'accueil
» 30.11.2023 - Tendez l'oreille, voilà Nana.
» 24.04.2023 - Sasaki et Miyano vous saluent
» Les hôtes sont là !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Univers :: Bienvenue au Japon :: Japan News :: Nouvelles du Forum-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit