Japan Univers

Host Club (Ouran Highschool)
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La terre de Cura

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: La terre de Cura   La terre de Cura - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 11:57

- Du tout. La vie est plus paisible et je n'attire le malheur à personne.
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: La terre de Cura   La terre de Cura - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 16:47

-Je suis certaine que tu n'attires pas le malheur, personne n'a ce "pouvoir".

Mira finit de découper l'animal et commença à cuire un morceau ce qui réveilla Emily qui observa la cuisson avec envie.
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: La terre de Cura   La terre de Cura - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 17:08

- Oh ce n'est pas un pouvoir. Disons que s'il m'arrive quelque chose, il n'y aura pas de conséquence sur d'autres personnes.
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: La terre de Cura   La terre de Cura - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 17:12

-Moi je serais triste si tu as mal ou s'il t'arrive quelque chose!
-Ne t'inquiètes pas Emily, Kira est assez forte pour se défendre.
-Je m’inquiéterai quand même!

Mira donna une part de viande à Emily qui se mit à la manger tranquillement
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: La terre de Cura   La terre de Cura - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 17:56

- Jusqu'à maintenant, j'ai toujours réussi à éviter les conflits. Mais maintenant, on va en être chargé. On éteindra le feu pour dormir, pour éviter qu'il ne s'intensifie et nous fasse repérer. Du moins, le temps de mon tour de garde.

De son côté, le sorcier (appelons le Snape) avait fini la première étape de son philtre d'amour. Il prépara une minuterie assez forte et se permit de dormir un peu, le temps de laisser reposer la première étape.
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: La terre de Cura   La terre de Cura - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 20:13

-Tu as raison, il faut se montrer prudent dorénavant.

Le duc, lui, jubilait en imaginant comment le philtre opérerait.
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: La terre de Cura   La terre de Cura - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 10:12

- Allez! si vous souhaitez dormir, c'est le moment. Je monte la garde.

Elle attrapa un autre morceau cru du chevreuil et alla se positionner.


De son côté, Snape se réveilla après trois heures, lorsque la minuterie sonna et se remit au travail rapidement.


(je vais faire un petit décalage de temps pour Snape juste pour cette fois-ci)
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: La terre de Cura   La terre de Cura - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 17:59

(ok pas de soucis ^^)

-Merci beaucoup, n'hésite pas à me réveiller.
-Si tu veux dormir faut dormir contre moi! Je te tiendrai chaud!
-Tu veux juste dormir contre elle avoue Emily.
-Même pas vrai! Je suis plus un bébé!

Emily fit mine de bouder, elle voulait effectivement dormir contre Kira mais ne voulait pas l'admettre
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: La terre de Cura   La terre de Cura - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:52

- Très bien, viens. Mais pas trop de bruit.
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: La terre de Cura   La terre de Cura - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:45

Emily s'approcha de Kira et se cala contre elle, elle regarda sa tante et dit:

-Tati, je me sens très fatiguée d'un coup...c'est les remèdes?
-Oui ne t'en fais pas, ça fatigue de prendre des remèdes.

Emily sourit et s'endormit de suite, sa tante souffla, elle savait ce qu'était cette fatigue. Elle ferma les yeux et s'endormit peu après
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: La terre de Cura   La terre de Cura - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 19:21

Kira regarda les deux elfes s'endormirent et, prise d'un soudain élan de tendresse, elle poussa un doux et long hurlement apaisant pour que leur sommeil soit doux.
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: La terre de Cura   La terre de Cura - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 19:25

Emily éternua dans son sommeil et se mit à frissonner en se calant contre Kira.
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: La terre de Cura   La terre de Cura - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Sep - 17:22

Les heures passèrent et Kira, quittant quelques instants la petite, vint réveiller Mira.

- Prends le relai pour la garde.

Puis elle retourna auprès de la petite autour de laquelle elle "s'enroula" et s'endormit.
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: La terre de Cura   La terre de Cura - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Sep - 17:29

(trop beau le nouveau design, j'adore la couleur!)

Mira bailla et regarda sa nièce se blottir contre Kira. Elle sourit et se mit à chantonner doucement, ses yeux brillèrent et elle voyait les âmes des différents animaux autour d'elle, tous semblaient dormir sans bouger.
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: La terre de Cura   La terre de Cura - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Sep - 19:24

(merci, c'est Serenity qui a fait la majorité du design)

L'aube pointa le bout de son nez, Kira se réveilla doucement et s'étira en baillant, dévoilant ses crocs.
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: La terre de Cura   La terre de Cura - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Sep - 20:21

Mira le regarda et dit:

-Pile quand le jour se lève.

Elle se remit à chantonner puis fronça les sourcils en regardant dans une direction:

-Kira....tu m'as bien dit que tu étais parti de ta meute non? Derrière ce buisson là-bas je vois l'âme d'un loup, un très gros loup, on dirait qu'il te fixe sans pour autant bouger. Il n'était pas là cette nuit, il vient d'arriver.

Emily se réveilla à son tour et dit:

-Y a un ami à Kira?
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: La terre de Cura   La terre de Cura - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Sep - 12:13

(Tu veux que ce soit moi qui le fasse ? Et au fait, c'est elle XD)

- Un loup tu dis ?

Elle renifla l'air et sentit effectivement une odeur caractéristique.

- Effectivement, je sens l'odeur d'un de mes semblables mais pas de mon ancienne meute. En vérité j'ai été chassé par la louve alpha qui pensait que je tournais autour de notre chef. Ce qui était faux.
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: La terre de Cura   La terre de Cura - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Sep - 14:04

(comme tu veux, à la base je voulais en faire un membre important de ta meute qui voulait te convaincre de revenir mais si tu veux saisir l'occasion pour en faire autre chose vas-y ^^)

-Etrange qu'il n'ait pas tenté de prouver ton innocence.

Elle le regarda encore et dit:

-Il vient de s'asseoir mais continue de suivre chacun de tes mouvements, on dirait qu'il attend que tu viennes.
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: La terre de Cura   La terre de Cura - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Sep - 19:40

(ah non vas-y Wink je n'ai pas prévu un deuxième loup pour l'instant)

- Je ne vous laisserais pas seules. S'il veut me voir, on ira ensemble.

De son côté, le sorcier avait déjà bien avancé sur la potion. Content, il savait qu'il pourrait partir d'ici avant le retour de l'autre.
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: La terre de Cura   La terre de Cura - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Sep - 20:50

-Ah! Il t'a entendu je crois, il s'est levé et s'avance.

Un loup très gros et noir sortit du buisson et s'approcha de Kira, plus grand qu'elle il en profitait pour faire peser son regard sur elle:

-Kira regarde comme il est grand!

Le loup ne fit pas cas d'Emily et s'adressa à Kira:

-Mh donc tu es bien Kira. Contrairement à ce que tu penses je fais partie de ta meute, je l'ai rejoint il y a peu et j'ai reçu pour mission de te ramener. Nous avons appris que les humains qui t'avaient recueilli sont morts. Cela nous arrange à vrai dire. La raison de ton bannissement a été effacé car je remplace l'ancien Alpha. Je te demanderai donc de revenir sans discuter. Une chasseuse de ton rang nous sera grandement utile.

Il fixa ensuite Emily et Mira et reporta son regard sur Kira:

-De toute manière tu n'as pas à les accompagner, même si des elfes sont une race plus honorable que de vulgaires humains.
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: La terre de Cura   La terre de Cura - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Sep - 14:41

Kira émit un rire moqueur

- Tiens, l'alpha a été remplacé. Tant mieux, ce pitre n'a même pas daigné démentir ce pour quoi on m'a accusé. Cependant, j'ai passé cinq ans de ma vie seule ou avec des humains, je n'ai même jamais ressenti la moindre envie de retourner dans ma meute. Une chasseuse de mon rang ? Si c'est là mon seul intérêt dans la meute, j'ai encore moins envie de retourner auprès d'elle.

Elle regarda ensuite les deux elfes et dit :

- L'un de mes amis, m'a dit qu'au contraire, je devais les accompagner. Une fois que je serai allée au bout de ma mission, peut-être envisagerai-je de revenir auprès de ta meute... Ce n'est pas seulement l'envie qui me manque, mais je suis une louve noire, malgré mon pelage blanc, je ne peux aller nulle part sans être chassé ou voir mes amis mourir. Crois-tu que je puisse avoir envie de retourner dans une meute où je risque de nouveau d'être rejetée ou bien qui sera décimé parce que je lui aurai porté malheur par ma présence ?
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: La terre de Cura   La terre de Cura - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Sep - 14:51

L'alpha rit un peu à son tour et dit:

-Je vois que tu as du mal à comprendre, ce n'est pas tant une demande qu'un ordre que je te donne. Tu devrais t'estimer heureuse que l'alpha vienne te chercher en personne.

Emily s'approche et dit:

-Arrête d'insulter Kira! Elle est gentille elle! Toi t'es méchant! J'ai pas les pouvoirs de ma tatie mais t'as une lumière toute rouge autour de toi! T'es qu'un méchant! Je suis sûre que t'as déjà tué des humains! Sinon la lumière elle serait pas rouge comme ça!

L'alpha fait un geste vers elle et Mira retire Emily à temps mais se reçoit les crocs du loup faisant apparaitre une petite blessure:

-Tais-toi gamine! Tout ceci ne te regarde pas! Tu as cependant vu juste, oui j'ai tué des humains et je n'hésiterai pas à le refaire si j'en revois, ne me force pas à tuer aussi des elfes.

Il se tourne vers Kira et ajoute:

-A présent suis-moi docilement Kira, tu n'appartiens pas à leur monde.
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: La terre de Cura   La terre de Cura - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Sep - 14:59

Au moment où l'alpha avait attaqué Emily, Kira s'était posté entre lui et les elfes et montrait les crocs, en posture de combat.

- Tu as attaqué des humains et tu voudrais que je te suive ? Ne me fais pas rire. Et au cas où tu l'aurai oublié je n'appartiens plus à la meute, aussi, je n'ai pas à répondre à tes ordres. Je n'appartiens peut-être pas à leur monde, mais je n'appartiens pas non plus au vôtre. Maintenant, va-t-en avant que je ne me fâche réellement.

Sans se retourner et en gardant son regard fixé sur l'alpha, elle demanda :

- Mira, tu n'as rien ?
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: La terre de Cura   La terre de Cura - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Sep - 15:03

-Non ça va, c'est juste une égratignure, l'important c'est qu'Emily n'ait rien.

L'alpha commença à avoir son poil hérissé:

-Tu es bien comme elle le disait, une louve beaucoup indépendante. ca te perdra Kira.

Il se retourne et dit:

-Je vais donc dire à notre....à ma meute que ta réponse est une déclaration de guerre contre eux. Prends garde de ne croiser aucun membre Kira, car ils auront l'ordre de t'attaquer à vu, toi et tes....amies. Et nous avons gagné en férocité. Ne viens pas te plaindre après.

Il repart et Emily dit:

-Pardon tatie c'est ma faute...
-Mais non, je suis fière que ton pouvoir d'elfe se soit déclaré surtout!
-Tu vas bien Kira? Il était méchant avec toi!
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: La terre de Cura   La terre de Cura - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Sep - 15:10

- Oui ça va. Mais qu'il ne croit pas que la meute va le suivre comme il pense juste parce qu'il est le chef. Je suis quasiment sur que certains la quitteront. C'est un avorton de mon âge qui, à l'époque, me tournait autour mais il n'a pas même levé la patte pour empêcher mon éjection de la meute. Et maintenant, il voudrait que je revienne mais je ne le ferai pas.

ookami shiroi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La terre de Cura   La terre de Cura - Page 4 Icon_minitime

Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Univers :: Univers Otaku :: Le pouilleux japonais :: Le salon des artistes :: Arène RPG-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit