Japan Univers

Host Club (Ouran Highschool)
 
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 La terre de Cura

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Halgorya
Shojo
MessageSujet: La terre de Cura   La terre de Cura Icon_minitimeMar 11 Aoû - 13:54

Dans un monde de magie il existe une terre particulière. Elle est semblable à un jardin sans fin. Un jardin médical. Cette terre se nomme Cura, elle peut soigner tout: maladie, blessures, elle peut même faire repousser un membre ou rendre la vue à un aveugle.

Cela dit cette terre n'est pas facile à trouver, de part son importance elle se protège, son lieux est inconnus, certains disent qu'elle se déplace et d'autres qu'elle est dans une autre dimension. Pour la trouver c'est assez simple, c'est la terre qui décide. Si quelqu'un de digne la cherche il la trouvera. Mais il devra aussi affronter ses gardiens. Au fil du voyage, chaque gardien rencontrera le ou les voyageurs et leur fera subir des épreuves. Enigme, combat,...n'importe quoi. Le dernier gardien est le plus difficile à ce qu'il parait mais c'est normal, car il s'agit du propriétaire de la terre. Ne pouvant mourir il en profite pour s'occuper de son bien le plus précieux.

Dans un petit bois une jeune elfe aux longs cheveux blanc et aux yeux bleus clairs accompagne une petite fille, elfe également. Possédant des jolis boucles claires et des yeux verts elle semble bien malade. C'est la raison pour laquelle l'elfe cherche cette terre, sans relâche:

-Tati, tu as vu ces fleurs!
-Oui Emily, ne te fatigue pas trop.
-Ca va! Ma tête me fait moins mal tati!

La jeune femme décide de s'asseoir un peu en regardant sa nièce s'extasier devant chaque fleur qu'elle voit.
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: La terre de Cura   La terre de Cura Icon_minitimeMar 11 Aoû - 14:42

Courant après magnifique biche, Kira, une puissante louve blanche, était sur le point de l'attraper. Seulement, alors qu'elle était sur le point d'acculer son prochain repas, la biche changea soudain de direction, voyant qu'elle ne pourrait pas l'attraper de ce fait, Kira s'arrêta et chercha l'origine de ce changement de cap de l'animal et se dirigea vers ce qui semblait être des voix.
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: La terre de Cura   La terre de Cura Icon_minitimeMar 11 Aoû - 14:48

-Tati je t'ai cueilli des fleurs regarde!

L'enfant tendit un bouquet à sa tante qui le prit en souriant:

-Il est très beau merci ma puce!
-Tant mieux, tu sais je...

La petite fille ne termina pas sa phrase et fut prise d'une violente quinte de toux, sa tante posa de suite le bouquet et l'a pris contre elle en tapotant son dos:

-Laa, doucement.

Elle berçait l'enfant en espérant que ça la soulage.
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: La terre de Cura   La terre de Cura Icon_minitimeMar 11 Aoû - 14:58

Kira sortit du fourré où il était et vint vers eux. Elle s'en fichait un peu que son apparition les effraie et encore plus de savoir si le fait qu'elle pouvait parler les surprennent.

- Cette gamine est malade ?

ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: La terre de Cura   La terre de Cura Icon_minitimeMar 11 Aoû - 15:03

Bien que surprise la jeune femme sourit et dit:

-On peut dire cela, je ne sais pas si je dois dire qu'elle est malade ou empoisonné mis je dirais les deux. Ca va passer....et un jour elle sera guérie. Pardonne-moi j'espère ne pas t'avoir dérangé durant ta promenade.
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: La terre de Cura   La terre de Cura Icon_minitimeMar 11 Aoû - 15:07

- Non, j'ai juste loupé une biche mais ce n'est pas bien grave, j'en trouverai une autre.

Kira s'approcha de la petite et la renifla.

- Elle semble avoir de la fièvre, je connais quelqu'un qui pourrait au moins l'aider à supporter ce qu'elle a. Suis moi.

Elle commença à avancer dans une direction puis s'arrêta de nouveau et regarda la jeune femme.

- Au fait, mon nom c'est Kira.
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: La terre de Cura   La terre de Cura Icon_minitimeMar 11 Aoû - 15:13

-Je suis navrée pour la biche et merci pour ton aide. Mon nom est Mira.

Elle suivit la louve est regarda sa nièce:

-J'espère que l'aide que tu nous apportes la soulagera, j'ai consultais tant de docteur. Le seul apte à la soigner est celui qui l'a rendu malade mais....ma nièce refuse que je paie le prix qu'il me propose.
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: La terre de Cura   La terre de Cura Icon_minitimeMar 11 Aoû - 15:25

- Quel est son nom ? Et combien te propose-t-il ? Ta nièce ? ce n'est pas ta fille ? Où sont ses parents ?

Elle s'était arrêté pour poser ses questions et laissait à Mira le soin d'arriver à sa hauteur.
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: La terre de Cura   La terre de Cura Icon_minitimeMar 11 Aoû - 15:30

-Il se nomme Duc Merthel, il ne me propose pas d'argent mais de m'épouser. Il était amoureux de ma soeur...non plutôt il aimait sa beauté. Il a d'abord fait tuer son mari mais elle a refusé, alors qu'il voulait tuer sa fille elle s'est interposé et est morte. Elle m'a confié sa fille juste avant. Il a un jour profité d'un moment d'inattention pour l'enlever et l'empoisonner. Il la soignera si je l'épouse. Il refuse de me dire quel poison il a utilisé, je sais juste qu'il en a utilisé plusieurs, dont certains inconnus. J'ai fui pour trouver la terre de Cura, je pense que là-bas je pourrais la sauver.
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: La terre de Cura   La terre de Cura Icon_minitimeMar 11 Aoû - 15:37

- Mes condoléances. Je connais pas cet homme mais celui que nous allons voir à de grandes connaissances. Mais attends tu parles de cette terre sainte dont on dit que seuls les plus méritants peuvent trouver ?
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: La terre de Cura   La terre de Cura Icon_minitimeMar 11 Aoû - 15:40

-Je ne sais pas si je le mérite mais je n'abandonnerai pas, quitte à y passer ma vie je la trouverai, j'affronterai ces fameux gardiens et si je dois donner ma vie pour ça alors je le ferai. Seule la santé de ma nièce compte.

Elle regarda sa nièce dont la toux s'était un peu calmée et avait laissé place à un sommeil bien mérité.
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: La terre de Cura   La terre de Cura Icon_minitimeMar 11 Aoû - 15:45

- En tout cas, je t'accompagne jusqu'à cet ami, après quoi, je vous laisserai. Je n'ai pas ce genre d'ambition. Aussi, je te souhaite bon courage dans ta quête.
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: La terre de Cura   La terre de Cura Icon_minitimeMar 11 Aoû - 15:50

-Je te remercie, j'espère que tu trouveras une autre biche, si je reviens de cette terre je me ferai un plaisir de faire une partie de chasse avec toi.
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: La terre de Cura   La terre de Cura Icon_minitimeMar 11 Aoû - 15:51

- Les elfes mangent de la viande ? j'avais toujours ouïe dire qu'ils étaient végétarien.
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: La terre de Cura   La terre de Cura Icon_minitimeMar 11 Aoû - 15:56

-Certaines tribu le sont oui mais d'autres comme celle d'où je viens en mange. Nous honorons la forêt et ses bienfaits et nos chasses sont toujours très réglementées. Ceux qui chassent en masse sont durement réprimandés.
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: La terre de Cura   La terre de Cura Icon_minitimeMar 11 Aoû - 16:13

- Je vois. Quelle est ta tribu ?

Kira continuait d'avancer et ne regarder plus Mira, mais elle l'écoutait attentivement.
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: La terre de Cura   La terre de Cura Icon_minitimeMar 11 Aoû - 16:18

-J'appartiens à une tribu disparue hélàs, celle de la flamme ardente. Nous étions en petit comité mais nous avons été pris dans une guerre entre deux clans adverses. On s'est retrouvé au mauvais endroits au moment en somme. Je ne saurais dire si je suis la seule survivante.
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: La terre de Cura   La terre de Cura Icon_minitimeMar 11 Aoû - 16:35

- Je vois.

Ookami continua sa route en silence, tandis qu'ils avançaient, un lapin surgit devant le museau de la louve affamée. Il ne fallut qu'une seconde à la louve pour le choper avant qu'il n'est eu le temps de voir où il avait atterit.
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: La terre de Cura   La terre de Cura Icon_minitimeMar 11 Aoû - 16:37

-Bravo tu es très douée mais ça ne m'étonne pas. Souhaites-tu que je te le découpe? Pour me faire pardonner pour la biche.
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: La terre de Cura   La terre de Cura Icon_minitimeMar 11 Aoû - 16:39

- Mes crocs et mes griffes sont suffisamment puissant pour le faire mais peut-être as-tu faim ? depuis combien de temps n'as-tu pas mangé ?
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: La terre de Cura   La terre de Cura Icon_minitimeMar 11 Aoû - 16:42

-J'ai mangé hier ça ira, je préfère donner ce que je trouve à ma nièce, elle a peu d'appétit, du coup je la fait manger dès que je peux.
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: La terre de Cura   La terre de Cura Icon_minitimeMar 11 Aoû - 16:59

- Tu es sûre de ne pas en vouloir, sinon, je laisse une cuisse à ta nièce et je manga le reste.

Sur ce, Kira trancha une des pattes du lapin et le tendit à Mira.
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: La terre de Cura   La terre de Cura Icon_minitimeMar 11 Aoû - 17:03

-Si tu insistes je veux bien, je cuirais une cuisse pour Emily, elle la mangera dès qu'elle se réveillera, si elle a faim biens sûr.
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: La terre de Cura   La terre de Cura Icon_minitimeMar 11 Aoû - 17:12

- Cuire la viande? Beurk. Une fois j'ai tenté de manger de la viande cuite... c'était immonde, je la préfère cru, la chair est meilleure.
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: La terre de Cura   La terre de Cura Icon_minitimeMar 11 Aoû - 17:16

-Je me doute, mais pour nous c'est mieux de la cuire. Je vais faire un feu, je vais essayer de le faire loin de toi, je sais que les loups détestent le feu.

Elle déposa sa nièce contre un arbre et s'affaira à faire un feu correct pour cuire la viande
Halgorya
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La terre de Cura   La terre de Cura Icon_minitime

Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Univers :: Univers Otaku :: Le pouilleux japonais :: Le salon des artistes :: Arène RPG-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit