Japan Univers

Host Club (Ouran Highschool)
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 28.06.2023 - Nouvelle page d'accueil

Aller en bas 
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: 28.06.2023 - Nouvelle page d'accueil   28.06.2023 - Nouvelle page d'accueil Icon_minitimeMer 28 Juin - 12:21

Bonjour à tous !

En arrivant sur le forum aujourd'hui, vous remarquerez que la page d'accueil, ou plutôt la partie en-tête, à changer.
J'ai opté pour quelque chose de plus soft, de plus épuré.
Ainsi, les crédits ont disparut de la Page d'accueil pour apparaitre dans un nouveau sujet dont le lien est justement sur l'en-tête.

Les partenaires ont également quitté le QEEL et ont repris leur place dans l'en-tête, une mise à jour des partenaires sera bientôt faite.

Le staff est désormais réduit à un lien "contacter le staff" qui vous conduit à une page HTML codée ce matin. Oui, je me donne encore plus de travail pour les changements de design ^^"

Je dois dire également que le rendu est bien meilleur que sur mon forum test.

Le prochain thème arrivera en juillet. Et il s'agit de Bungo Stray Dogs, vous pouvez en avoir un premier ici :

Header:

Les sondages étant devenu des sondages permanent, seul un lien est gardé dans la page d'accueil.

N'hésitez pas à donner votre avis sur ce nouvel en-tête.
ookami shiroi
Merry
Shonen
MessageSujet: Re: 28.06.2023 - Nouvelle page d'accueil   28.06.2023 - Nouvelle page d'accueil Icon_minitimeVen 30 Juin - 16:12

Hello, très jolie cette nouvelle PA, la préfère à l’ancienne ^^.
Très jolie également la nouvelle bannière hâte de voir le thème au complet Very Happy


fruits-basket-fruits-basket2019.gif
Cerise

De la fleur au fruit
Merry
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: 28.06.2023 - Nouvelle page d'accueil   28.06.2023 - Nouvelle page d'accueil Icon_minitimeVen 30 Juin - 21:01

Merci Very Happy
ookami shiroi
Serenity
Modo
MessageSujet: Re: 28.06.2023 - Nouvelle page d'accueil   28.06.2023 - Nouvelle page d'accueil Icon_minitimeDim 2 Juil - 14:37

Alors j'aime bien le coté épurer de la nouvelle page d'accueil, mais je trouve ça quand même un peu trop compact, peu être aérer un peu plus avec quelques espaces ?

Pour le prochain thème, je ne connait pas la série mais j'aime beaucoup la bannière ^^


28.06.2023 - Nouvelle page d'accueil Serenity
Serenity
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: 28.06.2023 - Nouvelle page d'accueil   28.06.2023 - Nouvelle page d'accueil Icon_minitimeDim 2 Juil - 14:45

Une très bonne série qui fait partit de mes favoris, à savoir que pour le header, j'ai également utiliser des images du "spin-off".

Pour la page d'accueil, je vais voir ce que je peux faire mais je suppose que tu parles notamment des trois cases "japan univers", "news" et "thème".
Malheureusement, je n'arrive pas à faire fonctionner le margin et les tentatives pour les espacer les uns des autres ^^"
ookami shiroi
Merry
Shonen
MessageSujet: Re: 28.06.2023 - Nouvelle page d'accueil   28.06.2023 - Nouvelle page d'accueil Icon_minitimeDim 9 Juil - 16:44

Les codes sont très capricieux parfois.


fruits-basket-fruits-basket2019.gif
Cerise

De la fleur au fruit
Merry
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: 28.06.2023 - Nouvelle page d'accueil   28.06.2023 - Nouvelle page d'accueil Icon_minitimeDim 9 Juil - 16:54

Oui, effectivement.
ookami shiroi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 28.06.2023 - Nouvelle page d'accueil   28.06.2023 - Nouvelle page d'accueil Icon_minitime

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BL et/ou GL 2023
» Shojo 2023
» 24.04.2023 - Sasaki et Miyano vous saluent
» 10.07.2023 : Les détectives armées sont sur le coup !
» 30.11.2023 - Tendez l'oreille, voilà Nana.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Univers :: Bienvenue au Japon :: Japan News :: Nouvelles du Forum-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit