Japan Univers

Host Club (Ouran Highschool)
 
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 La terre de Cura

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: La terre de Cura   La terre de Cura - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 17:20

- Tu n'avais pas besoin de t'éloigner, j'ai vécu une année avec des humains, le feu, je m'y suis habituée.
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: La terre de Cura   La terre de Cura - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 17:25

-Vraiment? Me voilà rassurée alors. C'est rare qu'un loup vive avec des humains, d'ordinaire ils les attaquent à vue non? Tu n'as pas eu ce désagrément?
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: La terre de Cura   La terre de Cura - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 17:27

- J'ai sauvé l'un d'eux d'un ours qui pensait qu'il avait tué son ourson, au final, c'était l'oeuvre d'un vampire. C'était à une époque où la nourriture se faisait rare. Pour me remercier, ils m'ont traiter comme l'un des leurs. C'était des gens bien. J'ai quitté ma meute parce qu'ils détestaient les humains. J'ai voulu resté avec ces hommes mais ils ont été tués, je n'ai rien pu faire pour les sauver cette fois-ci.
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: La terre de Cura   La terre de Cura - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 17:30

-Ils ont été tué? J'espère que les responsables ont été punis comme il se doit. Je ne comprendrai jamais cette envie de vouloir tuer les autres...

Elle fit cuire une cuisse et l'odeur réveilla sa nièce:

-Tati, tu cuisines? Tu vas enfin mangé? T'as rien pris depuis deux jours!
-Oui je vais manger ne t'inquiètes pas mais sers-toi en premier ma puce.

La fillette prit la cuisse et dit à la louve:

-Tati elle se prive tout le temps pour moi! C'est pas bien elle doit aussi manger! Surtout si elle veut se trouver un homme!
-Emily voyons!
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: La terre de Cura   La terre de Cura - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 17:52

- Non. Mais je ne cherche pas à les venger. La vengeance est un cercle vicieux. Deux jours ? Tu m'as dit ne pas avoir mangé depuis hier soir.
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: La terre de Cura   La terre de Cura - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:09

-Tu as dit ça tati! C'est pas bien! Tati elle dit toujours des trucs comme ça pour pas qu'on s'inquiète!
-Deux jours ou un seul c'est pareil, c'est toi qui doit manger le plus.
-Alors je mangerai que si tu manges!!
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: La terre de Cura   La terre de Cura - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:12

- Ce n'est pas en mourant de faim que tu vas aider ta nièce.

Kira se tourna vers son morceau de lapin et commença à le dépecer avec ses crocs.
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: La terre de Cura   La terre de Cura - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:17

-Je le sais mais c'est sans doute un instinct maternel qui parle. Je suis l'adulte je dois m'occuper en priorité de ma nièce sans me soucier de moi.
-C'est débile! Les adultes qui pensent ça ben ils sont bêtes!
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: La terre de Cura   La terre de Cura - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 19:06

- Je suis d'accord avec Emily. Si tu meurs, qui l'emmenera se soigner ?

Kira s'arrêta alors et se tourna vers une cabane en pierre qui bordait le sentier

- Nous sommes arrivés.
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: La terre de Cura   La terre de Cura - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 19:16

-On est arrivé où tati?
-Chez un monsieur qui va t'aider à aller mieux.
-C'est comme un docteur?
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: La terre de Cura   La terre de Cura - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 19:36

- En quelque sorte oui.

Kira se redressa sur ses pattes arrières et gratta la porte en bois.

- Hé, Raf ! Tu es là ? J'ai des patients pour toi.


Il y eu du bruit derrière la porte puis une sorte de sorcier ouvrit doucement la porte et regarda à l'extérieur. Reconnaissant Kira, il soupira de soulagement et ouvrit pour les laisser entrer.

- Depuis quand es-tu aussi prudent Raf ?
- Il y a peu de temps, un homme est venu me voir, il voulait que je lui fabrique un filtre d'amour pour obliger une femme à l'épouser. J'ai refusé, tu connais mes principes et depuis, il a tenté plusieurs fois de me tuer ou de m'envoyer des mercenaires pour m'obliger à le faire.
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: La terre de Cura   La terre de Cura - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 19:39

-Euh cet homme, était-il richement vêtue? Plutôt petit, de l'embonpoint, un ai hautain.
-Chauve, moche et qui bave!
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: La terre de Cura   La terre de Cura - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 19:43

- Vous le connaissez ? Vous êtes envoyé par lui ?
- Hum... non, elles le fuient justement, ce qui est une coïncidence étrange.
- Pourquoi êtes-vous là? Je ne veux pas d'ennuis.

Il ferma la porte derrière eux assez rapidement. Seul deux bougies éclairaient les lieux.
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: La terre de Cura   La terre de Cura - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 19:46

-Je cherche un moyen de soigner ma nièce, elle a été empoisonnée par cet homme, le duc de Merthel...c'est moi qu'il cherche à épouser, en échange de remède pour ma nièce.
-Je veux pas que tati l'épouse! En plus il pue et il regarde que sa poitrine! Je préfère rester malade toute ma vie!
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: La terre de Cura   La terre de Cura - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 19:49

- Laissez moi examiner l'enfant.

Il débarassa une table et invita l'enfant à s'asseoir dessus.
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: La terre de Cura   La terre de Cura - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 19:54

Emily s'assit sur la table et commença à se gratter le bras d'où une rougeur apparut, Mira s'en aperçut et dit:

-Oh non ça recommence, parfois elle est prise de démangeaisons et des plaques rouge apparaissent, ça peut être plus ou moins long. Elle a aussi des poussées de fièvres, de la toux, des vertiges, des vomissements...enfin elle peut avoir beaucoup de chose à la fois.
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: La terre de Cura   La terre de Cura - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 20:09

- Hum... je décèle effectivement des traces de divers poisons, ce sont eux qui provoquent tous cela. Comment cet homme ose-t-il m'humilier, me demander un philtre d'amour alors qu'il a des connaissances en potion.
- Il ne connait peut-être que les poisons.
- Foutaises, ces poisons sont d'un niveau plus élevés que le philtre d'amour. Malheureusement, je n'ai pas suffisamment de connaissance pour l'un d'entre eux et je vais devoir n'en supprimait que trois sur cinq. L'un d'eux en fait, annule les effets mortels des autres, c'est un poison certes mais annule les effets mortels, en vérité c'est ce poison qui provoque les rougeurs. Les autres symptômes pourraient disparaitre. Mais je ne peux rien garantir.
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: La terre de Cura   La terre de Cura - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 20:13

-Je ais aller mieux alors? Tati sera pas obligée de se priver de manger pour moi? Et....et tu vas pas l'obliger à t'épouser pour me soigner?
-Je vous serais infiniment reconnaissante si vous pouviez la soulager!
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: La terre de Cura   La terre de Cura - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 20:26

- L'obliger à m'épouser ? Tu m'insultes gamine, je n'ai jamais aimé qu'une personne mais ce n'était pas une femme ! Mais oui, tu vas aller mieux, enfin j'espère.


Il se tourna vers la partie "laboratoire" de chez lui et commença à se mettre à l'oeuvre.
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: La terre de Cura   La terre de Cura - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 1:00

-Elle vous a dit ça car c'était la condition du duc. J'aurais accepté si Emily ne m'en avait pas empêché.
-Tu dois épouser un homme gentil tati! Pas un gros chauve qui pue!

Elle chuchota au docteur:

-Tu sais il pue vraiment, quand il parle ça sent la vase et ses ongles ils sont tout noirs c'est dégoutant!
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: La terre de Cura   La terre de Cura - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 15:59

- Etrangement, cela ne m'étonne guère en attendant, tu me sembles un peu trop sacrifier de ta personne pour ta nièce.

Quand au sorcier, il répondit à Emily.

- Je n'ai que faire des odeurs et des ongles du duc, tant qu'il me laisse tranquille. Bon, bois ça.

Il tendit trois fioles à la petite.

- Ce sont des antidotes à trois des poisons. Prends les.

Puis il se tourna vers Kira.

- Je peux te parler une minute ?

Kira hocha la tête et suivit le sorcier à l'extérieur de la cabane, du côté forêt.

- Que se passe-t-il?
- Est-ce que tu comptes les laisser seules après ?
- Oui, bien sûr.
- Tu ne devrais pas. Accompagne les ! Cette elfe sacrifice tout ce qui d'elle un elfe pour cette enfant qui a pourtant de gros potentiels. Je crois d'ailleurs deviner pourquoi le duc veut épouser cette fille. Il est puissant et elle aussi bien qu'elle l'ignore, et si elle mettait au monde un enfant de lui, il pourrait bien tous nous écraser de sa puissance.
- Quoi ? Mais attends, tu sais bien que je ne peux plus de compagnie depuis que j'ai été incapable de protéger les humains qui m'avaient accepté !
- Dans ce cas, tu rachéteras ce que tu juges être une faute. Je te rappelle que les humains t'ont enfermé pour te sauver la vie, tu n'es en rien responsable.
- Je sais mais...
- Mais rien. J'ai menti à cette elfe, ce que j'ai donné à cette petite ce sont bien des antidotes et il y a bien un poison mortel dans cet organisme mais je ne connais aucun des trois autres, je peux seulement dire qu'ils sont moins virulent, le quatrième est, comme je l'ai dit une sorte de "contre-poison" et ces antidotes vont seulement empêcher à cette gamine de ressentir les effets des poisons.
- Qu'est-ce...
- La seule chose qui peut sauver cette gamine, c'est soit que sa tante accepte le marché, mais ce duc ne semble pas être un homme de parole, soit qu'elle trouve Cura. Et par ailleurs, Cura ne fait pas que soigner les maladies, il purifie aussi, et tu as bien besoin de te rendre là-bas pour que ta culpabilité s'en aille, sans cela, tu vivras avec toute ta vie alors que tu n'es pas responsable.

Kira observe un instant son ami puis soupira, résigné.

- Bon, très bien, mais tâche de ne pas mourir. Je le fais, mais en échange, accepte de fabriquer ce philtre d'amour et reste en vie.
- Tu sais très bien que je refuse de faire une telle potion, c'est contre tout mes...
- Qui dit que tu es obligé d'en faire une vraie ? Après tout, même les meilleurs peuvent parfois raté leur potion. Fais lui croire que tu ne sais pas la faire.

Puis Kira retourna dans la cabane, ne laissant pas au sorcier le loisir de répondre.
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: La terre de Cura   La terre de Cura - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 16:20

Emily bu les trois fioles et fit la moue:

-C'est pas bon!
-C'est que ça doit être très efficace alors. Tu te sens mieux?
-Je crois. Il est gentil le docteur!
-Oui très, je ne sais pas quels sont ses honoraires mais je dois lui donner quelque chose, c'est le moins que je puisse faire!
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: La terre de Cura   La terre de Cura - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 16:43

Kira et le sorcier entrèrent à ce moment là.

- Alors ? Ces antidotes ? tu les a avalé ?
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: La terre de Cura   La terre de Cura - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 16:56

-Oui! Ils sont pas bons tes médicaments mais ça va un peu mieux!
-Je vous remercie vraiment, combien vous dois-je?
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: La terre de Cura   La terre de Cura - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 17:09

- Vous ne me devez rien mais partez d'ici avant qu'ils ne reviennent me harceler. D'ailleurs, c'est presque son heure.

Kira remercia son ami et sortit la première puis attendit Mira et Emily.
ookami shiroi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La terre de Cura   La terre de Cura - Page 2 Icon_minitime

Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Univers :: Univers Otaku :: Le pouilleux japonais :: Le salon des artistes :: Arène RPG-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit