Japan Univers

Host Club (Ouran Highschool)
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La terre de Cura

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: La terre de Cura   La terre de Cura - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 17:15

Mira prit Emily contre elle et sortit rapidement:

-Tati faut vite partir! Il va arriver!
-On y va ma chérie! Kira je vous remercie de votre aide, vous devriez partir avant qu'il n'arrive, il pourrait essayer de vous faire du mal.
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: La terre de Cura   La terre de Cura - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 17:47

- Ce vieux sorcier m'a convaincu de ne pas vous laisser seules. En échange de quoi, il fera ce que je lui ai dit. Partons à présent et au trot.

Kira salua une dernière fois le sorcier et se mit à courir, le mieux étant de passer sous le couvert des arbres et donc, de quitter le sentier.
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: La terre de Cura   La terre de Cura - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 17:54

-Vraiment? J'espère que cela ne te dérange pas.

Mira la suivit en surveillant les alentours.

(Tu veux que je fasse apparaitre le duc près du sorcier?)
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: La terre de Cura   La terre de Cura - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:06

(Comme tu veux Wink )

- Je n'ai pas vraiment le choix, il m'a dit qu'il fallait que je trouve moi aussi la terre de Cura qui ne soignent pas que les maladies ou les blessures physiques.
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: La terre de Cura   La terre de Cura - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:18

-C'est une terre bénie, un vrai trésor mais pourquoi en aurais-tu aussi besoin? Pardonne-moi si je suis indiscrète.

Près de la cabane Merthel frappa à la porte en souriant.
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: La terre de Cura   La terre de Cura - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:53

- Je t'en parlerai peut-être un jour. Mais pour le moment, il faut mettre de la distance et une dernière chose, il m'a dit qu'il ne fallait plus que tu te sacrifies. Tu es une elfe non de non, retrouve ton honneur.

Le sorcier grogna. Et voilà, il en était sûr, l'autre était revenu. Il ouvrit prudemment la porte de quelques centimètres.

- Encore toi ?
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: La terre de Cura   La terre de Cura - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 22:03

-Excuse-moi, décidément je ne suis pas très adulte, je me fais disputer souvent
-C'est parce que tu fais n'importe quoi tati!
-Tu as sans doute raison, je vais te montrer comment on faisait dans ma tribu! Ca te plairait?
-Oh oui!

Le duc s'inclina un peu et dit:

-Ravi de voir que je t'ai manqué. Je suis venu voir si tu allais enfin accepter ma proposition. C'est que je tiens vraiment à conquérir cette femme. Je n'ai pas eu de chance avec sa soeur, une beauté sans pareille, mais j'espère réussir avec elle.

Il entrevit l'intérieur et dit:

-Tiens, ta table est débarrassée? Tu as reçu de la visite?
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: La terre de Cura   La terre de Cura - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 22:16

- Oh! une espèce de nain qui avait attrapé la rubéole. Bon, j'en ai marre de te voir tout les jours devant ma porte. Je hais qu'on me force à rompre mes principes. Bon. Laisse moi regarder mon grimoire mais je n'ai jamais fait cette potion, ou alors une fois mais je l'avais raté. Mes professeurs n'ont cessé de me répéter de ne plus jamais la faire. J'espère au moins que la demoiselle ne se méfie pas de ce qu'elle boit.

Il referma la porte puis partit chercher le grimoire et revint.

- Voilà... alors, si je lis bien, il faut trois jours pour la préparer.

De son côté, Kira leur fit baisser d'un ton. Elles parlaient trop fort et répondit.

- Voilà, ça c'est ce que je veux entendre.
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: La terre de Cura   La terre de Cura - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 22:27

-Ne t'en fais pas, elle m'aime tant qu'elle ne se méfiera pas, ou du moins, elle n'aura aucune raison de refuser de la boire. Je reviendrai donc dans 3 jours, avec de quoi te payer.

Mira sourit et parla plus bas:

-Je t'apprendrai le pouvoir de notre peuple en ce cas.
-Le même que maman?
-Oui, elle était très douée pour ça, j'espère ne pas avoir perdu la main.
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: La terre de Cura   La terre de Cura - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 22:49

- Bien. Très bien. Je me met tout de suite au travail.

Le sorcier ferma la porte aussitôt et soupira. Ce type mentait comme il respirait. Bon, il fallait maintenant fabriquer le faux philtre d'amour.
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: La terre de Cura   La terre de Cura - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 22:59

Le duc repartit, satisfait, cela dit il se méfiait tout de même et trouvait ça étrange qu'il accepte. Il lui faudra le surveiller de près ce sorcier.

Emily se mit à bailler et menaçait de s'endormir, Mira la prit dans ses bras et dit:

-Dors un peu, c'est peut-être un effet secondaires des potions, ça doit te fatiguer.
-merci tati.

La petit s'endormit tranquillement sous le regard protecteur de sa tante.
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: La terre de Cura   La terre de Cura - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 23:40

Le sorcier eut un étrange pressentiment. Il savait qu'il ne devait pas rester ici. Une fois les ingrédients nécessaires réunies, il s'affaira à ranger toutes ses affaires tout en préparant la potion.

Kira diminua sa vitesse, à présent, ils avaient mis assez de distance.

- Elle dort beaucoup je trouve.
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: La terre de Cura   La terre de Cura - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 23:47

-Les poisons qu'il lui a fait boire et les effets qui en résultent la fatiguent beaucoup, parfois elle ne dort de plusieurs jours tant elle souffre, du coup dès qu'elle peut dormir je fais tout qu'elle s'endorme rapidement. Qui sait combien de temps ça va durer.
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: La terre de Cura   La terre de Cura - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 10:26

- Avec les antidotes de mon ami, elle devrait aller mieux alors. Bon, nous avons mis assez de distance pour le moment et il commence à se faire tard. Je vais chasser, tu n'as qu'à préparer le camp en attendant mais essaie de ne pas faire un feu qui pourrait rameuter le duc.

Kira se tourna ensuite vers un fourré et s'y engagea, cherchant une proie qui pourrait leur faire plusieurs jours.
De son côté, le sorcier avait fini de préparer ses bagages et il allait faire en sorte de faire la potion en moins de trois jours. Ainsi, il déposerait le flacon devant sa porte et s'en irait par l'autre.

ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: La terre de Cura   La terre de Cura - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 20:55

-Je ferai attention, bonne chasse.

Mira rassembla des brindilles et des pierres pour entourer le feu. Elle s'affaira de son mieux et parvint à faire un feu discret mais suffisant.
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: La terre de Cura   La terre de Cura - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 21:32

Kira aperçut l'animal avant même que ce dernier n'eu le temps de baisser la tête pour manger. Elle se coucha au sol et avança doucement, cette fois, elle n'échouerait pas, le vent était avec elle et dissimulait ainsi son odeur. Elle s'approcha doucement puis, lorsqu'elle fut assez près, elle bondit. Le chevreuil, surpris, voulu se sauver mais trop tard, les crocs de Kira étaient déjà dans son cou et elle le tua net. Après quoi, elle ramena l'animal au camp.
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: La terre de Cura   La terre de Cura - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 21:44

Mira vit Kira arriver et sourit:

-Belle prise que tu as eu. Tu veux que je le découpe? Comme ça tu pourras te reposer un peu de ta chasse.
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: La terre de Cura   La terre de Cura - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 22:04

- Je ne dis pas non, d'habitude je mange sur place donc ça ne me dérange pas mais là, j'ai dû le déplacer. Comment va la petite ?
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: La terre de Cura   La terre de Cura - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 22:09

-Elle dort toujours et ses rougeurs ont disparu. Je m'occupe du cerf.

Mira posa d'abords ses mains sur le cerf et entonna un court mais très mélodieux chant. Une petite lumière partit du cerf et elle entama de le couper. Sans regarder Kira elle dit:

-J'ai rendu hommage à son âme, c'est la spécialité de mon clan, le feu ardent, le feu de l'âme en somme. Nous sommes très attaché aux âmes.

Elle marqua une pause et ajouta:

-...l'âme de ton ami était un peu troublé quand il a dit avoir soigné Emily. Je ne sais pas si mon sens s'est émoussé et je ne voudrais pas mettre en doute la parole de ton ami mais...a-t-il vraiment soigner la majorité des poisons de ma nièce?
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: La terre de Cura   La terre de Cura - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 22:13

Kira se figea, elle ne savait pas trop si elle devait dire la vérité ou non.

- Je ne sais pas, je pense que oui. Autrement, il t'aurait dit la vérité je pense.
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: La terre de Cura   La terre de Cura - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 22:15

Mira sourit et se tourna vers Kira:

-C'est bien alors, quelle partie veux-tu?
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: La terre de Cura   La terre de Cura - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 9:26

- Les boyaux pour le moment.

Kira s'allongea en suite, elle était fatiguée.
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: La terre de Cura   La terre de Cura - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 11:07

Mira lui déposa les boyaux sur des feuilles et coupa le reste de l'animal:

-Tu es une personne très gentille Kira, je comprends que des humains t'aient accepté parmi eux comme un membre de leur famille.
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: La terre de Cura   La terre de Cura - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 9:07

- Hum... j'ignore si on peut dire de moi que je suis gentille, en vérité, depuis ce fameux jour, j'avais décidé de rester seul.
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: La terre de Cura   La terre de Cura - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 9:11

-Regrettes-tu ta décision par moment? Cela doit être pénible de rester seul quand on s'est habitué à ne pas l'être.
Halgorya
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La terre de Cura   La terre de Cura - Page 3 Icon_minitime

Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Univers :: Univers Otaku :: Le pouilleux japonais :: Le salon des artistes :: Arène RPG-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit