Japan Univers

Host Club (Ouran Highschool)
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 24.04.2023 - Sasaki et Miyano vous saluent

Aller en bas 
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: 24.04.2023 - Sasaki et Miyano vous saluent   24.04.2023 - Sasaki et Miyano vous saluent Icon_minitimeLun 24 Avr - 14:59

Bonjour à tous

J'aurai mis du temps pour installer ce thème, mais le voici bien en place.
Sans m'en rendre compte, il m'aura bien fallu 1h30 pour tout mettre en place.

Bref, j'ai le plaisir de vous présenter ce nouveau design sur le thème de la série Yaoi/Shonen-ai Sasaki & Miyano édité en France par les éditions Akata et qui fait aujourd'hui partit de mes titres préférés.

En plus de cela, je veux vous faire part de réflexions que je mettrais sans aucun doute en oeuvre très bientôt.

- Ce qui va donc bientôt changer :
 La Page d’accueil, le codage d’en-tête va être revu. Les crédits du forum apparaitront désormais dans un sujet dans la partie concernant le règlement.
 Le staff n’apparaitra plus en infobulles.
 Les sondages ne seront plus temporaires, ils apparaitront toujours sur la page d’accueil mais plus sous la forme actuelle.
 Les partenaires du forum reviendront sans aucun doute dans la fiche d’en-têtes, réduisant légèrement la hauteur du QEEL.
 La liste des sujets va être recodée dès que j’aurai un instant, je réfléchis en attendant si je supprime ou non les icônes « en cours » « terminé » ou « en pause ». N’hésitez pas à me dire ce que vous pensez de cette idée, sachant que je pense faire ce codage soit avec le thème actuel soit avec l’un des prochains.
 Je vais refaire les logos de la boite de messagerie. Et j'espère pouvoir également codé la boite de messagerie d'ici fin 2023.
 Je réfléchis à faire des badges récompenses « belle collection » ; « roi/reine des fiches » ; mais honnêtement, je ne suis pas convaincu. Je réfléchis encore à cette eventualité.
ookami shiroi
Serenity
Modo
MessageSujet: Re: 24.04.2023 - Sasaki et Miyano vous saluent   24.04.2023 - Sasaki et Miyano vous saluent Icon_minitimeSam 29 Avr - 9:19

J'aime beaucoup comme toutes les version que tu fait, je trouve que tu choisi toujours de très jolie couleurs, quand a la bannières et aux boutons et tout le reste aussi ^^

Pour les différents points que tu a citer, je vais réagir sur celui ci

Citation :
La liste des sujets va être recodée dès que j’aurai un instant, je réfléchis en attendant si je supprime ou non les icônes « en cours » « terminé » ou « en pause ». N’hésitez pas à me dire ce que vous pensez de cette idée, sachant que je pense faire ce codage soit avec le thème actuel soit avec l’un des prochains.

Perso je trouve ça utile surtout quand on fait les maj (même si j'avoue que ça fait un moment que j'en ai pas fait faute de temps, mais je vais quand même essayer de mettre au moins mes fiches a jour ^^), ça permet de voir directement ce qui a besoin d’être mis a jour ou pas, personnellement je rajouterai même "stoppée" ou "en arrêt" ^^


Citation :
 Je réfléchis à faire des badges récompenses « belle collection » ; « roi/reine des fiches » ; mais honnêtement, je ne suis pas convaincu. Je réfléchis encore à cette eventualité.

Pour ce point j'avoue que je ne suis pas convaincu non plus, si il y avait plus de membres actifs je dirai pas mais la :/


24.04.2023 - Sasaki et Miyano vous saluent Serenity
Serenity
Merry
Shonen
MessageSujet: Re: 24.04.2023 - Sasaki et Miyano vous saluent   24.04.2023 - Sasaki et Miyano vous saluent Icon_minitimeSam 29 Avr - 11:13

Hello très jolie le thème, j'aime beaucoup les couleurs et le fond.

Pour les badge, je suis du même avis que @Serenity .

Citation :
Les partenaires du forum reviendront sans aucun doute dans la fiche d’en-têtes, réduisant légèrement la hauteur du QEEL.
Ça sera pas mal, voir aussi peut-être de faire le ménage, car certain ne sont pas du tout actif et voir de nouveau pour attiré plus de monde Wink .

Sinon hâte de voir les prochains codages Very Happy .


fruits-basket-fruits-basket2019.gif
Cerise

De la fleur au fruit
Merry
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: 24.04.2023 - Sasaki et Miyano vous saluent   24.04.2023 - Sasaki et Miyano vous saluent Icon_minitimeSam 29 Avr - 21:36

Coucou
Merci de vos avis et de votre retour.
J'ai également relancé les membres inactifs via le panneau d'administration.
ookami shiroi
Merry
Shonen
MessageSujet: Re: 24.04.2023 - Sasaki et Miyano vous saluent   24.04.2023 - Sasaki et Miyano vous saluent Icon_minitimeDim 30 Avr - 9:37

Mais de rien ^^, si tu as besoin d'aide pour les codages ou des avis, n'hésite pas Very Happy .


fruits-basket-fruits-basket2019.gif
Cerise

De la fleur au fruit
Merry
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 24.04.2023 - Sasaki et Miyano vous saluent   24.04.2023 - Sasaki et Miyano vous saluent Icon_minitime

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un OAV pour Sasaki & Miyano
» BL et/ou GL 2023
» Manga 2023
» 28.06.2023 - Nouvelle page d'accueil
» 10.07.2023 : Les détectives armées sont sur le coup !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Univers :: Bienvenue au Japon :: Japan News :: Nouvelles du Forum-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit