Japan Univers

Spy X Family
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 eyes power : la guilde des élites

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: eyes power : la guilde des élites   eyes power : la guilde des élites - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Avr - 21:49

-Oui, nous jeter tête baissée ne servira à rien...on pourrait y aller à deux ou trois pendant que les autres suivraient discrètement pour nous couvrir en cas de piège....mais va savoir si elle ne sait pas combien on est, si c'est le cas ça servira à rien
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: eyes power : la guilde des élites   eyes power : la guilde des élites - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Avr - 21:54

- Alors jouons là pour qu'elle tombe dans son propre piège, faisons croire que nous y allons tête baissé mais nous serons préparé.
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: eyes power : la guilde des élites   eyes power : la guilde des élites - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Avr - 21:56

-Oui, Restons sur nos gardes et essayons de ne pas être séparé les uns des autres.
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: eyes power : la guilde des élites   eyes power : la guilde des élites - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Avr - 22:58

Neris hocha la tête. Elle entendit alors des pas... une démarche qu'elle connaissait. Len ?

(Je te laisse le faire)
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: eyes power : la guilde des élites   eyes power : la guilde des élites - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Avr - 23:03

(oki ^^)

Len apparut accompagné des 4 frères et soeurs de Renji, surpris de les voir il dit:

-Neris? Renji? Qu'est-ce que vous faîtes là?
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: eyes power : la guilde des élites   eyes power : la guilde des élites - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Avr - 23:09

Neris expliqua la situation à Len.
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: eyes power : la guilde des élites   eyes power : la guilde des élites - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Avr - 23:20

-Oh non....je suis prêt à parier qu'elle vous tend un piège
-papa, je vais avec eux, Chihiro a été blessé et vous devez rentrer, je suis la seule à arriver à cacher ma présence.
-Erza c'est trop dangereux.
-Je m'en moque!
-Tu es comme ta mère...
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: eyes power : la guilde des élites   eyes power : la guilde des élites - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Avr - 23:21

- Non! Erza, écoute ton père, la quête va être difficile.
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: eyes power : la guilde des élites   eyes power : la guilde des élites - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Avr - 23:24

-Je veux aider!
-Erza tu sais bien que tu n'es pas aussi forte physiquement que tu le dis.
-J'ai passé l'âge d'être une gamine!
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: eyes power : la guilde des élites   eyes power : la guilde des élites - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Avr - 23:27

- Tu te sens vraiment capable de faire cette mission ?
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: eyes power : la guilde des élites   eyes power : la guilde des élites - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Avr - 23:29

-Oui!
-Aussi têtue que ta mère toi.
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: eyes power : la guilde des élites   eyes power : la guilde des élites - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Avr - 23:34

- Ou que ton père... d'après nee-san, tu étais têtu aussi, elle t'aurai presque fait manger comme un gosse à un moment où Halgorya était dans un piteux état. ^^
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: eyes power : la guilde des élites   eyes power : la guilde des élites - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Avr - 23:43

-Un gosse? c'est qui l'a dit! Ca elle va le payer!
-Mais oui papa on y croit...
-Mmmh Renji?
-Oui?
-Je préfère te le dire maintenant.
-Quoi?
-Je pense que ta mère est à nouveau enceinte...
-Tu penses?
-Mon intuition de loup...elle dégage la même odeur qu'à ses deux autres grossesses...
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: eyes power : la guilde des élites   eyes power : la guilde des élites - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Avr - 0:02

- Mais c'est super!! Felicitations. Raison de plus pour détruire cette démone.
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: eyes power : la guilde des élites   eyes power : la guilde des élites - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Avr - 0:04

-Je me demande combien elle nous donnera de frère et soeur cette fois.
-Beaucoup ^^
-Faudrait que tu lui dises quand même papa...
-Elle finira par s'en rendre compte si ce n'est déjà fait
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: eyes power : la guilde des élites   eyes power : la guilde des élites - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Avr - 0:05

- Allez, en route. Nous renverrons Erza si on voit qu'elle n'est pas encore vraiment prête.
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: eyes power : la guilde des élites   eyes power : la guilde des élites - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Avr - 0:08

-D'accords, soyez prudent, Drenak faisait preuve de toute les bassesses possible, je pense que la démone doit être pire, faîtes-vous confiance et méfiez-vous des nouveaux venu.
-T'en fais pas on sera prudent.
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: eyes power : la guilde des élites   eyes power : la guilde des élites - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Avr - 8:24

- Nous ferons attention.
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: eyes power : la guilde des élites   eyes power : la guilde des élites - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Avr - 10:22

-Bon courage les enfants.

Len les salua avant de repartir avec ces autres enfants vers la guilde
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: eyes power : la guilde des élites   eyes power : la guilde des élites - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Avr - 15:05

- Bien. Monte sur mon cheval Erza. En attendant que l'on t'en récupère un.
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: eyes power : la guilde des élites   eyes power : la guilde des élites - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Avr - 15:07

-Merci!

Erza monta sur le cheval et regarda vers l'ouest:

-En avant!
-Toujours pressée toi.
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: eyes power : la guilde des élites   eyes power : la guilde des élites - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Avr - 15:13

Ils se remirent en route et expliquèrent le plan à Erza.
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: eyes power : la guilde des élites   eyes power : la guilde des élites - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Avr - 15:17

-Je me demande jusqu'où ça nous mène quand même.
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: eyes power : la guilde des élites   eyes power : la guilde des élites - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Avr - 15:20

- Je crois que c'est le territoire des vampires par la-bas.
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: eyes power : la guilde des élites   eyes power : la guilde des élites - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Avr - 15:22

-Vous croyez que l'un d'eux aura vu quelque chose?
-C'est possible.
Halgorya
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: eyes power : la guilde des élites   eyes power : la guilde des élites - Page 4 Icon_minitime

Page 4 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hetalia Axis Power
» Nicky Larson Private eyes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Univers :: Univers Otaku :: Le pouilleux japonais :: Le salon des artistes :: Arène RPG-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com