Japan Univers

Host Club (Ouran Highschool)
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 eyes power : la guilde des élites

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: eyes power : la guilde des élites   eyes power : la guilde des élites - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Avr - 22:46

Rin sortit une dague et transperça le mal. Le lion se mit à rugir pendant plusieurs secondes.
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: eyes power : la guilde des élites   eyes power : la guilde des élites - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Avr - 22:49

Renji s'écarta un peu et observait le lion
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: eyes power : la guilde des élites   eyes power : la guilde des élites - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Avr - 22:51

Un nuage noir s'échappa du corps de l'animal et fila vers l'ouest. Le lion reprit lentement sa taille d'origine. Neris pu bientôt se faire de son emprise.
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: eyes power : la guilde des élites   eyes power : la guilde des élites - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Avr - 22:53

Renji observa le nuage:

-Vers l'ouest donc...outch...

Il mit sa main sur son bras et vit du sang:

-Et mince
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: eyes power : la guilde des élites   eyes power : la guilde des élites - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Avr - 22:54

- comment t'es-tu fais cela ?


Sakura s'approcha et soigna la blessure de son ami avec quelques plantes et un bandage.
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: eyes power : la guilde des élites   eyes power : la guilde des élites - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Avr - 22:57

-Sans doute en combattant le lion. Merci
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: eyes power : la guilde des élites   eyes power : la guilde des élites - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Avr - 22:58

- Vous avez vu comme moi la direction qu'à pris le nuage ténébreux ? je crois qu'on a notre indice.
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: eyes power : la guilde des élites   eyes power : la guilde des élites - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Avr - 23:02

-Oui, on a plus qu'à le suivre
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: eyes power : la guilde des élites   eyes power : la guilde des élites - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Avr - 23:03

Ils remontèrent à cheval et lancèrent les chevaux dans la direction ouest.
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: eyes power : la guilde des élites   eyes power : la guilde des élites - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Avr - 23:05

Renji les suivit scrutant chaque coin en quête d'autres indices
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: eyes power : la guilde des élites   eyes power : la guilde des élites - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Avr - 23:08

- Au moins, nous n'avons pas eu besoin de tuer ce lion.
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: eyes power : la guilde des élites   eyes power : la guilde des élites - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Avr - 23:11

-Oui, ça m'aurait fait de la peine en sachant qu'il n'agissait pas de son propre chef
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: eyes power : la guilde des élites   eyes power : la guilde des élites - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Avr - 8:35

- Mais sur notre route, d'autre n'auront pas besoin d'un sort pour choisir leur camp, il faudra donc les tuer tout de même.
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: eyes power : la guilde des élites   eyes power : la guilde des élites - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Avr - 10:51

-Oui..

Renji regardait dans la direction où était allé le nuage et se demandait si ce sort avait été lancé par la démone
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: eyes power : la guilde des élites   eyes power : la guilde des élites - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Avr - 11:24

- Vous pensez qu'on croisera le père de Renji en chemin ?
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: eyes power : la guilde des élites   eyes power : la guilde des élites - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Avr - 11:37

-C'est possible, si ça arrive on croisera aussi mes frères et soeurs.
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: eyes power : la guilde des élites   eyes power : la guilde des élites - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Avr - 11:40

- Oui. J'espère qu'il ne nous empêchera pas de continuer.
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: eyes power : la guilde des élites   eyes power : la guilde des élites - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Avr - 11:43

-Ma mère nous a donné son accord je pense pas qu'il s'y opposera.
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: eyes power : la guilde des élites   eyes power : la guilde des élites - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Avr - 11:57

- Si tu le dis, je te crois.
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: eyes power : la guilde des élites   eyes power : la guilde des élites - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Avr - 12:02

-Je me demande jusqu'où nous mène ce nuage...ça m'inspire pas à vrai dire j'ai l'impression de foncer droit dans un piège
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: eyes power : la guilde des élites   eyes power : la guilde des élites - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Avr - 21:30

- Pareil, malheureusement, nous ne pouvons faire autrement.
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: eyes power : la guilde des élites   eyes power : la guilde des élites - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Avr - 21:40

-Je me demande si ce sort a été jeté par la démone
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: eyes power : la guilde des élites   eyes power : la guilde des élites - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Avr - 21:41

- C'est fort probable.
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: eyes power : la guilde des élites   eyes power : la guilde des élites - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Avr - 21:45

-Dans ce cas elle sait qu'on vient, je pense pas qu'elle aurait fait la bêtise de laisser son nuage visible. Pour nos parents Drenak faisait attention, je pense qu'elle ça sera pareil voire même pire
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: eyes power : la guilde des élites   eyes power : la guilde des élites - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Avr - 21:47

Neris arrêta son cheval


- Il nous faut un plan.
ookami shiroi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: eyes power : la guilde des élites   eyes power : la guilde des élites - Page 3 Icon_minitime

Page 3 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hetalia Axis Power
» Nicky Larson Private eyes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Univers :: Univers Otaku :: Le pouilleux japonais :: Le salon des artistes :: Arène RPG-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit